Godric's Square
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Godric's Square

Entrez dans le monde d'Harry Potter !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Rencontre [Fe]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antonin Dolohov
Elite
Elite
Antonin Dolohov


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 02/12/2007

Rencontre [Fe] Empty
MessageSujet: Rencontre [Fe]   Rencontre [Fe] EmptySam 22 Déc - 0:41

Antonin sortit de la Grande Salle, il avait déjeuné avec les rares Mangemorts restés en sa compagnie après la violente attaque de Poudlard. Il était directeur, et nul ne pouvait lui contester ce poste, mais le ministère avait perdu, et l’ordre c’était fait laminé. Il repensa distinctement sans oublier ne serait que le plus infime détail de l’attaque. Il fallait dire qu’elle avait été calculée avec précision et minutie. Un brin perfectionniste le Voldy quand il s’y met…

Bref, le nouveau directeur de Poudlard arpenta les couloirs et les escaliers propres comme des sous neufs, et se décida à se diriger vers son bureau. Arrivé devant la gargouille, il prononça distinctement la phrase : Le maitre des tenebres est le plus grand.

C’était une grande preuve de puissance que d’avoir su créer l’enchantement, en effet la phrase était donné aux visiteurs, mais il fallait croire en ses propos pour que la maléfique gargouille s’écarte et cède le passage donnant sur un escalier en colimaçon se terminant sur le nouveau bureau de Dolohov. Ce dernier montait les marches quatre à quatre et arriva enfin face à un mur recouvert de portrait qui s’indignèrent une fois de plus.

Antonin n’en tint pas compte et scruta l’horizon à travers la fenetre, il sortit ensuite de sa poche une grosse horloge en forme de montre. Dolohov semblait lui comprendre ces alignements bizarres de planète. Et il se décida à prendre une poignée de poudre de cheminette pour se rendre chez le Maitre.

Il prononça haut et fort un nom incompréhensible pour quiquonque autre que les Mangemorts, et se retrouva dans sous un haut plafond, plongé dans une semi obscurité malgré l’éclatant soleil rayonnant au dehors. Il avança prudemment vers une porte entrouverte, à l’interieur se trouvait le maitre. Celui-ci était avec son serpent et quand il entendit les pas, il se retourna et dit.


Pas maintenant Antonin, je suis occupée.

Dolohov ne broncha guère et se dirigea d’un pas léger vers la pièce adjacente. Il entra il s’agissait d’une cuisine sorcière, vraisemblablement rénové ces dernières années. Mais antonin, venait d’etre surpris par une ombre passant dans une autre pièce, il se décida à s’approcha et dit d’une voix clair.

Qui es tu ? Que fais tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://godric-square.forumpro.fr
Solal Grey
Elite
Elite
Solal Grey


Nombre de messages : 256
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

Rencontre [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Fe]   Rencontre [Fe] EmptySam 22 Déc - 1:07

Depuis que la guerre avait été remportée par le seigneur des ténèbres, Solal n’avait pas encore eu une affection particulière. Il faut dire que jusqu’à maintenant, ça ne l’avait pas déranger plus que ça… Il passait donc ses journées à traquer les électrons libres qu’il fallait à tout pris maîtriser avant qu’ils ne fassent éclater un début de rébellion… Aujourd’hui encore, il en avait capturé deux… Il ne les tuait pas… Le maître ne voulait pas, pas tout de suite… Il les enfermaient dans un ancien repère, le temps d’aller prévenir son maître qui allait les voir en personne… Souvent, il n’avait pas le temps à l’instant même alors il les faisait attendre en donnant l’accord à Solal de les torturer si l’envie lui prenait mais en faisant bien attention à les garder en vie… Apres leur petite entrevue avec le seigneur noir, la plus part d’entre eux mourraient… De sa main, ou de celle de Solal… Tout dépendait de l’humeur du maître…

Donc, ce soir, il était là par ce qu’il devait prévenir le maître de ses deux nouvelles captures. Mais le seigneur des ténèbres avait laissé entendre qu’il avait à lui parler de son avenir… Solal se posait pas mal de questions… Arrêterait-il de chasser les hors la loi ??? Peu être le maître voudrait savoir s’il saurait assumer un poste important… Pas directeur de Poulard pensa t-il… Le poste était déjà pris et Dolohov tiendrait le collège bien mieux qu’il ne saurait le faire… Mais dans le font, Solal ne se berçait pas d’illusion… Il était arriver depuis u bout de temps mais Voldemort lui avait dit de patienter quelques minutes… Résultat des courses, il était là depuis plus d’une heure mais il ne se plaignait pas… Il était plongé dans ses pensées quand il entendit une voix des plus familières :


-Qui es-tu ? Que fais tu ici ?

Solal se tourna vers la voix qu’il reconnaissait pour être celle d’Antonin Dolohov… Curieuse coïncidence… Il l’avait entendu parler plus d’une fois durant leurs nombreuses réunions… Il se redressa du mur sur lequel il était sagement adossé puis il s’avança pour être dans la lumière et éclairer son visage légèrement halé agrémenté d’une barbe de quelques jours, ses longs cheveux bruns retombant sur ses épaules et ses yeux émeraude fixant Dolohov.

-Solal Grey… On m’a déjà oublier ???
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov
Elite
Elite
Antonin Dolohov


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 02/12/2007

Rencontre [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Fe]   Rencontre [Fe] EmptySam 22 Déc - 1:41

Antonin se raprocha de la silhouette et commença à entrevoir les formes du visage de Grey. Un bon mangemort, mais manquant cruellement d'ambitions. Il restait là à chasser des electrons libres comme il se plaissait à les appeler devant le maitre. c'était à mourir de rire ! Son talent pourtant lui vaudrait volontier un poste comme professeur dans la noble et prestigieuse école de Poudlard. Grey lui demanda si il l'avait oublié, et Dolohov s'excusa rapidement. Et après quelques secondes de reflexion dit.

Cela ne te plairais pas grey, un poste de professeur à poudlard ?

Il laissa un temps de réflexion à son interlocuteur, visiblement étonné de la question innoportune.

[ Rencontre [Fe] 550390 la flemme d'écrire Love ]
Revenir en haut Aller en bas
https://godric-square.forumpro.fr
Solal Grey
Elite
Elite
Solal Grey


Nombre de messages : 256
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

Rencontre [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Fe]   Rencontre [Fe] EmptySam 22 Déc - 11:42

Solal l’écouta brièvement s’excuser. Dans le font, il s’en fichait pas mal qu’il l’oublie, c’était juste qu’il n’avait pas l’habitude qu’on ne le reconnaisse plus… Il resta de marbre face à Antonin. De toute façon, en tant que mangemort, il était inévitable qu’il savait contrôler les expressions de son visage… Solal était en train de se demander si Dolohov passerait son chemin quand celui ci se décida à parler.

-Ca ne te plaisait pas Grey, un poste de professeur à Poudlard ?

Solal ne pue s’empêcher d’hausser un sourcil des plus surpris… Lui ? Professeur ?? Mais professeur de quoi au juste ? De torture ??? Solal se retint de rire et arrêta son auto ironie mentale… Il se disait néanmoins que ça pourrait être amusant… Oui, Solal était légèrement fou par moment mais bon, personne ne le savait… Une idée arriva en tête de Solal, peu être était ce pour ça que le maître l’avait appeler, pour lui proposer un autre bouleau… Solal aimait bien passer ses journées à vadrouiller, même dans le froid et la neige, s’il acceptait un poste de professeur, il pourrait dire adieux à tout ça pour faire face à toute une ribambelle de momes… Et ce à longueur de journées… Mais d’un autre coté… Ce n’était pas si mal d’être prof… Apres un instant de réflexion, il répondit à Antonin

-Mmmm… Je pensais que les autres allaient se précipiter jusqu’à Poudlard pour te demander d’être professeur…
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov
Elite
Elite
Antonin Dolohov


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 02/12/2007

Rencontre [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Fe]   Rencontre [Fe] EmptySam 22 Déc - 13:31

En effet l'étonnement fut de mise du coté de Grey. Antonin avait appris à connaitre quelque peu l'homme qui se trouvait en face de lui, et avait pu prévoir ceci ! Finalement, celui ci après avoir réfléchi durant quelques secondes, répondit.

-Mmmm… Je pensais que les autres allaient se précipiter jusqu’à Poudlard pour te demander d’être professeur…

Antonin ne se pressa pas pour répondre, il scruta le rayon de soleil qui venait de penetrer dans la pénombre et qui éclairait l'imposante cheminée de marbre de la pièce. Antonin se décida à répondre à son interlocuteur et dit.

En effet ! Les autres veulent un poste de professeur mais j'en ai refusé énormément...

Dolohov n'attendait pas de réponse de la part de Solal, il se demanda pourquoi ne devait-il pas continuer à parler, sans arguments, il décida de reprendre la parole.

Le maitre a besoin d'homme en dehors ! Mais je pense que tu ferais un prof comme je les aime Solal !
Revenir en haut Aller en bas
https://godric-square.forumpro.fr
Solal Grey
Elite
Elite
Solal Grey


Nombre de messages : 256
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

Rencontre [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Fe]   Rencontre [Fe] EmptyDim 23 Déc - 14:05

Solal réfléchit, un prof comme il les aime ???!!! Il se demandait bien ce que cela voulait dire… De toute façon, il le lui demanderait sûrement. Il passa quelques minutes a peser le pour et le contre, repassant les postes vacants à Poudlard, et se demandant dans laquelle de ces matières lui irait le mieux… il n’arrivait pas vraiment à se décider… Une chose était sur, il ne voudrait, ni de la divination, ni des potion, ni de l’histoire de la magie… Il ne lui restait pas grand-chose… Il pensa que vol sur balais ça lui conviendrait sûrement, une matière physique qui se déroule à l’extérieur…

Solal préféra attendre encore un peu pour ce décider. Et il lui posa la question qu’il avait en tête depuis tout à l’heure.


-Un prof comme tu les aime ? Tu entends quoi par là ???

Solal attendit patiemment qu’il lui réponde. De toute façon, jusqu’à ce que le maître l’appelle, il n’avait rien de mieux à faire, et autant attendre à deux que d’attendre tout seul, le temps serait moins long…
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov
Elite
Elite
Antonin Dolohov


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 02/12/2007

Rencontre [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Fe]   Rencontre [Fe] EmptyDim 23 Déc - 17:07

Solal était perdu dans ses pensées durant un moment qui paru une éternité à Dolohov. Puis Grey ne sachant quoi répondre demanda ce qu'était un prof comme les aimait Antonin. En effet celui ci avait utilisé cette expression, qui finalement n'avait qu'un sens des plus restreints. Le récent directeur de Poudlard fouilla ses pensées, mais ne trouva rien de réellement interessant. Il se décida à répondre de façon vague.

Et bien, un prof dévoué à notre maitre, est un prof comme je les aimes !

Cette réponse n'apportait que peu de détails, mais rentrer parfaitement dans le caractère de Solal. Antonin se décida d'affiner la recherche en proposant des matières.

Nous recherchons un expert en balai magique, qui apprendrait et le Quidditch mais aussi l'histoire du balai, en y integrant evidemment les valeurs que nous ddéfendons...

Antonin était plutot fiers de la fin de sa phrase mais ne s'arreta pas là. Il reprit rapidement en émettant les doutes qu'il avait concernant la viellle McGonagall, à qui il avait laissée son poste de Directrice Adjointe.

Il va falloir surveiller McGo ! Cette vieille pie pourrait monter la tête des élèves, et j'avais penser à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://godric-square.forumpro.fr
Solal Grey
Elite
Elite
Solal Grey


Nombre de messages : 256
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

Rencontre [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Fe]   Rencontre [Fe] EmptyVen 28 Déc - 0:15

Et bien, un prof dévoué à notre maitre, est un prof comme je les aimes !

Solal sourit. C'était tout les mangemorts ça répondre sans pour autant répondre... Mais Solal n'en fut pas vexé le moins du monde, oui il était fidel à son maitre depuis qu'il était capable de réfléchir et ce n'était certainement pas maintenant qu'il allait changer d'avis, c'était certain... Niveau caractère de mangemort, Solal était, comme disent ces sales modlus, Bete et discipliné. Ce qui voulait simplement dire qu'il executait les ordres qu'on lui donnait sans prendre la peinne de réfléchir au pourquoi du comment pendant des heures... Le maitre n'aimait pas perdre son temps, donc, Solal se disait à juste raison, que si le maitre lui ordonnait de faire quelque chose, c'était qu'il avait de bonnes raisons pour ça...

Nous recherchons un expert en balai magique, qui apprendrait et le Quidditch mais aussi l'histoire du balai, en y integrant evidemment les valeurs que nous ddéfendons...

Solal eu un deuxieme sourire légèrement amusé. Quelle coïncidence, s'il était plus parano, il aurait pu croire que Dolohov avait lut dans ses pensées... Le seul truc qu'il ne comprenait pas, c'était comment il pourait enseigner les valeurs qu'ils défendaient en parlant Quidditch ou balai... Mais il se descida à lui répondre.

-J'avoue que ça m'interesserait assez en effet... Voir tous ces nains risquer leur vie dans des pirouettes qu'ils sont incapable de realiser malgré leurs ventardises...

Solal eu simplement une éteincelle d'amusement dans ses yeux verts. Il adorait ironiser... Il trouvait cette forme d'expression facinante... Puis il vit qu'Antonin avait encore quelque chose à lui dire et il repris son air serieux.

Il va falloir surveiller McGo ! Cette vieille pie pourrait monter la tête des élèves, et j'avais penser à toi !

Et en plus une mission d'espionnage, il en avait de la chance. Solal commenca a se dire qu'il allait peu etre bien s'amuser finalement en retournant au collège en tant que prof. De plus qu'avec son attitude schizophrénique, les autres lui feraient facilement confiance... C'était un atout, quand il le voulait, Solal s'entendait avec n'importe qui, seulement, il ne le voulait pas souvent... Cette pensée le fit sourire...

-Ravi que tu penses à moi pour ça... Cela veut-il dire que tu me crois capable d'influancer les élèves ? et qui sait... Peu etre endormir la méfiance de la vieille bique....
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov
Elite
Elite
Antonin Dolohov


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 02/12/2007

Rencontre [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Fe]   Rencontre [Fe] EmptyVen 28 Déc - 13:56

Solal paru amusé à la réponse de Antonin. Surement amusé du fait que la réponse n’amenait aucun détail et que si tout le monde se mettait à faire la même chose, ils tourneraient en rond. Il savait que la phrase aurait de l’impact sur Solal, celui-ci est vraiment dévoué et fidèle au maitre. C’est un des meilleurs mangemorts sans aucun doute. Il ne se montre pas assez auprès du Seigneur, mais ses récentes prouesses était arrivé aux oreilles de Voldemort qui l’avait transmis à Dolohov ! Il était cependant un peu impulsif par moment, il ne prenait pas la peine de faire un plan, de penser à comment réaliser la chose qu’on lui avait demandé, non non ! Lui il fonçait tête baissé et s’en sortait grâce à ses pouvoirs extraordinaire.

Solal lui répondit que cela l’amuserait de voir ses nabots risquaient leur vie sur un balai. Mais il sembalit douteux quand à sa capacité de forger le caractère des élèves, Dolohov prit les devants et dit.

Il faudra tout faire pour que les Serpentard gagne la coupe des quatre maisons, et soit en harmonie avec nous. Mais faire tomber quelques Griffy en cours ne sera pas puni…

Dolohov ricana, la haine qui coulait dans ses veines allait enfin pouvoir se deverser sur des êtres totalement… innofensif ? Toujours heureux de l’ironie dont il avait fait preuve, Solal reprit son sérieux à la deuxième phrase d’Antonin.

La ça devenait interessant pour le Mangemort. Il semblait ravi d’avoir une mission d’espionnage, en plus de l’amusement avec des nains. De plus Dolohov le savait, Grey avait une double facette que Antonin n’avait pas. Grey pouvait facilement se faire passer pour un gentil, voir même un repenti, ou pire un martyr. Ce Mangemort là excellait dans ce qu’on pourrait appeler le Theatre Grandeur Nature. Il se déclara ravi, puis Dolohov prit congé et reparti vers son Château !





[HJ : Bienvenue à toi cher Professeur !!]
Revenir en haut Aller en bas
https://godric-square.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Rencontre [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Fe]   Rencontre [Fe] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [Fe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Godric's Square :: ¤ Monde Sorcier ~ :: ¤ Autres lieux magiques ~ :: ¤ Repaire de Voldemort ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser