Godric's Square
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Godric's Square

Entrez dans le monde d'Harry Potter !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ballade [FE avec Lars]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ballade [FE avec Lars] Empty
MessageSujet: Ballade [FE avec Lars]   Ballade [FE avec Lars] EmptyMer 26 Déc - 21:49

Ange se ballaidait se soir là dans le cimitière... Elle trouvait les cimetières reposant et calme pour méditer c'était l'endroit idéal...
Alors qu'elle s'était assise sur un banc, elle entendit du bruit, elle sortie sa baguette...


Qui est là?!
Revenir en haut Aller en bas
Lars Menroth
Mangemort
Mangemort
Lars Menroth


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 23/12/2007

Ballade [FE avec Lars] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [FE avec Lars]   Ballade [FE avec Lars] EmptyMer 26 Déc - 22:30

Un pas trainant, une silhouette imposante, une longue cape noire dont la capuche était relevée. Larsen avait des airs qui auraient pu rappeller le Seigneur des Tenebres, si ce n'était qu'il lui manquait un petit quelque chose pour vraiment en etre le sosie. Non pas qu'il eurent le meme visage, mais la capuche de Lars était si ample, si sombre qu'elle plongeait entièrement le visage de celui-ci dans la penombre. Il n'avait en rien fait attention à la jeune femme assise sur le banc. Il semblait glisser comme un détraqueur et pourtant le bruit de ses bottes sur le sol était bien audible. Sa présence rendait le cimetière glacé.

Car un tel endroit n'était déjà pas rassurant, mais quand en plus, il s'y trouvait un tel homme, il y avait vraiment de quoi peter un plomb. Heureusement il faisait encore un peu jour, encore un peu. Quoi que non, il faisait nuit, la seule lumière provenait des reverbères. Decidement c'était glauque à souhait ! Un odeur de cadavre fraichement tué se répandait à mesure que Lars s'avançait.

Il y eut un éclair d'une demi-seconde durant laquelle un trait de lumière éclaira le visage du Mangemort à la cape. Les cicatrice qui le creusaient, les yeux noirs de jais, dans lesquelles ne se refletait pas la lumière, les dents jaunis de l'etre abjetc, le nez écrasé et qui semblait avoir été fait en pate à modeler, cette laideur que sevait se donner Lars, tout comme il savait se transformer en un bel etre, il controlait entièrement son apparence. Tout était calculé minutieusement, chaque détail, aussi infime fut-il. La main droite de Lars se leva, paume vers le haut, elle était vide, comme on pouvais le voir à la lumière et sur son dos, un tatouage, maléfique, magique, plein de haine, tel un fils du dieu d'orient, Baal.

Il semblait demander des sacrifices humain, animal, matériau, de chair, de sang, de pleurs et de colère. Le mangemort à la cape se mit à psamoldier des paroles, la langue était étrangère, comme oubliée au fil des siecles, maudite par les ancetres. Le tatouage se mit à briller dans la nuit, il s'en échappa des ombres noires, des fantomes d'antan, tout de noir, collé au sol sur lequel elles glissaient. Enfin, il se tut, les ombres se mire à danser autour de lui, en une danse macabre à laquelle se melèrent des cris animal, les chiens s'étaient mis à aboyer, les oiseaux à piailler. Et soudainement la vaillante lumière des lampadaire, qui n'avait céssé de diminuer d'intensité depuis l'arrivée de Lars disparut totalement. Tout ne s'était pas éteint instantanement, la luminosité avait dimuer, jusqu'à disparaitre, comme si les ombres l'avait aspiré. A cette disparition de lumière l'on put voir les silhouette de detraqueurs qui volaient vers l'endroit, la mal était présent partout.

Tout comme Lars ils n'avaient pas vus les détraqueurs, les moldus ne virent rien de ce que faisais Lars, une vieille dame agé, qui promenait son chien, ne vit pas une ombre prendre la place de sa propre ombre, qui fut aspirée, tandis que la dame, vidée de ses forces, tombait, morte d'épuisement. C'est à ce moment là que Lars vit la jeune femme assise sur le banc. Il ne pouvait pas la faire tuer par les créatures, c'était une sorcière, car aucune les ombres ne s'attaquaient qu'aux moldus. Il lui fit signe de s'approcher, elle avait tou interet à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade [FE avec Lars] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [FE avec Lars]   Ballade [FE avec Lars] EmptyMer 26 Déc - 22:42

Ange avait regardé la scène offirifié dans le plus grand silance... elle n'avait rien dit...
Elle bloqua ses pensées


* il est fou ce mec enfin bref... ne montre pas t'es émotion ange*

Ange s'approcha de lui calme et tranquil, le visage sans la moindre émotions possible, mais la baguette au aguet et prette au moment au cas où...
Elle s'arretta devant lui et regarda la capuche de l'homme, attendant qu'il parle le premier
Revenir en haut Aller en bas
Lars Menroth
Mangemort
Mangemort
Lars Menroth


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 23/12/2007

Ballade [FE avec Lars] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [FE avec Lars]   Ballade [FE avec Lars] EmptyMer 26 Déc - 23:02

Lars devisagea la jeune femme.Il ne la connaissait pas, mas déjà, il la haissait. Lui tordre le cou, lui arracher les boyaux, farracher ses yeux, les envoyer rouler, c'était ce à quoi il aspirait. D'un geste de la tete il ordona aux détraqueurs de les encercler. Il savait qu'elle serait plus affectée que lui. Car Larsen avait passé de longue années à Azkaban. Il se souvenait de cet enfer, des prisonniers devenus fous. Il avait conscience d'etre un peu cinglé, et en était fier. Il pouvait réfléchir, penser, mais son cerveau devait etre pourris.

*Maudite créature, dans cet état je ne peux pas l'attaquer, cependant, je pourrai le faire si je libère les ombres. Cependant je ne dois pas les laisser en liberté. Baguete est déjà occupée.*


-Ne te mets pas en travers de mon chemin, il me suffirait de jeter un des vingts sorts qui peuvent tuer que je connais pour que tu ne soit qu'un lointain souvenir.

A ses pieds les ombres, simples formes mouvantes, semblaient passive, pour le moment. Lars pointa sa baguette devenue inutile car il ne pouvait s'en servir.
(Cependant tu ne peux pas le savoir^^)


*Que faire, mon plan risque de tomber à l'eau, je ne peux plus que bluffer. Chose que je sais faire, et à merveille !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade [FE avec Lars] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [FE avec Lars]   Ballade [FE avec Lars] EmptyMer 26 Déc - 23:11

Ange sentie la présence des détraqueurs et pensa a des chose agréable et joyeuse... son patronus jallais de sa baguette dans qu'elle ai eue besoin de le prononcé...
Il s'occupa des détraqueurs tout seul...


J'ai le droit d'être là aussi bien que vous... Ce n'est pas interdit de méditer que je sache... Ce cimetière est a tout le monde que je sache?!

Ange sentait l'aura sombre et empoissoné de l'homme qui se trouvait face à elle...
Elle gardait le contrôle de ses sentiments, préférent un visage de marbre quelque peux glacial tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Lars Menroth
Mangemort
Mangemort
Lars Menroth


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 23/12/2007

Ballade [FE avec Lars] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [FE avec Lars]   Ballade [FE avec Lars] EmptyJeu 27 Déc - 0:01

Un patronus seul ne pouvais cependant pas vaincre tant de détraqueurs, Larsen frissona, les horrible monstres continuaient à accourir. Un trentaine desormais, c'était à ce niveau là que ce porte leur nombre total. Cacher ses sentiments était trés simple pour Lars, qui s'y était habitué. La lumière du Patronus faiblissait. cdependant, il était toujours là, vaillant. Lars leva sa baguette et la pointa sur la jeune femme.

-Rappelle-le !


Celà avait été dit dans un souffle glacial. Mots crachés, comme s'ils était de mauvais gouts. Derrière le Mangemort à la cape les détraqueurs continuaient à venir.


*Venez, venez, mes chers, elle craquera bien avant moi. Larsen pense, aux bar de Paris*


-J'admire ton courage, mais c'est inutile !

Lars s'approcha encore de la jeune femme, il approcha son visage de celui de la femme tout en se penchant, car il mesurait un mètre quatre vingt quinze. Son visage était desormais proche de celui de son interlocutrice... Si proche qu'elle aurait du sentir sa respiration. Mais non, il ne respirait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade [FE avec Lars] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [FE avec Lars]   Ballade [FE avec Lars] EmptyJeu 27 Déc - 0:12

Ange le regarda droit dans les yeux... elle pensa à la joie qu'elle avait eue en rencontrant ses amis partout dans le monde, au jour ou elle avait eue ses pouvoir... tout celà lui procurais beaucoup de joie et le patronus repris de la pussiance...

Pourquoi je devrais le rappellé... je ne l'ai pas appelé, il est venu seul...

Ange fixa intensément l'homme qui se trouvais devant elle, et controlait entièrement ses pensées et ses sentiments, optant pour un regard froid et glacial... son partronus rodant au tour d'elle pour la protégé
Revenir en haut Aller en bas
Lars Menroth
Mangemort
Mangemort
Lars Menroth


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 23/12/2007

Ballade [FE avec Lars] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [FE avec Lars]   Ballade [FE avec Lars] EmptySam 29 Déc - 9:18

Lars fixa avec attention la femme en face de lui, de ses terribles yeux noirs, et maléfiques. Son regard, toujours ce regard, pénétrant, dur horrible, ce dur qui semble crier, ces deux yeux noirs… Une vision d’horreur à chaque fois que l’on croisait cet homme, la vision de ses yeux.

-Tu ne l’as pas appelé ? TU NE L’AS PAS APPELE ?

A mesure que la colère du Mangemort fou grandissait le nombre Détraqueurs croissait, bientôt ils furent réunis en cercle autour d’eux, une centaine au moins. ? Lars était bien moins affecté, il avait passé une grande partie de sa vie à Azkaban. Il savait comment faire, les ombres disparaîtraient et les Détraqueurs seraient libre de s’enfuir mais peu importait. Il donna un coup sec de sa baguette et les ombres disparurent dans des pluies d’étincelles que ne purent voir les moldus. Nouveau coup sec et un monceau de détraqueurs se dirigea vers eux. Lars transplana plus loin, mais avait il avait dit :

-Impero

Et maintenait il ordonnait à la jeune femme de marcher sur les monstres qui avançaient lentement. L’espace d’un instant il relâcha son emprise et dit :


-Rappelle le !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade [FE avec Lars] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [FE avec Lars]   Ballade [FE avec Lars] EmptySam 29 Déc - 12:36

Ange était sur l'emprise du sort...
On lui ordonait de rappelle son tigre, mais elle n'avait pas vraiment envie de le faire, mais bon elle le fit quand même:

Ici...

Le tigre vien se posté à ses pieds montrant les crocs et leva la patte pour attaqué...

Suffit... dit elle et le patronus s'en alla...

Ange se tourna vers l'homme le regard noir de colère...
Content
Revenir en haut Aller en bas
Lars Menroth
Mangemort
Mangemort
Lars Menroth


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 23/12/2007

Ballade [FE avec Lars] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [FE avec Lars]   Ballade [FE avec Lars] EmptySam 29 Déc - 20:59

Tout d'abord Lars ne fit pas attention aux paroles d'Ange qui avait rapellé son patronus. Il était bien trop occupé à réativer le sort qui li permettait de controler les Detraqueurs. Tout était de nouveau sous ontrle, il planta sa baguette dans le cou d'Ange, plein de rage. Ses yeux étaient plein horribles que jamais! Sa capuche retomba, son visage était desormais masqué par sa seule cagoule noire. Il dit alors, détachant soigneusement chaque syllabe:

- Que voulait-tu faire? !

Sans attendre de réponse, il lui donna un coup de poing, puis il la saisit par le col et en donna d'autres, encor encore, il fallait qu'elle saigne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade [FE avec Lars] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [FE avec Lars]   Ballade [FE avec Lars] EmptySam 29 Déc - 21:10

Ange se débattait avec force, pour se libéré de l'étrainte de Lars:

Ca va pas à la tête?!

Ange, saignait à l'acarde droite et avait la lèvre inférieur en sang, ses côtes lui fesait attrocement souffrire.
Elle leva sa main et griffa le mangemorts au visage, elle lui mis aussi un coup de pied dans le ventre ce qui l'obligeat à laché prise légèrement et permis à Ange de le repoussée de toute ses forces...
Elle retomba au sol aussi sec, et ne demanda pas son reste et transplana ailleurs pour se mettre à l'abris et se soignée comme elle pouvait....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade [FE avec Lars] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [FE avec Lars]   Ballade [FE avec Lars] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade [FE avec Lars]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lars Menroth Mangemort.
» RP avec moi
» RP avec moi U_U
» Rp avec Willy ?
» Sekhmet + RP avec ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Godric's Square :: ¤ Monde Sorcier ~ :: ¤ Autres lieux magiques ~ :: ¤ Cimetière ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser