Godric's Square

Entrez dans le monde d'Harry Potter !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lars Menroth Mangemort.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lars Menroth
Mangemort
Mangemort
avatar

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Lars Menroth Mangemort.   Dim 23 Déc - 22:51

Bonjour, ^^
Avant de commencer, je signale que mon personnage est un perso que j'ai déjà jhjoué dans plusieurs autres forums. Cette fiche de présnetation est présente dans d'autres forums. Il peut cependant y avoir quelques changements.

Nom : Menroth
Prénom : Lars

Date de naissance & Année Scolaire : 14 février 1954 Heu...

Histoire de votre personnage : 14 février 1954, Londres, Ste Mangouste, 12h05 un enfant lance ses premier cris, perçants. Le médicomage est surpris l’enfant se débat, en hurlant, lassé l’homme qui se nomme Filobere Moldrek lance un « silencio » au nouveau né. La mère crie, scandalisé, indifférente aux appels au calme de Donovan Piercowski, son époux. Après avoir réussi à calmer son épouse Donovan prend son jeune fils dans ses bras, et le regarde droit des les pupilles. C’est avec joie qu’il remarque que son fil a hérité de son regard noir.
Trois ans ont passé, Lars grandit à Londres dans le manoir de ses parents, entouré de magie noire, les aurors sont nombreux à venir chercher dans la maison mais ils repartent toujours sans preuves. Car ce qu’ils cherchent c’est la preuve que Donovan et Dorothy Piercowski n’ont pas tué le jeune Jonathan Fish, jeune reporter à la gazette du sorcier qui faisait un reportage sur leur maison…et ses habitants. Car il y a bien des secrets dans ce domaine que même ses propriétaires et leurs elfes de maisons ne connaissent entièrement, tant elle regorge de haine, de souvenir et de querelles. Les Moldus ne peuvent la voir et de nombreux sortilèges de protection anti-Moldus, mais aussi anti-sorciers sont lancés tout autour. Les Piercowski n’ont cessé de clamer leur innocence, mais le Ministère ne les crois pas, pourtant ce qu’ils disent est véridique. Car alors que le journaliste espionnait dissimulé dans un bosquet il entendit un bruit derrière lui. Ilse retourna avec appréhension, la baguette levée, mais il n’y avait qu’un bambin qui avait sans doute volé la baguette de l’un de ses parents. Cependant il y avait quelque chose d’étrange dans on regard, comme… une lueur de folie. Et de fait lorsque l’enfant leva la baguette, il murmura quelques paroles qui furent suivis d’un éclair de lumière verte.
Nouveau bon en avant, nous sommes à King’s Cross, 1965, le jeune Lars Piercowski est accompagné uniquement par son père à la gare. Sa mère souffrirait de « contractions difficiles» mais ce n’étais qu’une excuse, Larsen et Donovan savent qu’elle est incapable de bouger après que son mari ait fait usage du sortilège Doloris sur elle, ce qui d’une part à tué l’enfant qu’elle portait dans son ventre, mais l’a aussi rendue incapable de se déplacer pour le moment. Réticent à aller à Poudlard, mais ses parents souhaitent lui offrir « une éducation digne de ce nom ». Alors que son fils va monter dans le train Donovan Piercowski l’attire dans un endroit à l’écart. Voici la conversation qu’ils se tinrent :
-Fils, dit Donovan après avoir pris une grande bouffée d’air tu sais que Maman à des problèmes en ce moment.
-C’est de ta faute !
-Pas si fort, répliqua Mr. Piercowski toujours surpris part la maturité de son fils.
-D’accord, tu voulais ?
-Te prévenir, ne dit pas que j’ai tué Jonathan Fish ou que ta mère l’a fait, ils vont peut être essayer de ses servir de toi.
-De toutes façons vous ne l’avez pas fait.
-Oui je sais, mais je ne veux pas aller à Azkaban.
-Ce n’est pas ce que je voulais dire. C’est moi qui l’aie fait.
Lars partit, il ne reverrait plus son père. Celui le regarda s’éloigner, stupéfait.
Un sorcier très puissant et au combien changé descendrai de se train huit ans plus tard.
Une silhouette encapuchonnée descendit du Poudlard express, cela faisait huit ans qu’il y était monté pour la première fois. A cette époque, il est plus jeune et ne portait pas de marque sur la main droite. Cette marque, celle qu’il avait inventée, elle signifiait qu’il serait un grand sorcier, elle était magique et grâce à elle, il possédait le pouvoir de ne pas être atteint par les sorts de détection mineure.
Quelques années encore, Tom Jedusor encore un peu humain apposait sur les avants bras de Lucius Malefoy et de Lars Piercowski, devenu depuis la mort de son père (un peu plus tôt à Azkaban où ils avaient –lui et sa femme- étés emprisonnés pour usage de sortilèges Impardonnables sur Aurors) Larsen Menroth, la Marque des Ténèbres, sous les yeux de quelques autres Mangemort, qui lui offraient une place dans le cercle. Parmi eux se trouvaient notamment ; Bellatrix Lestrange, Goyle, Crabbe, Dolohov, tous présent en cape noire et masqués. Le Seigneur des Ténèbres leur dit ses intentions, les Mangemorts comptaient deux hommes de plus.
Nous somme cette fois en plein pendant la première période de gloire de Voldemort, des membres de l’Ordre affrontent Voldemort et ses sbires en plein Ministère de la magie. Les sorciers encapuchonnés sont parvenus à tuer deux membres de l’Ordre. A cet instant quatre Mangemorts se mettent à courir en direction des membres de l’Ordre ( Dumbledore est absent) tout en lançant des sortilèges de mort, l’un d’eux particulièrement grand blesse mortellement un de ses opposant et en blesse grièvement un autre qui transplane en laissant tomber son chapeau, Dédalus Diggle. Un homme et une femme surgisse à leur des rangs, mais cette fois ce sont des membre de l’Ordre, les Prewett, Menroth et Dolohov se jettent sur eux, Lars se fait stupéfixé mais Antonin Dolohov dont la cagoule est déchirée par un maléfice Fabian Prewett tient le choc avec l’aide d’Igor Karkaroff, celui-ci est cependant vaincu par un sortilège de Gidéon Prewett qui en découvrant le visage de Karkaroff éclate de rire.
-Igor ! On se retrouvera à Azkaban !
Bellatrix Lestrange accourut et le duel se prolongea, à quatre Mangemorts ils n’arrivaient pas à les vaincre. Cependant Les frères Prewett cédaient du terrain, en effet Menroth et Karkaroff étaient de retour, accompagnés par Lucius Malefoy.
Le combat était désormais inégale, mais les Prewett déchaînés continuaient de lutter, Malefoy fut mis hors de combat, K.O Larsen Menroth pris sa place et affronta Gidéon les baguettes fusaient en même temps que les éclairs alors que les deux hommes se tenait si proche que leurs nez se touchaient. Lars Menroth était en mauvaise posture et fut blessé à l’œil, alors qu’il allait être vaincu Antonin Dolohov, la cagoule déchirée, le visage en sang surgit et hurla : -Avada Kedavra. Il poussa un cri en même temps que Fabian Prewett voyant son frère mort.
-Molly va pleurer !
Mais de nouveau Dolohov leva sa baguette et répéta :
-Avada Kedavra.
Fabian tomba, les cinq Mangemort étaient essoufflés, mais victorieux, les frères Prewett étaient morts.
Pour la troisième fois de la soirée Dolohov s’apprêtait à lancer un nouveau sortilège maudis :
-Morsmordre.
-LA MARQUE, LA MARQUE !!
Les quelques résistants de l’Ordre du Phénix s’en furent, le Ministère était tombé.
Nouvelle explosion, cette attaque de l’ordre était risquée. Il fallait tuer le plus d’entre eux, une attaque de Loup garou avait servie d’appât, l’Ordre, en pleine confiance depuis les nombreuses morts de Mangemorts, cependant, cette attaque était d’autant plus que dangereuse Dumbledore, les Londubat, Les McKinnonn, notamment Marlène et Benji Fenwick. Cela dit Les Mangemorts seraient aidés des loups garous. « Bientôt », avait laisser échapper Voldemort, «l’enfant de la prophétie ne serait plus ! » Et ses hommes avaient confiance, ou avaient peur. Les loups garous s’étaient jetés sur le petit village, non loin de Londres. Moins d’une heure plus tard étaient arrivés l’Ordre. En première lignes des Mangemorts, Menroth, Nott, Avery, Crabbe, Malefoy, les Lestranges, Macnair, Rookwood, Rogue, Wilkes, Rosier, Mulciber s’élançaient suivi de près par d’autres, les rang encagoulés semblaient infinis. Mais ceux de l’Ordre n’étaient pas mal non plus. Ni Dumbledore, ni Voldemort n’étaient en vus, mais ils viendraient.
Fusèrent alors les sorts, les maléfices, les cadavres s’étalaient également, Lars saignait abondamment de la lèvre gauche et il avait pris un « Sectumsepra » bien que protéger par son « protego », des cicatrices saignait donc abondamment. A peine fut-il séparé d’Edgar Bones qu’il avait combattu en premier lieu, esquiver un sortilège de stupéfixion qu’il se trouva face à Benji Fenwick, celui fut surpris et Lars grâce à des réflexes plus précis le tua. Le combat était équilibré, chacun était blessé et la lutte s’annonçait longue lorsque qu’apparut, une colombe blanche majestueusement dans les airs puis vint un serpent noir volait. Nul doute c’était bien eux. Les deux se posèrent. Puis se toisèrent longuement alors qu’atour d’eux quarante personnes se livraient un combat acharné, les Mangemorts étaient diminués, car les loups garou s’étaient enfuis dans les collines, apeurés dès l’apparition d’Albus Dumbledore. Le duel avait commencer entre les deux mages, mais Larsen ne le vit pas, entouré de trois adversaires il luttait, cagoule abaissée. Les trois sorciers étaient tenaces mais ne faisait pas usages se sortilèges interdit Lars repoussa deux maléfices et fit jaillir un éclair de lumière verte grâce à une formule damnée. L’homme tomba, alors que les deux autres se jetaient sur lui, dans un geste parfaitement maîtrisé il soumit l’un de ses deux adversaires qui sous son contrôle tua son collègue Auror, avant se « suicider » toujours sous l’ordre du Mangemort à la Cape. Celui-ci éclata de rire pris dans sa folie meurtrière.
-Hahaha vous verrez Bandes de traîtres à vos sangs, vous verrez !
Alors qu’il allait se jeter de nouveau dans la mêlée confuse, il fut touché par un sort qui le jeta à terre. La lumière n’était pas verte, mais Voldemort et les siens devaient perdre cette bataille et Larsen finir emprisonné à Azkaban, d’où il ne devait sortir que bien après.

Caractère : Joueur, et provocateur, Lars n’aime pas être malmené, il manie parfaitement le mensonges, est un bon occlumens et préfèrerait mourir que de trahir Voldemort. Il possède une intelligence très développée, mais le cache, comme la plupart de ses atouts. Loyal et courageux, il méprise, l’amour, l’amitié et l’esprit de groupe, bien qu’il peut prétendre avoir des amis.
Lars ne déteste pas particulièrement les Moldus et les nés- Moldus, ils les considèrent comme une race inférieure de sorciers, mais exècre ceux qui se vantent de la pureté de leur sang, car il se doute bien qu’il n’y a plus de sorcier de sang totalement Pur. Il n’aime pas entendre prononcer le nom du Seigneur des Ténèbres. Un de ses passes temps favori est de pourchasser et de tuer les traîtres et il en a vu beaucoup des renégats, des lâches et des fuyards depuis qu’il a rejoint les rangs du plus grand mage noir de tous les temps. Pour finir il faut savoir que Lars est un adepte des blagues en tout genre.

Signes particuliers : de nombreuses cicatrices. Porte toujours une longue et ample cape noire. ne met pas de masque mais une cagoule puis sa capuche qui plonge son visage dans l'ombre.
Larsen n'a également plus de petit doigt gauche.

Acteur/actrice sur l'avatar : Un dessin, cependant je peux le changer s'il ne convient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fred Weasley
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
avatar

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/12/2007

MessageSujet: Re: Lars Menroth Mangemort.   Dim 23 Déc - 22:56

Nounours!!!!

Bienv'nu Love Love Love

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lars Menroth
Mangemort
Mangemort
avatar

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Lars Menroth Mangemort.   Dim 23 Déc - 22:56

Fredouille ! ^^

Comment tu sais :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fred Weasley
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
avatar

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/12/2007

MessageSujet: Re: Lars Menroth Mangemort.   Dim 23 Déc - 23:12

Y'en a pas 50 des comme twa, t'es facilement réparable x)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lars Menroth
Mangemort
Mangemort
avatar

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Lars Menroth Mangemort.   Dim 23 Déc - 23:16

Je sais^^.

j'suis unique xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Lars Menroth Mangemort.   Dim 23 Déc - 23:28

et bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Rosan
Elite
Elite
avatar

Nombre de messages : 157
Age : 25
Date d'inscription : 19/12/2007

MessageSujet: Re: Lars Menroth Mangemort.   Lun 24 Déc - 2:43

Bienvenue

Cependant les dessins et mangas sont interdit sur le forum. Merci de trouver un autre avatar et n'oublie pas de le faire "valider" pour qu'il ne soit pas pris par quelqu'un d'autre

Encore Bienvenue

Je te mettrais dans les Mangemort après que tu es un vava valable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jujudulamentin.skyrock.com
Antonin Dolohov
Elite
Elite
avatar

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Lars Menroth Mangemort.   Lun 24 Déc - 11:57

Je te valide (Dizoulé Lucie) mais trouve toi un autre vava

Et
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godric-square.forumpro.fr
Lars Menroth
Mangemort
Mangemort
avatar

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Lars Menroth Mangemort.   Lun 24 Déc - 18:56

Ouh les michants pas beaux
Je vais faire ça de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solal Grey
Elite
Elite
avatar

Nombre de messages : 256
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2007

MessageSujet: Re: Lars Menroth Mangemort.   Lun 24 Déc - 22:25

oublie pas d'aller le reserver

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lars Menroth
Mangemort
Mangemort
avatar

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Lars Menroth Mangemort.   Mar 25 Déc - 9:42

Meuh j'avais meme pas oublier, je voulais vous tester.... Je sort, hein ! Ok mais poussez pas...

Dites? C'est ma présentation? Alors je vous fais l'honneur de la floodez non mais.^^

Ok

*Sort en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lars Menroth Mangemort.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lars Menroth Mangemort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Severus rogue, Le mangemort....
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Lou Neferti * Future Mangemort *
» Tour du Luxembourg (2.HC) ======> Lars Petter Nordhaug (Leopard)
» 2 eime ronde Tampa Bay repêche l'allier Lars Eller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Godric's Square :: ¤ La Base du Forum ~ :: ¤ Inscriptions ~-
Sauter vers: