Godric's Square
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Godric's Square

Entrez dans le monde d'Harry Potter !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre d'ange [FE Calvin]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chambre d'ange [FE Calvin] Empty
MessageSujet: Chambre d'ange [FE Calvin]   Chambre d'ange [FE Calvin] EmptySam 29 Déc - 21:30

Ange avait réussit à échapé au fou furieux de mangemort qui s'en était pris à elle.
Elle avait transplana avec les dernières force qui lui restait dans sa chambre avant de tombée épuisée sur son lit....
Elle avait arretté les saignements de l'arcarde et de la lèvre, mais ses côtes la fesait atrocement souffrir...
Son t-shirt était en sang et entièrement déchiré et taché de sang et son pantalon était taché de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Hamilton
Serdaigle
Serdaigle
Calvin Hamilton


Nombre de messages : 467
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

Chambre d'ange [FE Calvin] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'ange [FE Calvin]   Chambre d'ange [FE Calvin] EmptySam 29 Déc - 21:34

Calvin tranquillement assis à son bureau rédiger une lettre à sa famille. Dés que ce fus fait il chercha le livre de botanique qu'il aavit pris pour sa mère mais ce frappa le front du plats de la main en pensant que ange lui avait emprunter. il quitta la chambre et alla toquer à la porte de sa copine.

N'ayant pas de réponse, le jeune homme se permis de pousser la porte pour trouver sa copine affalée sur son lit, les vêtements en sang et la lévre éclatée.


"Ange mais qu'est ce qui t'es arriver?"

demanda le jeune Serdaigle en ferment la porte derière lui aavnt d'aller vers sa copine dont l'état été plus que alarment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackisuzu.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre d'ange [FE Calvin] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'ange [FE Calvin]   Chambre d'ange [FE Calvin] EmptySam 29 Déc - 21:37

Ange se redressa du mieux qu'elle pouvait, mais retomba aussitot sur son lit complètement épuisée...

Je me suis fait attaquer au cimetière par un fou furieux de mangemort alors que j'était venue médité....

Ange était pâle et fesait la grimace à cause de ses côtes...

Je crois qu'il ma cassé des côtes...
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Hamilton
Serdaigle
Serdaigle
Calvin Hamilton


Nombre de messages : 467
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

Chambre d'ange [FE Calvin] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'ange [FE Calvin]   Chambre d'ange [FE Calvin] EmptySam 29 Déc - 21:53

Chambre d'ange [FE Calvin] 522295

Calvin, alla vers sa copine et avec douceur il la mis sur le lit en la faisant bouger un minimum pour ne pas agraver sa douleur qu'il imaginer insuportable. Il monta un peu les oreillers tout en tennent ange dans ces bras avant de la déposer et de regarder le dégats fait sur ses vêtements.

"C'est pas du jolie tout ça!"

fis il en allent dans la salle de bain ou il revint avec une cuvette d'eau et des linges propres. Il remonta les manches de sa chemise et tampona doucement le visage de la jeune fille avec un linge humide pour enlever le sang et ainsi éviter la coagulation.

"Je peut rien faire pour tes côtes mon amour mais je vais appeller un doc si tu veut."

dit il doucement en remettent une méche en place derière l'oreille de sa copine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackisuzu.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre d'ange [FE Calvin] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'ange [FE Calvin]   Chambre d'ange [FE Calvin] EmptySam 29 Déc - 21:57

Merci mon coeur...

Ange se sentait un peux mieux...

Dans mon sac, il y a une potion bleue prend là, c'est un anti douleur, tu verra un petit peau, avec de la paumade, c'est pour les bleue....

Ange bougeait le moins possible, à cuase de la douleur qui la fesais attrocement souffrir...

Il faudra que tu mette la paumade et après je te donnerais un sort pour ressoudés les os entre eux
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Hamilton
Serdaigle
Serdaigle
Calvin Hamilton


Nombre de messages : 467
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

Chambre d'ange [FE Calvin] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'ange [FE Calvin]   Chambre d'ange [FE Calvin] EmptySam 29 Déc - 22:06

Calvin regarda sa copine en plissent les yeux. rien que d'imaginer les os de souder entre eux lui filer la nausée. il secoua la tête d'un geste vif avant d'aller vers le sac de sa copine ou il trouva en effet la fameuse potion avec la pomade. Il s'assit prés de Halliwell doucement avant d'ouvrrie le flaçon qui libéra une fumée rouge. Il haussa un sourcils avant de lui donner.

"T'as pris chére ma puce on peut pas dire le contraire!"

dit il alors que la jeune fille buvait la potion avant qu'il n'ouvre la pomade qui était de couleur rouge. Il lui en mis sur toutes les zones touchée avant de poser ces lévres sur le front de la jeune fille doucement.

"Faudrais que tu aille prendre une douche et que tu te mette au lit pour te reposer, t'es hors service là et il est hors de question que tu sortes ce soir ou que ce soit! Je t'enchaine à moi s'il le faut!"

dit il en ferment le flaçon de potion qui avait diminuer de moitié.
Il planta ses yeux bleu dans ceux d'ange un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackisuzu.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre d'ange [FE Calvin] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'ange [FE Calvin]   Chambre d'ange [FE Calvin] EmptySam 29 Déc - 22:16

Sympas, snif moi qui me fesait une joie d'être Chambre d'ange [FE Calvin] 497486 pour être ensemble ben raté....

Ange récita le sort, pour se ressoudé les os, et se redressa dans son lit et regarda tendrement son chéri avant de l'embrassé!!

Merci de m'avoir aidée mon amour...

Ange de releva t'en bien que mal et partie prendre une douche... Elle revin au bout de 10 minutes juste avec un peignoir rouge d'habillé
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Hamilton
Serdaigle
Serdaigle
Calvin Hamilton


Nombre de messages : 467
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

Chambre d'ange [FE Calvin] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'ange [FE Calvin]   Chambre d'ange [FE Calvin] EmptySam 29 Déc - 22:19

Calvin qui s'était appuiller contre la fenêtre les bras croiser, regarder les sorcier s'animer dans la rue quand la porte s'ouvrit sur ange vêtue de son peignoire et les cheuevux enore humide sur les épaules.

"alors bonne cette douche?"

demanda t'il plus que enbarrasser par la vue de la jeune fille

*waouh*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackisuzu.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre d'ange [FE Calvin] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'ange [FE Calvin]   Chambre d'ange [FE Calvin] EmptySam 29 Déc - 22:30

Ange regarda son chéri amusé...

Excuse moi j'ai oublié de prendre des vêtemens sec...

Ange se dirigeat vers son amoir et attrapas ce qui lui tombait sous la main et alla à nouveau dans la salle de bain...
Elle revin au bout de 5 minutes, vêtue d'une mini jupe bleue ciel et d'un débardeur blanc...


Tu va me manquée se soir Chambre d'ange [FE Calvin] 497486
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Hamilton
Serdaigle
Serdaigle
Calvin Hamilton


Nombre de messages : 467
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

Chambre d'ange [FE Calvin] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'ange [FE Calvin]   Chambre d'ange [FE Calvin] EmptySam 29 Déc - 22:32

Calvin attendit que Ange est fini de ce changer et de revenir dans la chambre.

"Bah pourquoi tu dis ça?"

s'étonna t'il en haussent un sourcils.

"Je reste avec toi si tu veux mais faut que tu dormes car avec la dérouiller que tu t'es prise t'es H.S ma puce"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackisuzu.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre d'ange [FE Calvin] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'ange [FE Calvin]   Chambre d'ange [FE Calvin] EmptySam 29 Déc - 22:36

Tu restes avec moi?! Ben je pensais que tu devais allé dîné avec lucie

Merci mon amour...


ange sauta de joie au coup de calvin et l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Hamilton
Serdaigle
Serdaigle
Calvin Hamilton


Nombre de messages : 467
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

Chambre d'ange [FE Calvin] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'ange [FE Calvin]   Chambre d'ange [FE Calvin] EmptySam 29 Déc - 22:40

Calvin ferma ces bras sur sa copine avant de l'embrasser tendrement:

"non pas ce soit elle est sortie avec des amis à elle. Je vais passer la nuit avec toi mais tu dors!"

fait il en posant un doigt sur le bout du nez de la jeune fille avec un sourire. Il lui vola un baiser avant de dire tout en regardetn sa montre:

"Bon il est 21h, je vais aller chercher mes affaires et laisser un mot à Lucie pour pas qu'elle stresse, toi met toi au lit pendant ce temps là."

Il embrassa de nouveau sa copine avant de quitter la chambre de la jeune fille pour la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackisuzu.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre d'ange [FE Calvin] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'ange [FE Calvin]   Chambre d'ange [FE Calvin] EmptySam 29 Déc - 22:45

Ange regarda son chéri partir, elle se glissa sous la couverture attendant impatiement son retour, elle lui avait fait un peux de place dans son amoir et dans la chambre, pour son chéri...
Ange était super heureuse de passé la nuit avec calvin, elle ne pouvait pas mieux rêvée
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Hamilton
Serdaigle
Serdaigle
Calvin Hamilton


Nombre de messages : 467
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

Chambre d'ange [FE Calvin] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'ange [FE Calvin]   Chambre d'ange [FE Calvin] EmptySam 29 Déc - 22:48

Après avoir écrit un message vitee t court à Lucie, le jeune homme avait pris son pyjama et sa trousse de toilette ainsi que sa serviette et été partie de la chambre emportant avec lui sa baguette.

Quand il ferma la porte derière lui, il vis Ange tranquillement sous ses couvertures. Il posa ses affaires dans la salle de bain près du lavabo avant de venir s'assoire près de la jeune fille. Il tenidt une main et joua un instant avec une mèche brune de la jeune fille tout en lui souriant.


"Je vais prendre ma douche ok? Essaie de t'endormir quand même se serrais bien pour toi. Lutte pas contre le sommeil t'en fait pas je serrais la demain matin à ton réveil."

dit il avant de l'embrasser tendrement .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackisuzu.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre d'ange [FE Calvin] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'ange [FE Calvin]   Chambre d'ange [FE Calvin] EmptySam 29 Déc - 22:52

Ange embrassa tendrement Calvin avant qu'il ne parte sous la douche...
Le sommeil vint s'emparré très vite d'Ange qui commençà à somnolé doucement avant de s'endormir tout doucement...
Elle avait fait une petite place à son chéri dans le lit....
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Hamilton
Serdaigle
Serdaigle
Calvin Hamilton


Nombre de messages : 467
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

Chambre d'ange [FE Calvin] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'ange [FE Calvin]   Chambre d'ange [FE Calvin] EmptySam 29 Déc - 23:05

Calvin laissa sa copine pour aller dans la salle de bain ou il se déshabilla avant de laisser sa montre sur le lavabo. il passa ses doigts sur la cicatrice qui lui rester au poignet avant de ce glisser sous l'eau.

Une fois sa douche fini, le jeune homme se sécha aavnt d'enfiller son pyjama qui n'était autre qu'un short et un tee-shirt. il ce brossa les dents et passa une main dans ces cheveux avant de plier ces affaires qu'il posa sur le rebord du lavabo, laissent sa montre prés du robinet.

Il ce glissa sous les couvertures de la jeune fille, qui vient ce blottir instinctivement contre lui. Le jeune homme eu un sourire avant de poser un bras autour des épaules d'ange et de fermre les lumières avec un coup de baguette aavnt de la glisser sous l'oreiller.
Il tira les couvertures un peu plus sur eux avant de sombret dans un sommeil légé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackisuzu.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre d'ange [FE Calvin] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'ange [FE Calvin]   Chambre d'ange [FE Calvin] EmptySam 29 Déc - 23:09

Ange dormait paisiblement dans les bras de calvin... elle s'y sentait protégé et apaisée... rien ne vint troublé leur sommeil paisible et calme...
En se réveilla au beau milieu de la nuit après un terrible cauchemard.
Elle se redressa vivement et se mit à pleuré en silence....
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Hamilton
Serdaigle
Serdaigle
Calvin Hamilton


Nombre de messages : 467
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

Chambre d'ange [FE Calvin] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'ange [FE Calvin]   Chambre d'ange [FE Calvin] EmptySam 29 Déc - 23:12

Calvin qui ne dormait pas vraiment à cause de l'expèriance avec ces souers, sentie Ange ce levé du moins quitter ces bras. il ouvrit un oeil pour voir en effet la jeune fille assise, la tête sur ses genoux plié.
Calvin s'appuilla sur son coude gauche et posa ses lévres sur le bras de la jeune fille.


"Et mon ange qu'est ce que tu as?"

demanda t'il doucement en tendant une main pour essuiller les yeux de sa copine qu'il n'avais jamais pleuré depuis qu'il la connaisait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackisuzu.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre d'ange [FE Calvin] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'ange [FE Calvin]   Chambre d'ange [FE Calvin] EmptySam 29 Déc - 23:16

Ange ne regarda pas calvin dans les yeux...

Un très mauvais rêve... j'ai eue si peur... je revoyais l'autre fou s'en prendre à moi et me faire du mal, et aussi à toi... j'ai pas envie que çà arrive Chambre d'ange [FE Calvin] 497486

Ange continuait de pleurée et senti calvin la prendre dans ses bras pour la consolée
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Hamilton
Serdaigle
Serdaigle
Calvin Hamilton


Nombre de messages : 467
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

Chambre d'ange [FE Calvin] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'ange [FE Calvin]   Chambre d'ange [FE Calvin] EmptySam 29 Déc - 23:24

Calvin pris doucement sa copine dans ces bras et la berça doucement en lui carressent les cheveux pour calmer la crise.

"T'en fait pas c'était juste un cauchemar c'est fini et ce fou te toucheras plus je te le promet Ange!"

Souffla t'il doucement alors que tout le corps de sa copine tremblée doucement au creu de ces bras.

Il resta un moment ainsi à serrer la jeune fille contre lui tout en la berçent doucement comme il lui arriver de le faire si souvent avec les jumelles.


"Sa va mieux?"

demanda t'il en mettent derière l'oreille de la jeune filles les cheveux qui lui étaient tomber sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackisuzu.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre d'ange [FE Calvin] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'ange [FE Calvin]   Chambre d'ange [FE Calvin] EmptySam 29 Déc - 23:27

Ange se sentie appaisait par la présence de calvin...

Oui mon amour, garce à toi çà va mieux...


Ange de retourna et l'embrassa tendrement pour le remercier...

Je sais pas ce que j'aurais fait sans toi mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Hamilton
Serdaigle
Serdaigle
Calvin Hamilton


Nombre de messages : 467
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

Chambre d'ange [FE Calvin] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'ange [FE Calvin]   Chambre d'ange [FE Calvin] EmptySam 29 Déc - 23:31

Calvin souria à sa copine même dans la pénombre et pris sa baguette qu'il aavit illuminer pour éclairé un peu la pièces.

"De rien va."

fis il avant d'embrasser de nouveau la jeune fille.
Il la regarda avant de se mettre de nouveau sous les couvertures.


"tu veut que je laisse ma baguette pour la nuit ou pas?"

demanda t'il en regardent sa copine qui c'était de nouveau coucher prés de lui, sa tête sur le torse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackisuzu.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre d'ange [FE Calvin] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'ange [FE Calvin]   Chambre d'ange [FE Calvin] EmptySam 29 Déc - 23:35

Je pense que çà ira maintenant mon amour, merci quand même!

Ange embrassa son chéri, avant de se blottir contre lui et de s'endormir à nouveau, plus calme et plus seraine qu'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Hamilton
Serdaigle
Serdaigle
Calvin Hamilton


Nombre de messages : 467
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

Chambre d'ange [FE Calvin] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'ange [FE Calvin]   Chambre d'ange [FE Calvin] EmptySam 29 Déc - 23:40

Calvin éteingis sa baguette aavnt de la mettre de nouveau sous son oreiller et de regarder le plafont pendant un bon moment, pensant à sa famille, ses amis, Ange, lui, eux et plein de choses qui vous font dreamer à des moment comme celui là.
Il tira un peu les couvertures sur sa copine avant de poser ces lévres sur le front de la jeune fille et de lui murmurer doucement:


"bonne nuit mon amour je t'aime..."

et il sombras dans un nouveau sommeil légé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackisuzu.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre d'ange [FE Calvin] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'ange [FE Calvin]   Chambre d'ange [FE Calvin] EmptySam 29 Déc - 23:44

Ange se sentait libre, et pour la première foi depuis longtemps elle dormis mieux après le cauchemard, car elle savait que son chéri veillait sur elle et la protégeait de tout...
Elle était heureuse avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'ange [FE Calvin] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'ange [FE Calvin]   Chambre d'ange [FE Calvin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'ange [FE Calvin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calvin Hamilton
» Un verre [FE Calvin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Godric's Square :: ¤ Monde Sorcier ~ :: ¤ Chemin de Traverse ~ :: ¤ Chaudron Baveur ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser