Godric's Square
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Godric's Square

Entrez dans le monde d'Harry Potter !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 voilà une idée [FE Calvin]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



voilà une idée [FE Calvin] Empty
MessageSujet: voilà une idée [FE Calvin]   voilà une idée [FE Calvin] EmptySam 29 Déc - 3:02

Ange et Calvin avaient quitté la librairie et étaient parit mains dans la main en direction du chaudron baveur...
Ils montèrents dans la chambre que lui Ange... elle y entra et laissa tombé ses livre au sol, tout en se laissant tombée sur son lit....
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Hamilton
Serdaigle
Serdaigle
Calvin Hamilton


Nombre de messages : 467
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

voilà une idée [FE Calvin] Empty
MessageSujet: Re: voilà une idée [FE Calvin]   voilà une idée [FE Calvin] EmptySam 29 Déc - 3:04

Calvin ferma la porte en soupirant, Lucie partager aussi sa chambre depuis quelques jours et la jeune fille l'avait quitter le matin même pour aller à Prés au Lard pour la journée.

Le jeune homme posa ses livres sur la table qui faisait office de bureau et s'y appuilla pour regarder Ange qui c'était laisser tomber en travers du lit que le jeune homme occupre, un sourire sur le visage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackisuzu.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



voilà une idée [FE Calvin] Empty
MessageSujet: Re: voilà une idée [FE Calvin]   voilà une idée [FE Calvin] EmptySam 29 Déc - 3:09

Y a un peux de bazare mais c'est pas grave lol, ma chambrere que j'ai ici est pas mieux du tout ...

Ange se leva d'un bon et alla vers Calvin...

Je pensais pas que grasse aux livres je tomberais amoureuse
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Hamilton
Serdaigle
Serdaigle
Calvin Hamilton


Nombre de messages : 467
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

voilà une idée [FE Calvin] Empty
MessageSujet: Re: voilà une idée [FE Calvin]   voilà une idée [FE Calvin] EmptySam 29 Déc - 3:12

Calvin eu un sourire vu la reflexion de la jeune femm. il la pris par la taille avnt de lui souffler doucement:

"A croire que oui bizarrement bien que au début j'été pas sur de vouloir t'adresser la parole"

fis le jeune homme en pensant que au tout début quand il était rentré dans le bar il n'avais pas eu l'idée d'aller voir Ange.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackisuzu.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



voilà une idée [FE Calvin] Empty
MessageSujet: Re: voilà une idée [FE Calvin]   voilà une idée [FE Calvin] EmptySam 29 Déc - 3:15

ange pose sa tête sur le torse du jeune homme

Et pourquoi çà?!
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Hamilton
Serdaigle
Serdaigle
Calvin Hamilton


Nombre de messages : 467
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

voilà une idée [FE Calvin] Empty
MessageSujet: Re: voilà une idée [FE Calvin]   voilà une idée [FE Calvin] EmptySam 29 Déc - 3:19

Calvin ferma ces bras sur sa copine avant de lui répondre:

"J'en sais rien du tout peut être parce que tu était en train de travailler"

Non franchement le jeune homme avait beau chercher il n'en savait strictement rien.

"Mais je suis pas déçut pour tout les galions du monde d'être venut t'embêter!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackisuzu.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



voilà une idée [FE Calvin] Empty
MessageSujet: Re: voilà une idée [FE Calvin]   voilà une idée [FE Calvin] EmptySam 29 Déc - 3:21

Je sais, mais je travail pas vraiment, je prépare des remèdes enfait...

Moi non plus je ne suis pas déçut, je suis même heureuse


Ange l'embrassa à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Hamilton
Serdaigle
Serdaigle
Calvin Hamilton


Nombre de messages : 467
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

voilà une idée [FE Calvin] Empty
MessageSujet: Re: voilà une idée [FE Calvin]   voilà une idée [FE Calvin] EmptySam 29 Déc - 3:23

Calvin embrassa sa copine en sourient avant de lui dire:

"Alors tu reviens à l'école cette année ou pas? Parce que pas mal d'élèves vont pas revenir...Kit de ma classe revient pas et est partie ce cacher avec ces frères je ne sais ou."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackisuzu.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



voilà une idée [FE Calvin] Empty
MessageSujet: Re: voilà une idée [FE Calvin]   voilà une idée [FE Calvin] EmptySam 29 Déc - 3:26

Ho oui que je reste moi, j'ai envie d'être avec toi... et puis je veux continué d'étudier même avec l'autre fou comme directeur et puis on peux pas laissé l'école entre leur mains...

Ange posa ses mains sur le tors de calvin
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Hamilton
Serdaigle
Serdaigle
Calvin Hamilton


Nombre de messages : 467
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

voilà une idée [FE Calvin] Empty
MessageSujet: Re: voilà une idée [FE Calvin]   voilà une idée [FE Calvin] EmptySam 29 Déc - 3:28

Calvin eu un sourire avant de poser ces lévres sur le front de la jeune fille. Enfin une personne sur qui compter et avec qui il aurait la joie de ce lever le matin.

"Merci mon ange de rester à l'école! bien que ça risque pas d'être facile tous les jours"

dis il avant de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackisuzu.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



voilà une idée [FE Calvin] Empty
MessageSujet: Re: voilà une idée [FE Calvin]   voilà une idée [FE Calvin] EmptySam 29 Déc - 3:31

Je sais mon coeur... mais c'est en restant tous unis que l'on peux vaincre... dit elle avant de l'embrassé à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Hamilton
Serdaigle
Serdaigle
Calvin Hamilton


Nombre de messages : 467
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

voilà une idée [FE Calvin] Empty
MessageSujet: Re: voilà une idée [FE Calvin]   voilà une idée [FE Calvin] EmptySam 29 Déc - 12:39

Le jeune homme répondit au baiser de sa copine avec une certaine amertume.
Rester unis peut être mais que faire quand certains préférent fuir que de rester au prés des gens qu'ils aiment? non pour le jeune Serdaigle c'était inconsevable car il avait trop à perdre et puis fuir n'était pas de son style.
Vous vous demandez ce qu'il fait à serdaigle et pas à Gryffondor celui là? Ben pas compliquer: il passe des heures à bosser pour l'école et trouve toujours un truc de nouveau à apprendre. Et puis courageu ok mais bon pas des masses non plus.


"Ouais t'as raison"

fis il en souriant à sa copine.
Par la fenêtre, le soleil descendait doucement annoncent la fin d'une journée chaude et le début d'une soirée de fête au village comme chaque soirs.
Les gens rentraient manger chez eux, prendre une douche ou se changer avant de ce retrouvre au bar ou en terrasse pour y passer une soirée à la fraîche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackisuzu.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



voilà une idée [FE Calvin] Empty
MessageSujet: Re: voilà une idée [FE Calvin]   voilà une idée [FE Calvin] EmptySam 29 Déc - 12:44

Pourquoi t'es pas à Gryffondor franchement?! demanda Ange toujours dans les bras de son copain...

La nuit arrivait doucement et le soleil déclinais en belle teinte passant du rouge à l'orange....

T'en qu'il y aura des élèves pret à se battre pour les gens que nous aimons, il restera un espoir de liberté...
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Hamilton
Serdaigle
Serdaigle
Calvin Hamilton


Nombre de messages : 467
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

voilà une idée [FE Calvin] Empty
MessageSujet: Re: voilà une idée [FE Calvin]   voilà une idée [FE Calvin] EmptySam 29 Déc - 12:47

Calvin rigola en entant la maison deu lion.

"Et non je suis plus tête que bras moi alors je suis chez l'aigle mais l'un m'enpêche pas l'autre!"

fis il en lui volent un baiser.

"Et puis vu ce qu'on à reçut comme lettre je crois que les déserteurs serront pas nombreux"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackisuzu.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



voilà une idée [FE Calvin] Empty
MessageSujet: Re: voilà une idée [FE Calvin]   voilà une idée [FE Calvin] EmptySam 29 Déc - 12:50

J'ai faille me retrouvé à serpentard... beurk pauvre de moi!!!
j'avais le choix avec poufsouffle et gryffondor alors j'ai pris les rouges et or...


Ange adorait etre dans les bras de son chéri, elle se mit sur la pointe des pieds pour lui déposé un baisé sur le front
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Hamilton
Serdaigle
Serdaigle
Calvin Hamilton


Nombre de messages : 467
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

voilà une idée [FE Calvin] Empty
MessageSujet: Re: voilà une idée [FE Calvin]   voilà une idée [FE Calvin] EmptySam 29 Déc - 12:52

Calvin eu un sourire vu le geste de sa copine.

"T'es toute petite!"

rigole t'il gentillement avant de l'embrasser de nouveau. Bah ouais ange faisait quand même un bonne tête de moins que lui. Et il faut dire que ça faisait bien marré le jeune homme non pas qu'il soit contre cette différance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackisuzu.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



voilà une idée [FE Calvin] Empty
MessageSujet: Re: voilà une idée [FE Calvin]   voilà une idée [FE Calvin] EmptySam 29 Déc - 12:55

Et alors... tou ce qui est petit est mignon en général...

Et puis au moins je passe partout...
répliqua ange avant de s'écroulé de rire
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Hamilton
Serdaigle
Serdaigle
Calvin Hamilton


Nombre de messages : 467
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

voilà une idée [FE Calvin] Empty
MessageSujet: Re: voilà une idée [FE Calvin]   voilà une idée [FE Calvin] EmptySam 29 Déc - 13:24

Calvin rigola avant d'aller ouvrire le paquet et de poser sa grosse pile de libvre sur la table prés de son lit.

"Bah en plus c'est vrai, t'es toute petit mais mimi alors ça va!"

fis il en posant sa chemise sur un ceintre qu'il mis dans la penderie qu'il partage avec sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackisuzu.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



voilà une idée [FE Calvin] Empty
MessageSujet: Re: voilà une idée [FE Calvin]   voilà une idée [FE Calvin] EmptySam 29 Déc - 13:27

Ange se mit à rire...

Merci... t'es pas mal non plus je doit l'avoué...

Ange ramassa les livres qu'elle avait fait tombée, puis les posa sur la table...

Je dois vraiment pa etre net moi... acheté autant de livre en un foi, c'est mon record lol
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Hamilton
Serdaigle
Serdaigle
Calvin Hamilton


Nombre de messages : 467
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

voilà une idée [FE Calvin] Empty
MessageSujet: Re: voilà une idée [FE Calvin]   voilà une idée [FE Calvin] EmptySam 29 Déc - 13:29

Calvin regarda sa pille de livre et ce gratta la tête avant de mettre ces cheveux en place d'un geste de la main:

"Ouais je crois que moi aussi mais faut dire que la moitié va être envoyer chez moi donc bon je sais pas si ça compte!"

fis il en regardent la pile de livre dont les 3/4 étaient pour ses soeurs ou pour ses parents.
Il bougea un peu le bracelet de sa montre en cuir noir pour la remettre en place. D2cidément elle bouger un peu trop celle là aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackisuzu.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



voilà une idée [FE Calvin] Empty
MessageSujet: Re: voilà une idée [FE Calvin]   voilà une idée [FE Calvin] EmptySam 29 Déc - 13:32

Moi tout les livres reste avec moi...
Tu devrais serré le bracelet de t'a montre sinon elle risque de tombé...


Ange bailla un bon coup...

Franchement j'aurai pas crue que t'aurais tenus 5 heures dans la librairie
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Hamilton
Serdaigle
Serdaigle
Calvin Hamilton


Nombre de messages : 467
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

voilà une idée [FE Calvin] Empty
MessageSujet: Re: voilà une idée [FE Calvin]   voilà une idée [FE Calvin] EmptySam 29 Déc - 13:35

Calvin enleva les attache de sa montre en faisent attention que la jeune fille ne voillent rien à son poignet avant de le serrer un peu. Avait il maigri à ce point? Depuis qu'il avait sa montre c'était bien la premiére fois qu'il devait la resserrée d'un cran. Dés que ce fus fait il ajouta:

"Bah écoute je peut tenir dans une librairie vu que je fait de temps en temps des journée entiére à la bibliothéque de l'école."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackisuzu.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



voilà une idée [FE Calvin] Empty
MessageSujet: Re: voilà une idée [FE Calvin]   voilà une idée [FE Calvin] EmptySam 29 Déc - 13:38

Ha ben comme çà on est deux à passé toute notre temps là bas... Sauf quand y a le quidditch, alors là c'est sacrée...

Ange se mit à réfléchir un moment, elle comptait ses livres achetés en deux jours...
Bon çà me fait 20 livres achété en 2 jours, je vais peut être me calmé moi, déja que j'ai plus de place chez moi dans ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Hamilton
Serdaigle
Serdaigle
Calvin Hamilton


Nombre de messages : 467
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

voilà une idée [FE Calvin] Empty
MessageSujet: Re: voilà une idée [FE Calvin]   voilà une idée [FE Calvin] EmptySam 29 Déc - 13:39

Clavin rigola en imaginent la chambre de sa copine emplie de livre.

"Oh moi ça va il en reste de la place à revendre mais je crois que la bibliothéque est pleine^^" "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackisuzu.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



voilà une idée [FE Calvin] Empty
MessageSujet: Re: voilà une idée [FE Calvin]   voilà une idée [FE Calvin] EmptySam 29 Déc - 13:46

La mienne déborde de partout, je sais plus quoi faire lol...
Ange était pliée de rire

Franchement je sais pas ou je peu encore mettre mes pied
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voilà une idée [FE Calvin] Empty
MessageSujet: Re: voilà une idée [FE Calvin]   voilà une idée [FE Calvin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voilà une idée [FE Calvin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calvin Hamilton
» Un verre [FE Calvin]
» Chambre d'ange [FE Calvin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Godric's Square :: ¤ Monde Sorcier ~ :: ¤ Chemin de Traverse ~ :: ¤ Chaudron Baveur ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser