Godric's Square
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Godric's Square

Entrez dans le monde d'Harry Potter !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Allez, je donne l'exemple ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Solal Grey
Elite
Elite
Solal Grey


Nombre de messages : 256
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

Allez, je donne l'exemple ^^ Empty
MessageSujet: Allez, je donne l'exemple ^^   Allez, je donne l'exemple ^^ EmptyJeu 20 Déc - 0:01

Prenom : Aline

Age : au jour d'aujourd'hui, 21 ans

Surnom
: ou là... J'en ais pleins.... (trop d'ailleurs...) celui que j'ai depuis toute petite, Nanine (on se moque pas Mad )

Ce que j'aime : la saga HP, Servichou cheri,Voldinounette, Star Wars, le seigneur des anneaux, les disney (comment ça j'ai plus l'age ???) Mon cheri, mon minipouce, ma tite chacha, les RPG, Les fic HP, lire Ecrire...

Ce que j'aime pas : ou là.... Les hypocrites, les menteurs, les voleurs, les racistes, les mal polis, les pretencieux, ma belle mère (et elle me le rend bien) les factures (lol)... Et plein d'autres trucs qui ne me viennent pas à l'esprit ce soir...

Particularité : je suis maman d'un petit bout (mon minipouce^^) qui aura 3 ans le 3 février prochain (c'est pas une particularitée ????? tant pi)

Comment a tu connu ce forum ? :
Héhé vous voulez savoir ??? Bah c'est le chef des créateurs du fofo qui m'a proposer d'en faire partit Embarassed

Comment le trouve tu ? Quels sont ces points forts ? Ces points faibles ? :

rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'adoreeeeeeeeeee naturellement
Allez, je donne l'exemple ^^ 590376
points forts, points faibles etc.... Si jamais y en a, ça se reglera en pv Allez, je donne l'exemple ^^ 46529
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov
Elite
Elite
Antonin Dolohov


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 02/12/2007

Allez, je donne l'exemple ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez, je donne l'exemple ^^   Allez, je donne l'exemple ^^ EmptyJeu 20 Déc - 19:11

Quel Bel exemple Allez, je donne l'exemple ^^ 724801 Bienvenue et Longue vie à notre fofow Allez, je donne l'exemple ^^ 603624
Revenir en haut Aller en bas
https://godric-square.forumpro.fr
 
Allez, je donne l'exemple ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allez on se reprends!!
» Post Eternel -Allez encore un !^^
» Donne moi une plume... [Fe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Godric's Square :: ¤ La Base du Forum ~ :: ¤ Présentations des Membres ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser