Godric's Square
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Godric's Square

Entrez dans le monde d'Harry Potter !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Julie la fan d'Harry Potter moitié folle moitié conne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucie Rosan
Elite
Elite
Lucie Rosan


Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 19/12/2007

Julie la fan d'Harry Potter moitié folle moitié conne Empty
MessageSujet: Julie la fan d'Harry Potter moitié folle moitié conne   Julie la fan d'Harry Potter moitié folle moitié conne EmptySam 22 Déc - 2:42

Prenom : Julie
Age : 14 ans Julie la fan d'Harry Potter moitié folle moitié conne 494323
Surnom : Ju' , Juju , MissPotter Julie la fan d'Harry Potter moitié folle moitié conne 492336

Ce que j'aime : Les RPG , les beau garçons Julie la fan d'Harry Potter moitié folle moitié conne 332475 , manger des chewingums , dormir , faire la folle et la conne , DH , les chats , chanter , danser , mes potes , ma seconde famille (vous vous reconnaitrez) et sortir dehors
Ce que j'aime pas : Les serpent , les personnes qui sont très lunatique , les cons (je ne m'aime pas XD) , HITLER (je le hais) et plein d'autre truc Julie la fan d'Harry Potter moitié folle moitié conne 522295

Particularité : Je change de couleur des yeux suivant le temps. J'ai une grosse phobie depuis 1 mois : Les tremblement de terre. Je fais des crises de nerf a cause de ça '-_-

Comment a tu connu ce forum ? : Sid m'a proposé de devenir Fondatrice avec 2 autre fondatrice (oui ce sont tous des filles a par lui. Le feminin l'emporte ! C'est MA nouvelle regle XD)

Comment le trouve tu ? Quels sont ces points forts ? Ces points faibles ? : Il est nouveau. J'aime bien la deco. Meme si mes creations sont moche '-_- J'espere que ce forum marchera Julie la fan d'Harry Potter moitié folle moitié conne 733105
Revenir en haut Aller en bas
http://jujudulamentin.skyrock.com
Solal Grey
Elite
Elite
Solal Grey


Nombre de messages : 256
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

Julie la fan d'Harry Potter moitié folle moitié conne Empty
MessageSujet: Re: Julie la fan d'Harry Potter moitié folle moitié conne   Julie la fan d'Harry Potter moitié folle moitié conne EmptySam 22 Déc - 11:17

Hair quelqu'un de mort..... Mouais.... Je vois pas vraiment l'interet.........
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov
Elite
Elite
Antonin Dolohov


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 02/12/2007

Julie la fan d'Harry Potter moitié folle moitié conne Empty
MessageSujet: Re: Julie la fan d'Harry Potter moitié folle moitié conne   Julie la fan d'Harry Potter moitié folle moitié conne EmptySam 22 Déc - 13:21

Tu aimes les beaux garçons donc tu m'aimes Julie la fan d'Harry Potter moitié folle moitié conne 888358

Je suis le fondateur du forum masculin Love

Je ne hais pas Hitler, j'Hais ses actes personnelement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://godric-square.forumpro.fr
Solal Grey
Elite
Elite
Solal Grey


Nombre de messages : 256
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

Julie la fan d'Harry Potter moitié folle moitié conne Empty
MessageSujet: Re: Julie la fan d'Harry Potter moitié folle moitié conne   Julie la fan d'Harry Potter moitié folle moitié conne EmptySam 22 Déc - 14:14

les actes oui, mais l'homme en question, c'est plus la peine de le hair... Puisqu'il est mort, il s'en tappe, donc tu hais le vide...

Enfin c'est mon point de vue ^^

tu te sent pas trop seul au milieu de toutes ces femmes ????? Julie la fan d'Harry Potter moitié folle moitié conne 888358
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julie la fan d'Harry Potter moitié folle moitié conne Empty
MessageSujet: Re: Julie la fan d'Harry Potter moitié folle moitié conne   Julie la fan d'Harry Potter moitié folle moitié conne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julie la fan d'Harry Potter moitié folle moitié conne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #3 : Repliques Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Godric's Square :: ¤ La Base du Forum ~ :: ¤ Présentations des Membres ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser