Godric's Square

Entrez dans le monde d'Harry Potter !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Petit verre en amoureux [FE Calvin]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Petit verre en amoureux [FE Calvin]   Mer 2 Jan - 22:02

Ange était très heureuse d'être de nouveau en compagnie de calvin, il faut dire que leur retrouvaille leur avait fait le plus grand bien, car l'un comme l'autre déprimait de ne plus se voir...
Après avoir passé l'aprés midi entre amoreux, Ange et Calvin se rendirent aux Trois Balais....

Ils s'installèrent à une table à l'écart, pour évité d'être dérangée....
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Hamilton
Serdaigle
Serdaigle

MessageSujet: Re: Petit verre en amoureux [FE Calvin]   Ven 25 Jan - 13:18

Calvin mis sa veste sur le dos d'une chaise face à ange qui s'assit avant lui aussi de rpendre place et de regarder la piéce ou voyageur et gens de tous les horizon bavarder devant une choppe un un verre.
Le jeune homme étira ses bras vers le bas alors que le barman arrivait:

"vous désirez?"

"Une bierreaubeure pour moi"

fis le blond avant de tourner le regard vers sa copine face à lui.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.blackisuzu.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit verre en amoureux [FE Calvin]   Ven 25 Jan - 13:22

Et pour moi çà sera un thé à la menthe...

Ange regarda partir de le barman puis se tourna vers Calvin...

Je suis très heureuse de t'avoir enfin retrouver mon amour... je pensais que tu ne voulais plus de moi... Tu étais devenus si distant....

Ange affichait un sourir légèrement triste...
Calvin Hamilton
Serdaigle
Serdaigle

MessageSujet: Re: Petit verre en amoureux [FE Calvin]   Ven 25 Jan - 13:28

Calvin laissa le barman partir pour leu commande alors que ange lui faisait par de sa sensation. La jeune homme baissa les yeux vers le bracelt qu'il portait au poignet avant de dire:

"Disons que c'est un sujet que je ne veut pas aborder. Et vu la réaction que tu as eu dans la salle de bain; je me suis dit qu'il faudrais peut être que je me calme pour réfléchir vu les yeux que tu avait eu."

Expliqua le jeune Serdy en regardent sa copine.
quoi de plus normal d'avoir peut quand votre pire secret marquer à tout jamais sur votre peau est découvert par la fille que vous aimer...L'horreur absolue!
De plus Calvin avait "fuit" par crainte de perdre ange à jamais ne sachant pas si oui ou non la jeune fille aller supporter la trace de sucide loupé sur son copain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit verre en amoureux [FE Calvin]   Ven 25 Jan - 13:33

Ange pris la main de Calvin....

Il y a certaine chose qu'il ne vaut mieux pas dire parfoit pour ne pas blessé l'autre... mais quand il s'agit de certain souffrance... il vaut mieux parfois parler, au lieu de fuir en croyant que c'est la meilleure des solutions... Tu es partis sans t'expliquer... moi je croyais que tu ne voulais juste plus de moi...
Mais j'espert qu'un jour tu pourras te confier à moi sur cette marque...
Calvin Hamilton
Serdaigle
Serdaigle

MessageSujet: Re: Petit verre en amoureux [FE Calvin]   Ven 25 Jan - 13:38

Il y a certaine chose qu'il ne vaut mieux pas dire parfoit pour ne pas blessé l'autre... mais quand il s'agit de certain souffrance... il vaut mieux parfois parler, au lieu de fuir en croyant que c'est la meilleure des solutions... Tu es partis sans t'expliquer... moi je croyais que tu ne voulais juste plus de moi...
Mais j'espert qu'un jour tu pourras te confier à moi sur cette marque...

En entandant cela Calvin eu l'envie de rire.
Non sans rire, parler de la période la plus noire de sa vie n'était pas chose facile et puis la seul fois qu'il l'avait fait il c'était vu finir une lame dans la main; une fois de plus.

"Ange je te l'es promis...un jour je le ferrais soit en sure mais pas encore..."

Fis Calvin alors que le barman poser les choppes devant eux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit verre en amoureux [FE Calvin]   Ven 25 Jan - 13:45

Prend tout ton temps mon amour... Et quand tu seras près je serais là à t'es côté...

Ange pris sa tasse de théet but une gorger... puis sourit à calvin en caressant doucement sa main...

* Je me demande ce qui a pu autant le faire souffrire... la patience est vertue... *
Calvin Hamilton
Serdaigle
Serdaigle

MessageSujet: Re: Petit verre en amoureux [FE Calvin]   Ven 25 Jan - 13:55

Calvin porta sa choppe a ces lévres laissent sa main gauche à ange qui semblait s'amuser avec.
Le blond tendit la main droite et remis un peu sa montre; simple tic qu'il n'était pas prés de lâcher de si tôt. Calvin regarda sa copine et ce promis à lui même que si dans trois mois ils étaient toujours ensemble il lui dirait tout.

"Et sinon ta pille de livre tu l'as lu ou pas?"

demanda Hamilton voulent absolument changer de sujet au plus vite!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit verre en amoureux [FE Calvin]   Ven 25 Jan - 14:04

Ange se mit à rire amusé...
Ma pile de livre.... hum finit depuis déja longtemps... j'ai d'ailleurs plus rien à lire....
Faut que je me trouve autre chose à lire... Mais bon je vais changer d'occupation et me remettre au dessin
Calvin Hamilton
Serdaigle
Serdaigle

MessageSujet: Re: Petit verre en amoureux [FE Calvin]   Ven 25 Jan - 15:37

Le jeune homme eu un sourire en coin avant de boire une gorgée de sa choppe qu'il posa au final sur la table.

"Sa me fait penser qu'il faudrias peut etre que je reprenne la guitare un de ces jours moi ^^" "

En effet sa housse de guitare était rangée dans l'armoire de la chambre qu'il partagé avec sa meileure amie et n'avait pas vu le jour depuis le début de ces vacances, servent de temps à autre pour calmer les jumelles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit verre en amoureux [FE Calvin]   Ven 25 Jan - 15:43

Ange finit son thé et souri à calvin:

Tu joues de la guitare?! Tu me ferais écouter un de t'es morceau?!

Ange plongea ses yeux dans ceux de son petit ami, comme hypnotisé par ses yeux qu'elle aimait tant regardé, et qui l'avais fait fondre d'amour lorsqu'elle les croisa pour la première foi chez Fleury et Bott
Calvin Hamilton
Serdaigle
Serdaigle

MessageSujet: Re: Petit verre en amoureux [FE Calvin]   Ven 25 Jan - 15:58

Calvin porta une nouvelle fois la choppe à ces lévres avant de regarder sa copine par dessus:

"Oui si tu veut!"

Fis il alors que la porte s'ouvrait sur un groupe d'étudaint de l'école qui n'était autres que des Sery et de Pouffy.
Les Serdy regardairent la salle alors que calvin reconnu quelque uns d'entre eux. Leur sourient, ils s'approchairent de la table ou le couple ce trouvait.

"Et Calvin mon pot sa va?!"

fis Ted qui était un brun avec de grand yeux vert alors que Marie une petite blonde sauter litéralement sur calvin qui c'était levé pour serrer la main et faillis chuter sous l'impulsion de son amie.

"Ouais sa va sauf que je me fait sauter dessus encore par Marie!"

Répondit le blond alors que Marie lui faisait la bise avant de tourner le regarda vers Ange.

"Ange je te présente, Ted, Marie et Stuart; ce sont des léèves de ma classe! Les amis je vous présent ma copine Ange!"

Fis Calvin dont Marie était toujours accrocher au cou un sourire sur le visage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit verre en amoureux [FE Calvin]   Ven 25 Jan - 16:04

Ange regarda les nouveaux venue écroulé de rire:

Enchanté de vous connaître tout les 3... Tu m'avais pas dit que dans t'a maison, les élèves étaient des piles électriques débordant autant d'ennergie...

Ange regarda Marie pendue au coup de Calvin...

Tu devrais le laisser respirer parce qu'il va finir par s'étouffer là
Calvin Hamilton
Serdaigle
Serdaigle

MessageSujet: Re: Petit verre en amoureux [FE Calvin]   Ven 25 Jan - 16:20

Marie hausse un sourcils avant d'ouvrire la bouche pour répliquer mais Calvin posa sa main en travers avant de la fixer et de l'interroger du regras.
Pour toute réponse, la blonde monta les yeux au ciel comme pour lui faire comprendre qu'elle était innocente de tout actes.
Le blond retira sa mains alors que la blonde alla ce pendre au bras de Ted qui lui vola un baiser:

"C'est pas parce que Calvin est mon meilleur ami qu'il faut que tu lui sautes dessus à tout va surtout que là il est casé..."

"Espérons que ce soit la bonne et qu'elle lui évite de vouloir fracasser la figure de Dann Pratt!

fis Marie en regardent Ange puis Calvin qui ce défendit aussitôt.

"Et non la t'abuse Marie! Vu ce qu'il à fait lors du match c'est mort j'allais pas le laisser partir comme ça et puis toi aussi t'en tenait une belle contre lui!"

Fis il en s'asseillent de nouveau sur sa chaise aprés avoir serrer la main de Stuart qui était parti vers la tables qu'ils alleint occupé avec le groupe.

"Moi tout ce que j'en dit c'est qu'on va bien ce marré cette année!"

Ajouta Ted en sourient à son ami qui lui rendit.
aprés avoir échanger quelques mots sur leur vacances, ils les quittérents mais Marie fis demi tour avant de venir chuchotter à l'oreille du blond asser bas pour que personne ne l'entande:

"t'as de la chance elle est mignonnne et pas conne, garde là celle là au moins!"

Elle souria à Calvin qui la regarda en coin avant de repartir vers ses amis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit verre en amoureux [FE Calvin]   Dim 27 Jan - 12:38

Ange regarda amusé les amis de calvin:

C'est qui se Dann Pratt?! Il lui est arrivé quoi?!

Ange finit son thé...

On aurais du se joindre à eux çà aurait été surement très marrant. Mais je pense qu'il on préféré nous laisser entre amoureux...
Solal Grey
Elite
Elite

MessageSujet: Re: Petit verre en amoureux [FE Calvin]   Dim 27 Jan - 13:07

[HJ : Ange développe un peu plus tes posts s'il te plait, ça sera plus facile pour Calvin d'argumenter]

Invité

MessageSujet: Re: Petit verre en amoureux [FE Calvin]   Dim 27 Jan - 20:39

[ HJ: Ok Solal ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit verre en amoureux [FE Calvin]   

Petit verre en amoureux [FE Calvin]
Page 1 sur 1