Godric's Square
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Godric's Square

Entrez dans le monde d'Harry Potter !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ¤ Severus Rogue

Aller en bas 
+2
Severus Rogue
Antonin Dolohov
6 participants
AuteurMessage
Antonin Dolohov
Elite
Elite
Antonin Dolohov


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 02/12/2007

¤ Severus Rogue Empty
MessageSujet: ¤ Severus Rogue   ¤ Severus Rogue EmptyVen 21 Déc - 20:29

¤ Severus Rogue Rogue

Nom/Prénom : Rogue Severus
Age & Maison à Poudlard : ?
Histoire : Minimum 15 Lignes
Caractère : Minimum 6 Lignes
Motivations : Minimum 3 Lignes
Présence sur le forum ? : Souvent ou pas ? Si c'est pas c'est inutile ¤ Severus Rogue 550390
RP de Test : Créez un RP en étant Severus sur le sujet que vous voulez. Minimum 15 Lignes
Revenir en haut Aller en bas
https://godric-square.forumpro.fr
Severus Rogue
Mangemort
Mangemort
Severus Rogue


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/12/2007

¤ Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: ¤ Severus Rogue   ¤ Severus Rogue EmptySam 29 Déc - 20:47

Bonjour !!

J'ai un soucis de nom je vais changer car a la base je pensait prendre Hermione ¤ Severus Rogue 550390

Histoire

Rogue a fait ses études à Poudlard en même temps que James Potter, Sirius Black, Remus Lupin, Peter Pettigrow et Lily Evans. Il appartenait à la maison Serpentard. C'était un brillant élève, particulièrement en potions (dont il a amélioré un grand nombre, il a aussi inventé des sortilèges), Harry put d'ailleurs s'en apercevoir en héritant involontairement de son manuel de potions. Durant toute leur scolarité, Rogue et James Potter se sont trouvés en conflit. James Potter et ses amis avaient un certain penchant pour la moquerie et Rogue en fit souvent les frais. L'épisode le plus marquant est la blague cruelle que fait Sirius Black à Rogue, lorsqu'il l'incite à emprunter le passage sous
le Saule Cogneur pour se rendre dans le refuge de Lupin, en transformation pendant la pleine lune. C'est à James Potter, conscient que Rogue risque sa vie dans la rencontre avec le loup-garou, qu'il doit d'avoir la vie sauve. Il semble que Rogue voue, depuis cet instant une haine tenace à James Potter et ses amis, haine qu'il reporte sur Harry.Severus Rogue occupe le poste de professeur de potions à Poudlard. En outre, il est le directeur de la maison Serpentard. Cependant, depuis son arrivée à l'école, son souhait le plus vif fut d'occuper le poste de professeur de la Défense contre les forces du mal, qu'il a finalement obtenu lors de sa dernière année d'enseignement. Il enseigne dans un des cachots de Poudlard. C'est un professeur froid et méprisant qui sait se faire respecter par l'intimidation. Il semble éprouver de l'indulgence seulement pour les élèves de Serpentard et mine activement les efforts des élèves de Gryffondor. Il aime tout particulièrement s'en prendre à Harry, mais aussi à Hermione Granger et à Neville Londubat, qui le craint plus que quiconque.Severus Rogue occupe le poste de professeur de potions à Poudlard. En outre, il est le directeur de la maison Serpentard. Cependant, depuis son arrivée à l'école, son souhait le plus vif fut d'occuper le poste de professeur de la Défense contre les forces du mal, qu'il a finalement obtenu lors de sa dernière année d'enseignement. Il enseigne dans un des cachots de Poudlard. C'est un professeur froid et méprisant qui sait se faire respecter par l'intimidation. Il semble éprouver de l'indulgence seulement pour les élèves de Serpentard et mine activement les efforts des élèves de Gryffondor. Il aime tout particulièrement s'en prendre à Harry, mais aussi à Hermione Granger et à Neville Londubat, qui le craint plus que quiconque.

caractere

Severus est quelqun de mechant, il a toujours etait un peu solitaire meme quand il etait a Poudlard et c'est surement a ce moment qu'il a commencer a etre quelqun de froid et Mechant .... au moment ou pas mal de gens le provoquer et se moquer de lui. Depuis Severus a prit sa revanche, il est devenue redoutable et provocant, il adore persecuter Harry Potter et jamais vous ne verez Severus Rogue sourire ou plaisanter car c'est pas dans sa nature.
Severus a toujours le teint blanc et ses cheveux gras noir, il ne met jamais rien d'autre que sa robe de sorcier elle aussi noire.

Motivation

Severus est un personnage qui est selon moi l'un des 3 plus important, je ne sais pas trop comment expliquer mais il faut savoir que c'est un personnage qui a une histoire qui me plait, tout comme son caracteres. Il faut dire aussi que je serais present donc Severus participeras a toute les Missions possible et biensur il seras dans pas mal de RP.

Je tiens a precise que je suis Samy ¤ Severus Rogue 597429
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov
Elite
Elite
Antonin Dolohov


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 02/12/2007

¤ Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: ¤ Severus Rogue   ¤ Severus Rogue EmptySam 29 Déc - 20:51

Nickel ! Bienvenue Samy Love Par contre, on l'innoncente le Roguinou, ou on le laisse mauvais ?? ¤ Severus Rogue 724801
Revenir en haut Aller en bas
https://godric-square.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



¤ Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: ¤ Severus Rogue   ¤ Severus Rogue EmptySam 29 Déc - 20:55

Bienvenu professeur
Revenir en haut Aller en bas
Solal Grey
Elite
Elite
Solal Grey


Nombre de messages : 256
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

¤ Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: ¤ Severus Rogue   ¤ Severus Rogue EmptySam 29 Déc - 20:56

Samy !!!!!!!!!!!!!!! ¤ Severus Rogue 733105 ¤ Severus Rogue 733105 ¤ Severus Rogue 733105 ¤ Severus Rogue 733105 ¤ Severus Rogue 733105 ¤ Severus Rogue 733105 ¤ Severus Rogue 733105

ahhhh il va etre superbement sadique roguichouxxxx

sublime
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Mangemort
Mangemort
Severus Rogue


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/12/2007

¤ Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: ¤ Severus Rogue   ¤ Severus Rogue EmptySam 29 Déc - 21:02

Merci a tous !! ¤ Severus Rogue 590376

Pour Rogue si c'est possible j'aimerais qu'il soit encore "mechant" car Harry Potter et les autres ne savent pas encore qu'il est un espion pour Dumbledore.

Ci c'est possible biensur Love
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov
Elite
Elite
Antonin Dolohov


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 02/12/2007

¤ Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: ¤ Severus Rogue   ¤ Severus Rogue EmptySam 29 Déc - 21:10

Evidemment Love je t'ajoute mangemort, masi tu perds ton poste de prof ¤ Severus Rogue 441408
Revenir en haut Aller en bas
https://godric-square.forumpro.fr
Severus Rogue
Mangemort
Mangemort
Severus Rogue


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/12/2007

¤ Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: ¤ Severus Rogue   ¤ Severus Rogue EmptySam 29 Déc - 21:11

Aucun soucis et merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lars Menroth
Mangemort
Mangemort
Lars Menroth


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 23/12/2007

¤ Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: ¤ Severus Rogue   ¤ Severus Rogue EmptySam 29 Déc - 21:17

Oh un michant Roguouney ^^
Revenir en haut Aller en bas
William Ollivander
Serdaigle
Serdaigle
William Ollivander


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/12/2007

¤ Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: ¤ Severus Rogue   ¤ Severus Rogue EmptySam 29 Déc - 21:18

Bienvenue mr.Rogue!
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Mangemort
Mangemort
Severus Rogue


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/12/2007

¤ Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: ¤ Severus Rogue   ¤ Severus Rogue EmptySam 29 Déc - 21:54

merci a Tous Love

Vous allez tous souffrir ¤ Severus Rogue 597429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤ Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: ¤ Severus Rogue   ¤ Severus Rogue EmptySam 29 Déc - 22:03

j'ai eue ma dose pour le momen moi
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Hamilton
Serdaigle
Serdaigle
Calvin Hamilton


Nombre de messages : 467
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

¤ Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: ¤ Severus Rogue   ¤ Severus Rogue EmptySam 29 Déc - 22:08

salut

et non sa va ^^" je veut pas souffrire moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackisuzu.skyblog.com
Contenu sponsorisé





¤ Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: ¤ Severus Rogue   ¤ Severus Rogue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Severus Rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Severus Rogue + RP avec ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Godric's Square :: ¤ La Base du Forum ~ :: ¤ Inscriptions ~ :: ¤ Personnages Saga ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser