Godric's Square
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Godric's Square

Entrez dans le monde d'Harry Potter !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 pas trop le choix^^" (Lucie)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Calvin Hamilton
Serdaigle
Serdaigle
Calvin Hamilton


Nombre de messages : 467
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

pas trop le choix^^" (Lucie) Empty
MessageSujet: pas trop le choix^^" (Lucie)   pas trop le choix^^" (Lucie) EmptyVen 28 Déc - 23:07

Calvin ferma la porte de la cahmbre qu'il aavit prise au Trois balai en un tour de clef avant de passer la main dans ces cheveux. Décidément ne pas être chez lui ni à Poudlard sa arranger pas le jeune homme qui ce levé à pas d'heures et passer des heures à dreamer sur le toit.

Il mis la clef dans la poche de sa veste noire et descendit dans l'escalier bancal ou il croisa la femme de ménage qui était toujours...comment dire...étrange.
Le jeune homme blond la salua avant d'arriver dans la salle ou quelques personnes papoter au bar ou à certaines tables.
Il salua le bar-man et s'assis sur une chaise au bar ou il commenda un jus de citrouille.


"Moi j'vous l'dis sa va mal finir tout ça!"

fis un homme non loin de lui, asis au bar des amis à lui.

Calvin tourna le regard vers eux discrétement alors qu'on lui poser son verre devant.

"Sa rime à quoi faire entrée les enfants à mi aout?!"

fis une femme en donnent un coup de poing sur le bar qui trembla sous l'effet du choc. Calvin porta le verre à ces lévres alors que la porte s'ouvrit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackisuzu.skyblog.com
Lucie Rosan
Elite
Elite
Lucie Rosan


Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 19/12/2007

pas trop le choix^^" (Lucie) Empty
MessageSujet: Re: pas trop le choix^^" (Lucie)   pas trop le choix^^" (Lucie) EmptyVen 28 Déc - 23:23

23 Juillet. C'était un jour important pour Lucie mais aussi pour tout ceux qui le savait. Enfiin maintenant , il n'y avait qu'Hermione , Harry , Ron , Ginny , Luna et tout ses amis qui le savait. Sa famille ayant perit sous la force ravagante des mangemorts , n'étaient plus en vie et cela depuis des années , 2 ans. Il ne restait plus que sa Grand-Mère qui allait bientot mourir de viellesse...Donc , pour Lu' c'était un jour magnifique : Celui de ses 17 ans ! Elle était enfin majeur. Mais elle avait encore une année a faire dans Poudlard. Poudlard , c'était plus la meme école. Plus du tout les meme cours et la meme ambiance.
Lucie qui n'avait plus d'endroit où dormir , alla avec ses valises vers le Chaudron Baveur. Elle ouvrit la porte et entra dans le gîte. Une serveuse vint toute suite l'acceuillir mais elle commenca a lui dire:


-Je suis vraiment désolée..Nous avons plus de chambre...

Merdouille..Où allait-elle dormir ? Lucie la regarda d'un air désespéré et lui dit :

-Mince...C'est pas super...Bon...euh..Je vais prendre un petit verre de jus de citrouille avant de repartir...

Lucie s'avanca avec ses valises vers le bar et commanda un verre. Elle commenca a tremper ses lèvres quand soudain elle entendit une voix qui s'adressait a Lu'....
Revenir en haut Aller en bas
http://jujudulamentin.skyrock.com
Calvin Hamilton
Serdaigle
Serdaigle
Calvin Hamilton


Nombre de messages : 467
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

pas trop le choix^^" (Lucie) Empty
MessageSujet: Re: pas trop le choix^^" (Lucie)   pas trop le choix^^" (Lucie) EmptyVen 28 Déc - 23:29

Calvin tourna les yeux vers la porte d'entrée pour voir Lucie une fille de son école y rnetrée avec ces valises. elle aussi aavit elle pris l'option: dodoter au chodron avant de partir pour l'école? Enfin du moin Calvin l'avais pris et était pas mécontant de sa chambre à deux lits au moin il pouvait s'étaller si on pouvait dire ça comme ça ^^"

*tient elle à pas l'air youpi la miss?! qu'est ce qu'elle as?*

pensa Calvin en froncent les sourcils en voyant l'expression du visage de son amie.
Enfin amie...il ne lui avais parler que quelques fois à lécole. Mais elle était sympas alors...


"Salut Lucie ça va pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackisuzu.skyblog.com
Lucie Rosan
Elite
Elite
Lucie Rosan


Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 19/12/2007

pas trop le choix^^" (Lucie) Empty
MessageSujet: Re: pas trop le choix^^" (Lucie)   pas trop le choix^^" (Lucie) EmptyVen 28 Déc - 23:41

Lucie déposa son verre. C'était un élève de Serdaigle qui étais agé de 16 ans. Lucie lui fit un petit sourire malgrès sa situation et lui repondit :

-Salut Calvin ! Mouais...Juste que je vais dormir sous les ponts...

Lucie rigola un petit instant. Dormir sous les ponts. Elle s'y voyait pas du tout ! Lucie reprit son serieux et en meme temps son verre. Elle bu une petite gorgée et demanda au Serdy :

-Et toi ? Comment tu vas ?

Lucie regarda les sorciers qui étaient entrain de discuter. Une femme commenca a dire :

-Il faudrait que Potter agisse !

Lucie soupira. Harry avait sans doute d'autre soucis ! Et puis c'était bientot son anniversaire ! Oui...le 31 Juillet ! Lucie dit en chuchotant :

-Harry est peut-etre un héros. Mais il a aussi une vie. Faudrait qu'ils arretent de le stresser !
Revenir en haut Aller en bas
http://jujudulamentin.skyrock.com
Calvin Hamilton
Serdaigle
Serdaigle
Calvin Hamilton


Nombre de messages : 467
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

pas trop le choix^^" (Lucie) Empty
MessageSujet: Re: pas trop le choix^^" (Lucie)   pas trop le choix^^" (Lucie) EmptyVen 28 Déc - 23:44

Calvin tourna la tête vers le groupe de personnes et haussa un sourcils:

"Ouais qu'ils nous lâchent la grappe et à tous aps qu'a lui!"

fis il asser fort pour que la femme l'entande mais reussi à n'avoir qu'un regard noir de sa part ^^"

"Comment ça dodoter sous les ponts? C'est quoi ce délir?T'as été viré de chez toi?"

demanda le jeune homme qui venait d'analyser les paroles de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackisuzu.skyblog.com
Lucie Rosan
Elite
Elite
Lucie Rosan


Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 19/12/2007

pas trop le choix^^" (Lucie) Empty
MessageSujet: Re: pas trop le choix^^" (Lucie)   pas trop le choix^^" (Lucie) EmptyVen 28 Déc - 23:54

Lucie regarda la femme qui lanca un regard noir a Calvin. Frachement les adultes ! Et dire que Lucie en été une aujoud'hui. Pourtant cela ne lui faisait rien. Juste qu'elle avait le droit a la magie et a l'alcool. Mais Lucie n'était pas une alcollique.
Lucie reprit son verre et rebu une gorgée. Il était délicieux ce jus ! Lucie ecouta le futur 6eme année en lui repondant par la suite :


-Non...Mais ma Grand-Mère va bientot mourir , donc elle veut toute suite que je m'habitue a la vie tout seule.

Et de toute façon , 17 ans , c'était l'age où tu devais grandir et prendre de grandes rsponsabilités. Lucie fouilla dans une poche de la valise. Elle prit un paquet et le regarda. C'était en faites , son cadeau d'anniversaire. Lucie ne l'ouvrit pas maintenant. Elle prit juste la lettre qui s'y trouvait puis commenca a la lire a une voix que seuls Lucie et Calvin pouvaient entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://jujudulamentin.skyrock.com
Calvin Hamilton
Serdaigle
Serdaigle
Calvin Hamilton


Nombre de messages : 467
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

pas trop le choix^^" (Lucie) Empty
MessageSujet: Re: pas trop le choix^^" (Lucie)   pas trop le choix^^" (Lucie) EmptySam 29 Déc - 0:00

Calvin regarda son amie sortir une carte d'anniversaire avant de mettre le paquet de nouveau dans sa poche.
Surement une lettre de sa grand mère.
La jeune fille déplia la lettre avant de lie à voix haute mais asser basse pour qu'ils soient les seuls à entendre:


"Ma petite Lucie,

17ans et déja majeur. Mondieu que la vie passe vite. J'ai l'impression que c'était encore hier que tes parents te poser dans mes bras. Toi une fille si jolie et si petite. Mais regarde ce que tu es devenu: une jeune femme jolie, intelligente et charmente. tout pour plair aux garçons qui je suis sur son nombreux à te regarder passer dans les couloirs de l'école.
Le paquet c'est un cadeau, rien que pour toi en espérant qu'il te plaise et ainsi jamais oublier les gens de ta famille qui t'aiment.

Avec toute mon affection ta grand mère qui t'aime"


*Ouah ça c'est de la lettre* pensa Calvin qui n'avait jamsi eu la chance d'avoir une lettre aussi jolie pour son anniversaire ni pour aucune sirconsatance.

"Alors joyeux anniversaire Lucie pour ta majoritée!"

fis il en souriant à la jeune fille face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackisuzu.skyblog.com
Lucie Rosan
Elite
Elite
Lucie Rosan


Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 19/12/2007

pas trop le choix^^" (Lucie) Empty
MessageSujet: Re: pas trop le choix^^" (Lucie)   pas trop le choix^^" (Lucie) EmptySam 29 Déc - 0:14

Lucie fut emue lorsqu'elle lut la lettre. C'était la première fois qu'elle en recevait un aussi longue. C'était surement parce que c'était une étape hyper importante de la vie. Lucie regarda le Serdaigle et lui repondit avec joie :

-Merci beaucoup. Ca me fait vraiment chaud au coeur !

Lucie regarda ensuite le paquet. Elle le prit dans ses mains , il n'était pas gors , ni lourd. Elle l'ouvrit et pu sortir du paquet cadeau , un sac tout petit. Elle mit la mains dedans et sentit un petit mot :

"Voila Lucie , c'est un petit sac où tu pourras mettre quelque objet. Ce sac est magique. Il parrait un vulgaire sac mais c'est un sac qui peux contenir n'importe quel objet et seule toi peut les reprendre avec ta main ! Farfouille a l'interieur !"

Lucie chercha avec sa main quelque chose et senti un objet dans le creu de sa main. Elle le sorti et remarqua un pendentif en or. Elle l'ouvrit et découvra une photo de ses parents. Ses parents....Ceux qu'elle n'avait pas revu depuis 2 ans , ceux qu'elle ne pourra plus jamais revoir. Lucie sourit puis le mit autour du coup. C'était le meilleur anniversaire de toute sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://jujudulamentin.skyrock.com
Calvin Hamilton
Serdaigle
Serdaigle
Calvin Hamilton


Nombre de messages : 467
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

pas trop le choix^^" (Lucie) Empty
MessageSujet: Re: pas trop le choix^^" (Lucie)   pas trop le choix^^" (Lucie) EmptySam 29 Déc - 0:18

Calvin regarda la jeune fille un sans quoi dire. Il lui souria avant de lui demander:

"Alors si tu dois te débrouiller seul tu dors ou si c'est pas chez toi?"

Calvin curieux? Oui en effet et alors? Tout le monde à des défauts pas trop le choix^^" (Lucie) 451301

Il pris son verre et en bu une gorgée avant de regarder la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackisuzu.skyblog.com
Lucie Rosan
Elite
Elite
Lucie Rosan


Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 19/12/2007

pas trop le choix^^" (Lucie) Empty
MessageSujet: Re: pas trop le choix^^" (Lucie)   pas trop le choix^^" (Lucie) EmptySam 29 Déc - 0:39

Lucie regarda le jeune homme qui était plus curieux qu'elle. Mais sans doute pas autant que Ange , qui était une gryfondor. Lorsque Lucie était prefete , l'année dernière , Ange était en 3eme année. Lucie le regarda et lui sourit. Elle lui dit ensuite :

-Je te l'ai déja dit ! Sous les ponts

Lucie rigola et pris son verre de jus. Elle le bu en entier et dit a Calvin :

-Bon...Va falloir que j'y aille. Faut que je fasse des recherches. Trouvé un logement pour quelque temps. Le temps que je trouve un boulot qui paye.
Revenir en haut Aller en bas
http://jujudulamentin.skyrock.com
Calvin Hamilton
Serdaigle
Serdaigle
Calvin Hamilton


Nombre de messages : 467
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

pas trop le choix^^" (Lucie) Empty
MessageSujet: Re: pas trop le choix^^" (Lucie)   pas trop le choix^^" (Lucie) EmptySam 29 Déc - 0:44

Calvin ce gratta le menton avant de dire alors que la jeune fille parter vers la porte:

"Et un lit de libre sa te dit pas plutôt que les ponts?"

*Bah tant qu'a faire que l'autre lit servent à autre choses qu'a ma valise*

pensa le jeune homme en mettent les mains dans les poches de son jean
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackisuzu.skyblog.com
Lucie Rosan
Elite
Elite
Lucie Rosan


Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 19/12/2007

pas trop le choix^^" (Lucie) Empty
MessageSujet: Re: pas trop le choix^^" (Lucie)   pas trop le choix^^" (Lucie) EmptySam 29 Déc - 1:01

Lucie alla vers la porte. Elle commenca a tourner la poignée lorsque soudain une proposition de Calvin fut prononcé. Lucie se retourna et l'embrassa sur la joue en lui adressant :

-Merci beaucoup !

Lucie lui sourit et posa ses valises qui étaient assez lourde. Elle demanda ensuite :

-Tu es sur que cela ne te dérange pas ?

Calvin était un garçon très gentil. Généreux aussi après ce qu'il venait de proposer. Mais aussi assez mignon , meme beau goss. Lucie attendit alors une reaction ou reponse du Beau Serdy.
Revenir en haut Aller en bas
http://jujudulamentin.skyrock.com
Calvin Hamilton
Serdaigle
Serdaigle
Calvin Hamilton


Nombre de messages : 467
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

pas trop le choix^^" (Lucie) Empty
MessageSujet: Re: pas trop le choix^^" (Lucie)   pas trop le choix^^" (Lucie) EmptySam 29 Déc - 1:08

Calvin fus surpris quand Lucie l'embrassa sur la joue avec un sourire.
Il al regarda dans les yeux en croisant les bras avant de dire:


"si sa me déranger vraiment est ce que tu crois que je t'aurais de rpendre le lit de libre qu'est dans ma cahmbre hein?!"

Et sans attendre la réponse de la jeune fille il pris la valise avant d'aller vers l'escalier. Il donna un petit coup de baguette et la fis léviter jusqu'aux premiers marches.

"Au fait Tom Lucie est avec moi tu t'occupes du reste je te fais confiance!"

fis il en regardetn le bar-man qui pour toute réponse lui souria.
Arriver en haut, Calvin suivit de Lucie, ouvrit la porte de leur chambre d'un tour de clefs et entra. Une chambre simple avec salle de bain à gauche, toilette et deux lits côté à côté prés d'une grande fenêtre ou une table étaitpousser.
La cahmbre était ranger et la veste blanche du jeuen homme était sur le dos de la cahise. Sa valise fermer sur le lit prés de la fenêtre.


"Et voilà comme ça tu dormiras pas dehors!"

fis il en posant la valise de Lucie sur le lit ou se trouver la sienne qu'il glissa sous son prorpre lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackisuzu.skyblog.com
Lucie Rosan
Elite
Elite
Lucie Rosan


Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 19/12/2007

pas trop le choix^^" (Lucie) Empty
MessageSujet: Re: pas trop le choix^^" (Lucie)   pas trop le choix^^" (Lucie) EmptySam 29 Déc - 1:24

Lucie voulu prendre ses valises mais Calvin les prirent avant et les fit volait avec la magie jusqu'a Tom qui lui les accompagna dans leur chambre. Lucie monta après Calvin. Arrivé dans la chambre. Lucie la regarda de haut en bas. C'était une chambre simple mais qui avait du charme. Lucie alla vers son lit et commenca a mettre ses affaires dans une partie de l'armoire en disant :

-On partage l'armoire. Je prend un coté , tu prend l'autre !

En effet , c'était une armoire avec deux portes. Lucie après avoir fini de ranger. Alla voir la salle de bain. Ele regarda surtout le douche et décida d'en prendre une. Lucie alla vers l'armoire , prit des affaires propres , une serviette et commenca a prendre une douche bien chaude.
Revenir en haut Aller en bas
http://jujudulamentin.skyrock.com
Calvin Hamilton
Serdaigle
Serdaigle
Calvin Hamilton


Nombre de messages : 467
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

pas trop le choix^^" (Lucie) Empty
MessageSujet: Re: pas trop le choix^^" (Lucie)   pas trop le choix^^" (Lucie) EmptySam 29 Déc - 1:28

Calvin qui était déja à l'auberge depuis une semaine, laissa Lucie s'installer et se mis sur son lit pour livre un livre qu'il avait acheter lors des 4h chez Fleury et Bott avec ange. Il jeta sa veste au pieds de son lit et s'assit, cousin dans le dos sur le lit alors que Lucie prennait sa douche.

Il jeta un coup d'oeil par la fenêtre...que faisait ces soeurs à ce moment même?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackisuzu.skyblog.com
Lucie Rosan
Elite
Elite
Lucie Rosan


Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 19/12/2007

pas trop le choix^^" (Lucie) Empty
MessageSujet: Re: pas trop le choix^^" (Lucie)   pas trop le choix^^" (Lucie) EmptySam 29 Déc - 1:45

Lucie sorti mouillé de sa douche. Elle se secha rapidement avec sa serviette , et s'habilla. Elle mit une serviette dans ses cheveux et sorti de la salle de bain. Lucie trouva son ami alongé sur le lit entrain de lire. Mais il avait plutot le regard reveur. Lu' s'avanca vers lui en lui demandant :

-Tu pense a quoi ?

Lucie s'assit alors sur le lit , juste a coté de ses jambes , tendu. Lucie regarda a la fenetre. Elle détrourna son regard sur sa valise et pensa a Poudlard. Cette rentrer en Mi-Aout n'anoncait rien de bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://jujudulamentin.skyrock.com
Calvin Hamilton
Serdaigle
Serdaigle
Calvin Hamilton


Nombre de messages : 467
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

pas trop le choix^^" (Lucie) Empty
MessageSujet: Re: pas trop le choix^^" (Lucie)   pas trop le choix^^" (Lucie) EmptySam 29 Déc - 1:50

Calvin sorti de son dream quand Lucie lui posa la question. il regarda la jeune fille en souriant avant de dire:

"J'était en train de penser à mes deux petites soeur et je me demander ce qu'elles faisait en ce moment même à la maiosn. si elles jouaient dans le salon avec notre mère, si elle étaient sur son lit en train de fouiller dans mes affaires ou si mon père les avaient amener dans le jardin faire de la balancçoire"

répondit il en ferment le livre sur ces jambes.

"alors bonne cette douche?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackisuzu.skyblog.com
Lucie Rosan
Elite
Elite
Lucie Rosan


Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 19/12/2007

pas trop le choix^^" (Lucie) Empty
MessageSujet: Re: pas trop le choix^^" (Lucie)   pas trop le choix^^" (Lucie) EmptySam 29 Déc - 1:58

Lucie sourit lorsqu'il commenca a parler de sa famille. Lu' eu meme le reflexe de prendre son pendentif et le toucher. Elle ecouta le mini recit du Serdaigle et lui dit avec sincerité :

-Profite de tes parents et de toute ta famille. C'est vraiment très dur lorsque tu ne peux plus compter sur eux. Après tu n'a plus que tes amis...

Calvin était maintenant pour Lucie , un très bon ami. C'était a lui qu'elle se confiait. Et peut-etre qu'il en ferait autant. Lucie lui demanda :

-Mais , toi...Pourquoi tu n'est pas avec ta famille ? La bataille va bientot eclater. Toi...Tu n'est pas obliger d'y prendre part. Moi cependant , je me battrai pour vanger mes parents !

Lucie le voulait a n'importe quel prix. Meme si elle devait mourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://jujudulamentin.skyrock.com
Calvin Hamilton
Serdaigle
Serdaigle
Calvin Hamilton


Nombre de messages : 467
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

pas trop le choix^^" (Lucie) Empty
MessageSujet: Re: pas trop le choix^^" (Lucie)   pas trop le choix^^" (Lucie) EmptySam 29 Déc - 2:02

Calvin écouta son amie avant de dire:

"Justement c'est parce que j'ai rien à faire que j'y vais. Je sais c'est compliquer mais j'y vais pour pas qu'ils s'en prennent à ma famille et aux gens que j'aime. Kelly et Jeann n'ont que 5ans mais elles sont adorable. Le plus beau cadeau que ma mère et pus me faire avec mon père c'était elles. Et si je dois me battre alors ce ne serras pas pour moi mais pour elles et tous les gens que j'aime. J'ai perdu une personne à cause de tu sais qui et je veut plus jamais connaitre cette sensation."

fis il alors que des images d'une jeune fille brune comme l'ébéne lui revenait en tête. son sourire, ses paroles, son affection pour le jeune homme...non plus jamais pensa t'il en posant sa main sur sa montre qui était au poignet gauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackisuzu.skyblog.com
Lucie Rosan
Elite
Elite
Lucie Rosan


Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 19/12/2007

pas trop le choix^^" (Lucie) Empty
MessageSujet: Re: pas trop le choix^^" (Lucie)   pas trop le choix^^" (Lucie) EmptySam 29 Déc - 2:08

Lucie ecouta Calvin. Selon les paroles du jeune garçon c'était sans aucun doute des jumelles. Lucie lui dit :

-5 ans...Elle doivent etre belle. Moi , je n'ai pas de frere ou soeur. Oui...J'imagine que cela a du etre un beau cadeau.

Puis Lucie se stoppa nette lorsqu'il parla d'une mort. Une mort qui l'a affecté. Mais qui c'était ? Lucie , curieuse aussi , lui demanda :

-Toute mes condoléances...C'était qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jujudulamentin.skyrock.com
Calvin Hamilton
Serdaigle
Serdaigle
Calvin Hamilton


Nombre de messages : 467
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

pas trop le choix^^" (Lucie) Empty
MessageSujet: Re: pas trop le choix^^" (Lucie)   pas trop le choix^^" (Lucie) EmptySam 29 Déc - 2:12

Calvin eu un sourire. Les jumelles jolies? Oh oui qu'elles l'étaient et surtou chipie comme aps deux! c'était le cas de le dire.

"Elle s'appellée Hélia. une amie d'enfance avec qui j'ai grandie. C'était ma voisine quand j'était enfant. J'ai grandie avec elle car ces parents n'avais pas le temps de s'occupée d'elle. Mais un soir tout à pris fin par la faute d'un mangemort...."

expliqua t'il en regardetn le dessus de son lit ou son regard ce perdit.

Oui tout avait pris fin, les rires, la joie, la bonne humeur pour être remplacée par de la solitude, de la peur, de la souffrance et des marques.


"Bref on passe sinon on va déprimer!"

fis il en sortent de ces pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackisuzu.skyblog.com
Lucie Rosan
Elite
Elite
Lucie Rosan


Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 19/12/2007

pas trop le choix^^" (Lucie) Empty
MessageSujet: Re: pas trop le choix^^" (Lucie)   pas trop le choix^^" (Lucie) EmptySam 29 Déc - 2:21

Lucie regarda Calvin et lui dit :

-Oui , tu as raison...Parlons de quelque chose d'autre....De joyeux...

Lucie reflechisa a une sujet. Quelque minutes de silence avant que la jeune femme prit la parole :

-Si non , les amours ?

Lucie aurait voulu qu'il soit célibataire. Mais un beau goss comme ça devait certainement etre pris. Lucie soupira en silence et regarda le parquet en attendant une reponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://jujudulamentin.skyrock.com
Calvin Hamilton
Serdaigle
Serdaigle
Calvin Hamilton


Nombre de messages : 467
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

pas trop le choix^^" (Lucie) Empty
MessageSujet: Re: pas trop le choix^^" (Lucie)   pas trop le choix^^" (Lucie) EmptySam 29 Déc - 2:24

Calvin eu un sourire en repesant au baisers échanger chez fleury et bott avec Ange.

"Bah disosn que je sais aps trop en fait c'est compliquer...peut être que oui...peut être que non. Je verrais sa à la rentrée avec elle. Et toi? un garçon en vue?"

demanda le jeune Hamilton alors que le visage d4ange lui revenait en mémoire....revenait...on peut pas dire vu qu'il ne l'as jamais quitter ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackisuzu.skyblog.com
Lucie Rosan
Elite
Elite
Lucie Rosan


Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 19/12/2007

pas trop le choix^^" (Lucie) Empty
MessageSujet: Re: pas trop le choix^^" (Lucie)   pas trop le choix^^" (Lucie) EmptySam 29 Déc - 2:31

Lucie fut un peu décue...Elle decidea donc de mentir pour la première fois de sa vie a Calvin. Elle lui dit :

-Moi oui...Je sors avec un Gryfondor. Darkos Lewning.

Lucie lui dit ensuite :

-Je ne crois pas que je reviendrais a Poudlard , pas avec Delov comme Directeur , il est pire que Rogue !
Revenir en haut Aller en bas
http://jujudulamentin.skyrock.com
Calvin Hamilton
Serdaigle
Serdaigle
Calvin Hamilton


Nombre de messages : 467
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

pas trop le choix^^" (Lucie) Empty
MessageSujet: Re: pas trop le choix^^" (Lucie)   pas trop le choix^^" (Lucie) EmptySam 29 Déc - 2:38

Quoi tu reviens pas à l'école?! Oh non dit moi que c'est une blague! aller reviens s'il te plait Lucie, je vais m'ennuiller comme un ratmoi avec Devol comme dirlo sa va être l'horreur!"

fis Calvin qui avait limite criée pour le début de sa phrase.

Ce faire une super amie et la perdre le même jours c'était un peu trop beaucoup cruel pour notre cher blond qui ce voillais mal passer les grilles de l'école sans ces amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackisuzu.skyblog.com
Contenu sponsorisé





pas trop le choix^^" (Lucie) Empty
MessageSujet: Re: pas trop le choix^^" (Lucie)   pas trop le choix^^" (Lucie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas trop le choix^^" (Lucie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucie Rosan + RP avec William Ollivanders ?
» Choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Godric's Square :: ¤ Monde Sorcier ~ :: ¤ Chemin de Traverse ~ :: ¤ Chaudron Baveur ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser