Godric's Square
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Godric's Square

Entrez dans le monde d'Harry Potter !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un Petit verre [OU]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un Petit verre [OU] Empty
MessageSujet: Un Petit verre [OU]   Un Petit verre [OU] EmptySam 22 Déc - 21:17

Ange venait d'arrivé à Londres sa nouvelle ville ... Elle avait passé sa journée à visité le chemin de Travers pour faire les courses pour la rentré. Elle avait louée un chambre au chaudron baveur en attendant la rentrée... Après un longue après midi à faire les boutique Ange retourna au pub.
Elle commenda un thé à la menthe et s'assit seule à une table... Elle sortie de l'un se des sacs un carnet de dessin et commençà une nouvelle oeuvre...


* J'adore vraiment cet endroit, j'espert me faire beaucoup d'amis très vite*
Revenir en haut Aller en bas
Savy Mabussi
Poufsouffle
Poufsouffle
Savy Mabussi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/12/2007

Un Petit verre [OU] Empty
MessageSujet: Re: Un Petit verre [OU]   Un Petit verre [OU] EmptyDim 23 Déc - 1:29

Savy arpentait la rue du Chemin de Traverse comme il le faisait depuis qu'il logeait dans le bar du bon vieux Tom. Sa mère avait fait un tour rapide en Egypte pour voir le père de Savy et ce dernier s'ennuyant terriblement cherchait une bonne ame à qui tenir conversation. Du haut de ses onzes ans, le petit métisse était plutot ardi. Une jeune femme, fort belle soit dit en passant, buvait à gorgée lente un thé à la menthe. Aussitot vu, aussitot assis. Le petit bout se plaça devant la jeune femme et dit.

J'espere pouvoir m'assoir à votre table
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Petit verre [OU] Empty
MessageSujet: Re: Un Petit verre [OU]   Un Petit verre [OU] EmptyDim 23 Déc - 2:58

Ange sortie de sa rêverie, elle regarda le jeune garçon en face d'elle et lui souri:

Bien sur installe toi, çà fait toujours du bien d'avoir un peux de compagnie...
Je me présente je m'appelle Ange... Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Savy Mabussi
Poufsouffle
Poufsouffle
Savy Mabussi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/12/2007

Un Petit verre [OU] Empty
MessageSujet: Re: Un Petit verre [OU]   Un Petit verre [OU] EmptyLun 24 Déc - 12:43

Le petit bonhomme, pas plus haut que trois pomme mais déjà très hardi attendit la réponse. Evidemment elle fut positive, et celui ci bondit d'un coup sur la chaise. Celle ci manqua de casser malgré la faible corpulence de son nouvel arrivant. La jeune femme se présenta, et Savy répondit.

Mon nom est Savy, Savy Mabussi

Il était troublé par la beauté de la jeune femme mais n'en dit rien. Il commanda une Bieraubeurre... Puis le temps que on la lui serve, il dit.

Que fait-tu ! Euh... faites vous ! Enfin bref, seul sur le chemin de traverse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Petit verre [OU] Empty
MessageSujet: Re: Un Petit verre [OU]   Un Petit verre [OU] EmptyLun 24 Déc - 12:57

Ange rigola un peux devant l'embara du jeune garçon:

[g]Déja tu me toutoye!! Garde le vous pour les professeurs, parce que çà me fait vieille et j'ai encore le temps pour avoir des rides!!![/g] dit ange sur un ton mis amusé

Ange marqua une pose pour boire une gorgé de thé...

Alors ce que je fais ici seule?! Ben mes courses pour la rentrée des classes et toi?!
Revenir en haut Aller en bas
Savy Mabussi
Poufsouffle
Poufsouffle
Savy Mabussi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/12/2007

Un Petit verre [OU] Empty
MessageSujet: Re: Un Petit verre [OU]   Un Petit verre [OU] EmptyLun 24 Déc - 13:04

Ange lui demanda de la tutoyer. Aucun problème pour le jeune garçon, elle précisa que le vous était pour les professeurs et le jeune métisse souria Un Petit verre [OU] 451301 Elle précisa qu'elle faisait ses courses pour la rentrée. Ange la dévisagea d'un air suspect. Et dit d'un ton très amusé en regardant la jeune fille boire.

Tu as l'air vraiment en train de chercher tes fournitures Smile

Il but lui aussi une gorgée de Bieraubeurre, qui lui envahit l'estomac de façon sensationelle, presque... magique ! Il reprit.

Et puis la rentrée n'est que dans deux mois...

Il baissa considérablement le ton pour achever !

Et puis avec les Mangemorts au pouvoir Un Petit verre [OU] 332475

Il esperait que la fille était du même bord que lui Un Petit verre [OU] 451301
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Petit verre [OU] Empty
MessageSujet: Re: Un Petit verre [OU]   Un Petit verre [OU] EmptyLun 24 Déc - 13:08

Ange frissona à propos des mangemorts.... Mais n'ajouta rien!!

C'est vrai que c'est dans deux mois, mais comme çà je suis parré et j'ai plus besoin d'y pensée et je peux m'amusé pendant le reste de mes vacances...

Ange finit son thé et finit son croquis avec soin...

De toi à moi, j'espert revoir le temps de la liberté sans les mangemorts
Revenir en haut Aller en bas
Savy Mabussi
Poufsouffle
Poufsouffle
Savy Mabussi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/12/2007

Un Petit verre [OU] Empty
MessageSujet: Re: Un Petit verre [OU]   Un Petit verre [OU] EmptyMer 26 Déc - 12:10

La jeune fille lui indiqua que c'est simplement pour se détacher de ces taches fastidieuses durant le reste des vacances. Savy était en train de boire, et la jeune femme ne semblait pas être du côté des mangemorts. La preuve puisqu'elle lui dit qu'elle avait hâte de ne plus avoir les Mangemorts au pouvoir. Savy rayonna et dit.

Ils n'auront aucun repos avec moi dans l'école

Il souria à la jeune femme en face de lui et reprit une gorgée du breuvage quia rrivait à son terme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Petit verre [OU] Empty
MessageSujet: Re: Un Petit verre [OU]   Un Petit verre [OU] EmptyMer 26 Déc - 13:19

Ange lui souris amusé, elle rengea son cahier de croquis....

Je ne connais pas encore grands chose sur ses tarés, mais ce que je sais me suffit pour les détestés...

Ange devait se retenir de rire:

Crois moi, que je vais aussi leur pourir la vie à l'école
Revenir en haut Aller en bas
Savy Mabussi
Poufsouffle
Poufsouffle
Savy Mabussi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/12/2007

Un Petit verre [OU] Empty
MessageSujet: Re: Un Petit verre [OU]   Un Petit verre [OU] EmptyJeu 27 Déc - 13:25

Moi je connais quelques trucs sur eux... Et c'est vraiment affreux. Aller à Poudlard me fait peur, mais je ne baisserais jamais les bras.

Il regarda la jeune fille qui précisa qu'elle leur pourrirait volontiers la vie, il n'en attendait pas moins.

Tu dois être une Gryffondor ?

En effet elle sembalit courageuse et volontaire. Enfin Savy conclut.

Désolé je dois y aller, merci de ta compagnie Ange, et à la rentrée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Petit verre [OU] Empty
MessageSujet: Re: Un Petit verre [OU]   Un Petit verre [OU] EmptyJeu 27 Déc - 17:59

Je pense que je ferais partie d'eux à la rentrée, je n'en doute pas!!

Allé à dans quelques mois!!


Ange se leva et remontat dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Petit verre [OU] Empty
MessageSujet: Re: Un Petit verre [OU]   Un Petit verre [OU] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Petit verre [OU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit verre en amoureux [FE Calvin]
» Un verre [FE Calvin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Godric's Square :: ¤ Monde Sorcier ~ :: ¤ Chemin de Traverse ~ :: ¤ Chaudron Baveur ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser