Godric's Square
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Godric's Square

Entrez dans le monde d'Harry Potter !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 William Ollivander

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
William Ollivander
Serdaigle
Serdaigle
William Ollivander


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/12/2007

William Ollivander Empty
MessageSujet: William Ollivander   William Ollivander EmptyJeu 27 Déc - 9:40

Nom : Ollivander
Prénom : William

Date de naissance & Année Scolaire : Le 20 Juin 1980 & 7e année

Maison à Poudlard : Serdaigle!

Histoire de votre personnage : William Ollivander est d'originaire de Londres, il a passé toute sa vie à la campagne de Londres. Il est le petit fils de Mr. Ollivander, le seul héritié de la boutique! Mais passons à sa naissance, étant enfant unique, il avait presque tout ce qu'il voulait. Il n'aimait pas trop la luxure, il aimait mieux être pauvre et passer du temps avec sa famille plutôt d'être riche et rester chacun dans leur coins à s'occuper. Il aime beaucoup son grand père, le propriétaire de la fameuse boutique de baguettes magiques au chemin de traverse.

Étant petit, il se faisait souvent garder par son grand-père, parce que ses parents étaient très occupés dans leur travail. William aimait bien passer du temps avec son grand papie! Il l'aidait dans l'inventaire de la boutique, en échange de son travail, son grand-père lui donnait des Mornilles pour qu'il ait s'acheter des bonbons afin de se gâter un peu.

À onze ans, le fameux jour J est arrivé. Avec ses parents, la première boutique qu'il fit c'est la boutique de son grand-père. Il avait tellement hâte d'avoir sa baguette qu'il en rêvait deux semaines à l'avance. Bref, sa baguette était de 29 centimètres, en bois de Chêne et un crin de cheveux d'être de l'eau.

À sa répartition, il fut envoyé à Serdaigle, est-ce un futur érudit? Peut-être que oui, peut-être que non. Depuis sa première année, il a presque toujours le nez fourré dans les bouquins de la bibliothèque de Poudlard. Il fait même concurrence avec Hermione Granger, bien sur pas méchanment, mais plutôt par concurrence pour être meilleur qu'elle. Il est mr. je sais tout et Granger est miss. je sais tout. Il fallait bien qu'elle est un pair un jour ou l'autre!

Il réussit bien ses B.U.S.E.S, malgré ses hautes et excellentes notes, il ne sait vraiment pas ce qu'il veut faire plus tard. À chaque été, lors des vacances d'été, le jeune homme va passer plus de temps avec son grand-père. Un jour, il lui révéla que c'est à lui qui va hériter de la boutique, si il le voulait bien. William accepta aussitôt, c'était une offre qui ne pouvait être refusée! Maintenant il va entamer sa septième année. Il a un peu peur du nouveau régime du seigneur des ténèbres, il ne veut pas aller à l'école, que doit-il faire? Où devait-il aller? Abandonner l'école sous prétexte qu'il travail avec son grand-père à la boutique de baguettes? Non, pourquoi avoir travaillé si fort pendant ses six dernières années pour en arriver à tout laisser tomber? Non, il devait continuer, mais il n'en voulait pas de ce régime du seigneur des ténèbres...

Ollivander était un membre de l'ordre qui coopérait très généreusement avec eux. Bien sur, il a intégré son petit-fils dans l'ordre cette année, il a apprit que Potter était dedans aussi, un grand soulagement!

Caractère : William est un élève très studieux ; il va travailler très fort et très tard pour finir son devoir ou autres choses. C'est important pour lui de bien réussir. C'est une personne très intelligente ; il a de la jugeotte, il ne prend pas de décision sans réfléchir aux conséquences, ce qui fait de lui de quelqu'un d'astucieux et d'obervateur. Il va être celui qui va remarquer les petits détails autant chez les personnes que les endroits. Willy a une très bonne mémoire.

Signes particuliers : Non pas vraiment William Ollivander 46529

Acteur/actrice sur l'avatar : Tyler Posey
Revenir en haut Aller en bas
Solal Grey
Elite
Elite
Solal Grey


Nombre de messages : 256
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

William Ollivander Empty
MessageSujet: Re: William Ollivander   William Ollivander EmptyJeu 27 Déc - 10:23

William Ollivander 178680

Alors, premierement ton avatar est trop grand, les tailles sont 150*200 est ce que tu pourrais le changer s'il te plait.

Ensuite, à 17 ans, tu es censsé entrer en 7ème année au collège et comme il est aux mains des mangemorts, je ne suis pas sur que tu ais le droit d'abandonner l'ecole et d'etre membre de l'ordre.

de plus comme tout lien avec les persos de la saga sont interdis, il faudra peu etre bien que tu change ton nom ainsi que ton histoire, mais comme Ollivender n'est pas un des persos principaux, je vais aller demander

Je vais en parler aux grand chef et je te tien au courent

ensuite ,n'oublie pas d'aller reserver ton avatar ainsi que d'aller te choisir un patronus
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov
Elite
Elite
Antonin Dolohov


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 02/12/2007

William Ollivander Empty
MessageSujet: Re: William Ollivander   William Ollivander EmptyJeu 27 Déc - 11:58

Bonjour William Ollivander 113668 Grand chef au rapport Love

Pour moi, il y a pas d'anomalie. Ollivaner est pas important dans l'intrigue.

En revanche à 17 ans, les mangemorts ont jugés obligatoire que tu ailles à l'école. Si tu n'y vas pas Papy Ollivander risque de pas faire long feu William Ollivander 451301

Enfin pour l'ordre c'est oui, puisque tu es majeur Love

Alors dernière question : tu retournes à l'école ou pas ? William Ollivander 332475
Revenir en haut Aller en bas
https://godric-square.forumpro.fr
Lucie Rosan
Elite
Elite
Lucie Rosan


Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 19/12/2007

William Ollivander Empty
MessageSujet: Re: William Ollivander   William Ollivander EmptyJeu 27 Déc - 17:07

Bienvenue William Ollivander 724801

Un beau serdaigle Love

Bref...Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://jujudulamentin.skyrock.com
William Ollivander
Serdaigle
Serdaigle
William Ollivander


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/12/2007

William Ollivander Empty
MessageSujet: Re: William Ollivander   William Ollivander EmptyJeu 27 Déc - 19:47

Citation :
Ensuite, à 17 ans, tu es censsé entrer en 7ème année au collège et comme il est aux mains des mangemorts, je ne suis pas sur que tu ais le droit d'abandonner l'ecole et d'etre membre de l'ordre.

Et bien je le sais ^^ Mais à 17 ans on est majeur alors on peut abandonner l'école si on le veut, mais la puisque les mangemorts menaces la vie de leur famille si ils n'y vont pas, il n'aura pas le choix d'aller à Poudlard!

Mon vava a été changé.
Et un grand merci à vous deux admins ^^

Lucie : On se réserve un topic hein? Vient passer un tit tour chez Ollivander, Willy travail là l'été avec son papie! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



William Ollivander Empty
MessageSujet: Re: William Ollivander   William Ollivander EmptyVen 28 Déc - 3:12

William Ollivander 178680 et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Rosan
Elite
Elite
Lucie Rosan


Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 19/12/2007

William Ollivander Empty
MessageSujet: Re: William Ollivander   William Ollivander EmptyVen 28 Déc - 5:23

Okey ! Un petit sujet santa

Je vais le crée maintenant William Ollivander 46529
Revenir en haut Aller en bas
http://jujudulamentin.skyrock.com
William Ollivander
Serdaigle
Serdaigle
William Ollivander


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/12/2007

William Ollivander Empty
MessageSujet: Re: William Ollivander   William Ollivander EmptyVen 28 Déc - 7:49

Merci Ange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





William Ollivander Empty
MessageSujet: Re: William Ollivander   William Ollivander Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
William Ollivander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William Alias Francis ^^
» Lucie Rosan + RP avec William Ollivanders ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Godric's Square :: ¤ La Base du Forum ~ :: ¤ Inscriptions ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser