Godric's Square
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Godric's Square

Entrez dans le monde d'Harry Potter !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une blonde parmi vous (et pas que les tifs *boulet*).

Aller en bas 
+2
Antonin Dolohov
George Weasley
6 participants
AuteurMessage
George Weasley
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
George Weasley


Nombre de messages : 60
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Une blonde parmi vous (et pas que les tifs *boulet*). Empty
MessageSujet: Une blonde parmi vous (et pas que les tifs *boulet*).   Une blonde parmi vous (et pas que les tifs *boulet*). EmptySam 22 Déc - 1:51

Prenom : Klervia (non c'est pas une blague Une blonde parmi vous (et pas que les tifs *boulet*). 332475 ).
Age : 15 ans.
Surnom : Alors euh, Shiika, Shishi, ma Groupie, Klerv' et euh, je sais plus Une blonde parmi vous (et pas que les tifs *boulet*). 332475 .

Ce que j'aime : Alors euuuuuuuh, lire Harry Potter, Fred & George, le chocolat, le yaoi Une blonde parmi vous (et pas que les tifs *boulet*). 492336 , Manon, écouter de la musique triste très tard le soir dans mon lit, mon bonnet de Papa Nowel *_____________*, les Converses Love , Saez <3, MCR, Kyo, AaRON, Evanescence, Indochine, le pain Une blonde parmi vous (et pas que les tifs *boulet*). 332475 , les slims, les trucs rayés rouges et noirs, les emo, les mangas, écrire des fics (nulles), ma classe Une blonde parmi vous (et pas que les tifs *boulet*). 724801 , mes profs Une blonde parmi vous (et pas que les tifs *boulet*). 733105 (sauf celle de latin --') et pleins d'autre trucs ^^.

Ce que j'aime pas : La tecktonik, les emophobes, les homophobes, les légumes, l'école, me lever le matin pour aller en cours, les cours XD, la prof de latin Une blonde parmi vous (et pas que les tifs *boulet*). 113668, la viande ('fin ça dépend), mes soeurs quand elles m'énervent, travailler, réfléchir, les maths (pouaaaaaaaah !! j'suis allergique Mad ), ma mère u_u, et euh, sûrement pleins d'autre trucs, 'fin vous verrez bien

Particularité : Blonde ? XD

Comment a tu connu ce forum ? : Manon m'a supplié demandé de jouer le rôle de George U_U.

Comment le trouve tu ? Quels sont ces points forts ? Ces points faibles ? : Baaaaaaah, il à l'air bien Smile . Mais moi j'ai pas l'habitude des fo' RPG Une blonde parmi vous (et pas que les tifs *boulet*). 332475 , j'ferai efforts *au taquet !*, 'fin j'essairai... *boulet*.


Pis juste paske j'ai trop la classe comme ça 8)

Spoiler:


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov
Elite
Elite
Antonin Dolohov


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 02/12/2007

Une blonde parmi vous (et pas que les tifs *boulet*). Empty
MessageSujet: Re: Une blonde parmi vous (et pas que les tifs *boulet*).   Une blonde parmi vous (et pas que les tifs *boulet*). EmptySam 22 Déc - 1:52

Une blonde parmi vous (et pas que les tifs *boulet*). 178680

Tu t'ingreras extremement bien j'en suis persuadé... Une blonde parmi vous (et pas que les tifs *boulet*). 451301
Revenir en haut Aller en bas
https://godric-square.forumpro.fr
Fred Weasley
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Fred Weasley


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/12/2007

Une blonde parmi vous (et pas que les tifs *boulet*). Empty
MessageSujet: Re: Une blonde parmi vous (et pas que les tifs *boulet*).   Une blonde parmi vous (et pas que les tifs *boulet*). EmptySam 22 Déc - 2:01

Ma Groupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Une blonde parmi vous (et pas que les tifs *boulet*). 724801 Une blonde parmi vous (et pas que les tifs *boulet*). 724801 Une blonde parmi vous (et pas que les tifs *boulet*). 724801 Une blonde parmi vous (et pas que les tifs *boulet*). 724801 Une blonde parmi vous (et pas que les tifs *boulet*). 724801 Une blonde parmi vous (et pas que les tifs *boulet*). 724801 Une blonde parmi vous (et pas que les tifs *boulet*). 724801

Je t'ai pas supplié d'abord :nat Bon ok, un tout tit peu alors Une blonde parmi vous (et pas que les tifs *boulet*). 550390

Bienvn'ue ma jumeau n'a mwa x) Love
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
George Weasley


Nombre de messages : 60
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Une blonde parmi vous (et pas que les tifs *boulet*). Empty
MessageSujet: Re: Une blonde parmi vous (et pas que les tifs *boulet*).   Une blonde parmi vous (et pas que les tifs *boulet*). EmptySam 22 Déc - 2:03

Un tit peu beaucoup même :P.

Merçi mon Idole x3.
& merçi Antonin =).
Revenir en haut Aller en bas
Solal Grey
Elite
Elite
Solal Grey


Nombre de messages : 256
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

Une blonde parmi vous (et pas que les tifs *boulet*). Empty
MessageSujet: Re: Une blonde parmi vous (et pas que les tifs *boulet*).   Une blonde parmi vous (et pas que les tifs *boulet*). EmptySam 22 Déc - 11:16

Une blonde parmi vous (et pas que les tifs *boulet*). 178680

bienvenue miss et................. Superbe la photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Fred Weasley


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/12/2007

Une blonde parmi vous (et pas que les tifs *boulet*). Empty
MessageSujet: Re: Une blonde parmi vous (et pas que les tifs *boulet*).   Une blonde parmi vous (et pas que les tifs *boulet*). EmptySam 22 Déc - 12:08

Clair tu t'es grave affiché Klerv' avec c'te photo x)
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
George Weasley


Nombre de messages : 60
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Une blonde parmi vous (et pas que les tifs *boulet*). Empty
MessageSujet: Re: Une blonde parmi vous (et pas que les tifs *boulet*).   Une blonde parmi vous (et pas que les tifs *boulet*). EmptySam 22 Déc - 15:10

Solal> Merçi :).

Manon> J'affiche quedal Une blonde parmi vous (et pas que les tifs *boulet*). 332475 , tant qu'on voit pas ma gueule au moins y'a pas de risque de crise cardiaque Une blonde parmi vous (et pas que les tifs *boulet*). 113668 .
Revenir en haut Aller en bas
Solal Grey
Elite
Elite
Solal Grey


Nombre de messages : 256
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

Une blonde parmi vous (et pas que les tifs *boulet*). Empty
MessageSujet: Re: Une blonde parmi vous (et pas que les tifs *boulet*).   Une blonde parmi vous (et pas que les tifs *boulet*). EmptySam 22 Déc - 15:14

rohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

en tout cas, tu as de jolis yeux Une blonde parmi vous (et pas que les tifs *boulet*). 46529
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
George Weasley


Nombre de messages : 60
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Une blonde parmi vous (et pas que les tifs *boulet*). Empty
MessageSujet: Re: Une blonde parmi vous (et pas que les tifs *boulet*).   Une blonde parmi vous (et pas que les tifs *boulet*). EmptySam 22 Déc - 15:39

Merçi ^^.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Solal Grey
Elite
Elite
Solal Grey


Nombre de messages : 256
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

Une blonde parmi vous (et pas que les tifs *boulet*). Empty
MessageSujet: Re: Une blonde parmi vous (et pas que les tifs *boulet*).   Une blonde parmi vous (et pas que les tifs *boulet*). EmptySam 22 Déc - 15:50

ptdr Une blonde parmi vous (et pas que les tifs *boulet*). 888358

verts, comme les miens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Fred Weasley


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/12/2007

Une blonde parmi vous (et pas que les tifs *boulet*). Empty
MessageSujet: Re: Une blonde parmi vous (et pas que les tifs *boulet*).   Une blonde parmi vous (et pas que les tifs *boulet*). EmptySam 22 Déc - 16:29

Une blonde parmi vous (et pas que les tifs *boulet*). 522295 Une blonde parmi vous (et pas que les tifs *boulet*). 522295 Une blonde parmi vous (et pas que les tifs *boulet*). 522295 Une blonde parmi vous (et pas que les tifs *boulet*). 522295

Tarée T_______T

Mais c'est pour ça que je t'aime <3 x)
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
George Weasley


Nombre de messages : 60
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Une blonde parmi vous (et pas que les tifs *boulet*). Empty
MessageSujet: Re: Une blonde parmi vous (et pas que les tifs *boulet*).   Une blonde parmi vous (et pas que les tifs *boulet*). EmptySam 22 Déc - 17:00

Une blonde parmi vous (et pas que les tifs *boulet*). 522295 .

Tarée ? Moi ?

Le mot est trop faible très chère Une blonde parmi vous (et pas que les tifs *boulet*). 113668 .

Moi aussi je t'aime <3. Pis d'abord t'es toute aussi tarée que moi Une blonde parmi vous (et pas que les tifs *boulet*). 492336 .
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Fred Weasley


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/12/2007

Une blonde parmi vous (et pas que les tifs *boulet*). Empty
MessageSujet: Re: Une blonde parmi vous (et pas que les tifs *boulet*).   Une blonde parmi vous (et pas que les tifs *boulet*). EmptySam 22 Déc - 17:02

Même pas vrai d'abbord T___T

Han j'keef la tête de Fred sur ta sign' Love Par contre George T___T Y fait toujours des têtes bizzard Oo
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
George Weasley


Nombre de messages : 60
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Une blonde parmi vous (et pas que les tifs *boulet*). Empty
MessageSujet: Re: Une blonde parmi vous (et pas que les tifs *boulet*).   Une blonde parmi vous (et pas que les tifs *boulet*). EmptySam 22 Déc - 17:04

Qui t'as dit ça ?
Si ça s'trouve c'est le contraire XD.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Fred Weasley


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/12/2007

Une blonde parmi vous (et pas que les tifs *boulet*). Empty
MessageSujet: Re: Une blonde parmi vous (et pas que les tifs *boulet*).   Une blonde parmi vous (et pas que les tifs *boulet*). EmptySam 22 Déc - 17:05

C'est Fred j'te dis le pitit bow goss :what

Je sais les différencier MWA x) (même si j'avou que la j'ai eu du mal T___T)
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
George Weasley


Nombre de messages : 60
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Une blonde parmi vous (et pas que les tifs *boulet*). Empty
MessageSujet: Re: Une blonde parmi vous (et pas que les tifs *boulet*).   Une blonde parmi vous (et pas que les tifs *boulet*). EmptySam 22 Déc - 17:06

Tais toi :what.
Ou j'trouve une tof où Fred il a trop une sale tête et j'la met à la place de celle là Une blonde parmi vous (et pas que les tifs *boulet*). 492336 .
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Fred Weasley


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/12/2007

Une blonde parmi vous (et pas que les tifs *boulet*). Empty
MessageSujet: Re: Une blonde parmi vous (et pas que les tifs *boulet*).   Une blonde parmi vous (et pas que les tifs *boulet*). EmptySam 22 Déc - 17:08

Tu fais ça j'te tappe :what

Surtout qu'il a trop une jolie bouille sur celle ci Love Love

Pis t'façons c pas possible de trouver une photo de Fred avec une sale tronche x)
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
George Weasley


Nombre de messages : 60
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Une blonde parmi vous (et pas que les tifs *boulet*). Empty
MessageSujet: Re: Une blonde parmi vous (et pas que les tifs *boulet*).   Une blonde parmi vous (et pas que les tifs *boulet*). EmptySam 22 Déc - 17:09

On parit ? :face:
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Fred Weasley


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/12/2007

Une blonde parmi vous (et pas que les tifs *boulet*). Empty
MessageSujet: Re: Une blonde parmi vous (et pas que les tifs *boulet*).   Une blonde parmi vous (et pas que les tifs *boulet*). EmptySam 22 Déc - 17:12

Vas-y, j'attend de voir ça x)

C'pas possib' t'façons, Fred est bcp tp bi goss pour avoir une sale tronche Love
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov
Elite
Elite
Antonin Dolohov


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 02/12/2007

Une blonde parmi vous (et pas que les tifs *boulet*). Empty
MessageSujet: Re: Une blonde parmi vous (et pas que les tifs *boulet*).   Une blonde parmi vous (et pas que les tifs *boulet*). EmptySam 22 Déc - 17:15

Premeir et dernier avertissement Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://godric-square.forumpro.fr
Fred Weasley
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Fred Weasley


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/12/2007

Une blonde parmi vous (et pas que les tifs *boulet*). Empty
MessageSujet: Re: Une blonde parmi vous (et pas que les tifs *boulet*).   Une blonde parmi vous (et pas que les tifs *boulet*). EmptySam 22 Déc - 17:16

Dizoulé Sidounet Une blonde parmi vous (et pas que les tifs *boulet*). 981861 Une blonde parmi vous (et pas que les tifs *boulet*). 981861 Une blonde parmi vous (et pas que les tifs *boulet*). 981861

Promis qu'on arrête Une blonde parmi vous (et pas que les tifs *boulet*). 497486
Revenir en haut Aller en bas
April Webster
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
April Webster


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/12/2007

Une blonde parmi vous (et pas que les tifs *boulet*). Empty
MessageSujet: Re: Une blonde parmi vous (et pas que les tifs *boulet*).   Une blonde parmi vous (et pas que les tifs *boulet*). EmptyLun 24 Déc - 0:53

JE SUIS DU CÔTÉ DE FRED!
YA PAS UNE PIC OU IL A UNE SALE TRONCHE IL EST TROP BEAU OUAIS!
Retour de la baveuse!!!
xD
Bienvenue George ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Rosan
Elite
Elite
Lucie Rosan


Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 19/12/2007

Une blonde parmi vous (et pas que les tifs *boulet*). Empty
MessageSujet: Re: Une blonde parmi vous (et pas que les tifs *boulet*).   Une blonde parmi vous (et pas que les tifs *boulet*). EmptyLun 24 Déc - 2:49

Stop le flood Une blonde parmi vous (et pas que les tifs *boulet*). 522295

C'est quoi tout ça ? Mad

Si vous continuez , je serais obliger de verouillé ce sujet ! Une blonde parmi vous (et pas que les tifs *boulet*). 332475

Merci beaucoup Une blonde parmi vous (et pas que les tifs *boulet*). 492336
Revenir en haut Aller en bas
http://jujudulamentin.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Une blonde parmi vous (et pas que les tifs *boulet*). Empty
MessageSujet: Re: Une blonde parmi vous (et pas que les tifs *boulet*).   Une blonde parmi vous (et pas que les tifs *boulet*). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une blonde parmi vous (et pas que les tifs *boulet*).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Godric's Square :: ¤ La Base du Forum ~ :: ¤ Présentations des Membres ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser