Godric's Square

Entrez dans le monde d'Harry Potter !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Mission #1 : Le Choix de Drago

Aller en bas 
AuteurMessage
Antonin Dolohov
Elite
Elite
avatar

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Mission #1 : Le Choix de Drago   Sam 22 Déc - 18:00

L’horloge sonnait les dix coups, son esprit dans les brumeuses matinales un jeune homme marchait d’un pas hésitant. Il entra dans le chaudron baveur après avoir pris soin de relever son capuchon... L’homme descendit sans hâte le chemin de traverse, ses cheveux d’un jaune tirant sur le blanc flamboyant à l’aide des quelques rayons qui perçaient déjà. Le jeune homme, qui n’était autre que Drago Malefoy, avait prit soin de se rappeler mot pour mot le message que l’on lui avait livré.

Rendez vous le 1er Juillet, sur le Chemin de Traverse, entre Gringotts et l’Allée des Embrumes !

C’est là que dragon fixait son regard, mais à mi chemin on le saisit par le bras avant qu’il n’est le temps de faire quoi que ce soit. Il regarda qui était ses agresseurs, les Frères Weasley, et le lieu ou il se trouvait devait être leur arrière boutique sans aucun doute.


Ordre de Passage :

Drago Malefoy
Fred Weasley
George Weasley
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godric-square.forumpro.fr
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/12/2007

MessageSujet: Re: Mission #1 : Le Choix de Drago   Sam 22 Déc - 19:29

N'étant pas du genre courageux, s'aventurer dans un tel endroit était déjà difficile pour le jeune Malefoy qui ne souhaitait qu'une chose, que tout cela se termine au plus vite. Malheureusement, tout ne semblait pas se passer comme il l'aurai souhaiter, et, au lieu de se retrouver seul à son 'rendez vous', il avait fallu que ces Weasley traitres à leur sang se trouvent là. Quoi de plus normal, se trouvant près de leur boutique, mais qu'ils osent en plus lui agripper le bras, alors qu'il ne devait pas trainer au risque d'arriver en retard. Un air méprisant et légerement déconcerté, il jaugea le Weasley qui lui tenait le bras, avant de se sortir de son emprise d'un geste rapide.

- Ote tes sâles pattes de moi Weasley, qu'est ce que tu me veux ? Je n'ai pas de temps à perdre avec vous deux !

Un regard froid, Drago n'avait effectivement pas le temps de trainer là, et se faire ralentir par deux sorciers tels qu'eux était bien la dernière chose dont il avait besoin. Cependant, dans le genre curieux, Drago excellait, et savoir pourquoi tout à coup les jumeaux l'avaient ainsi accoster le tracassait, c'est pour cette raison qu'il ne reprit pas de suite son chemin.

Rares étaient les fois où Drago agissait de lui même, pourtant, en fin d'année précédente, il avait pour la premiere fois désobéit à un ordre recu directement par le Seigneur des Ténèbres, et les répércutions se faisaient maintenant ressentir, d'où se rendez vous un peu spécial dont il ne savait d'ailleurs pas grand chose. La peur au ventre, il gardait cependant ce visage impassible, ne transcrivant pas la moindre émotions, attendant simplement que les rouquins prennent à leur tour la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fred Weasley
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
avatar

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/12/2007

MessageSujet: Re: Mission #1 : Le Choix de Drago   Sam 22 Déc - 22:33

Le dos au mur, Fred attendait sagement devant la porte l'arrière boutique, les sens en alerte. George était avec lui, et tous deux patientaient depuis déjà plusieurs minutes, cherchant du regard une tête blonde qui était loin de leur être inconnue. En effet, l'Ordre avait appris que Drago Malefoy devait se rendre sur le Chemin de Traverse, il avait apparament rendez-vous avec Voldemort lui même.

La boutique des jumeaux se trouvait justement dans cette ruelle, voilà pourquoi on leur avait demandé d'interpeller le Serpentard avant qu'il n'aille rejoindre le Mage Noir et, par la même occasion, essayer de le faire changer d'avis. L'Ordre espérait aussi, par on ne savait quel miracle, que les jumeaux allaient réussir à le convaincre de rejoindre leurs rangs.

Mouais ... Fallait pas trop leur en demander non plus hein. Rappelons quand même que les Malefoy et les Weasley n'avaient jamais fait bon ménage, loin de là d'ailleurs. Qu'ils n'aillent pas croire non plus que Fred et George allaient se mettre à lui distribuer des bonbons! T__T M'enfin, qui ne tente rien n'a rien comme on dit, a^rès ils n'avaient rien à perdre en essayant de le faire changer d'avis.

Les minutes passaient, lentement, et Fred commençait à son demander si le fils Malefoy allait vraiment aller à se fouttu rendez-vous! C'est vrai quoi, on ne pouvait pas vraiment dire que les Malefoy brillaient par leur courage. Mais un instant plus tard, une chevelure d'un blond éclatant passer près d'eux, et, d'un geste, chaque jumeau attrapa l'un de ses bras et l'enmèrent un peu plus loin, à l'abris des oreilles indiscrètes.


"Pas si vite Malefoy, faut qu'on parle."

Bien vite, ledit Malefoy dégagea son bras, accompagnant son geste d'un regard froid. Pas de temps à perdre avec eux ... Parce-qu'il croyait peut-être que ça leur faisait plaisir à eux, de devoir essayer de convaincre cette tête de fouine x) de rejoindre l'Ordre? Nan. Eux aussi avaient d'autres choses de prévues, comme s'occuper du magazin par exemple, mais ils devaient prendre sur leur temps pour essayer le raisonner. Super matinée en perspective.

"Bon écoutes, j'vais pas y aller par quatre chemins. On sait bien ce qui s'est passé le soir de la mort de Dumbledore, ce qui prouve qu'au fond t'as pas forcément envie de te faire tatouer l'avant-bras comme ton cher papa."

Ben quoi? C'est vrai nan? Ce soir là, le blondinet avait été incapable de tuer leur ancien Directeur, Rogue avait dû s'en charger à sa place. Peut-être qu'au fond, y'avait quelque chose à faire de lui après tout. Il n'était pas si mauvais qu'il ne voulait le laisser paraître, tout espoir n'était peut-être pas encore perdu. Peut-être hein ...

"Si tu nous suis, je te garantis que toi et tes parents vous serez mis à l'abris. Fais pas le con Malefoy. T'as tout à perdre en allant à ton rendez-vous! En revanche, t'as tout à y gagner en venant avec nous, tu peux être sûr que ta famille sera bien protégée."

Voilà, c'était dit. Il n'avait pas été méchant, ni agressif, il ne l'avait pas menacé, il n'avait pas non plus fait allusion à l'Ordre mais lui avait quand même fait comprendre que sa famille et lui serait bien protégée ... en gros, il avait tout ce qu'on leur avait demandé. Restait plus qu'à savoir si Malefoy allait être intelligent pour une fois, où si, comme d'habitude, il allait encore faire n'importe quoi ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
George Weasley
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
avatar

Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

MessageSujet: Re: Mission #1 : Le Choix de Drago   Sam 22 Déc - 23:40

Voilà plusieurs minutes que les jumeaux attendaient gentiment devant la porte de leur arrière boutique. Fred adossé contre celle-çi, George assis par terre le dos au mur. Apparement, Drago Malefoy aurait rendez-vous avec Lord Voldemort lui même au Chemin de Traverse. Etant donné que la boutique des jumeaux se trouvait justement dans la ruelle indiquée, l’Ordre leur avait demandé d’interpeller le Serpentard avant qu’il ne se rende à son rendez-vous avec le Mage Noir et tenté de le faire changer d’avis. Se serait encore mieux si ils arrivaient à le convaincre de rejoindre leurs rangs. Mouais…, faut pas pousser non plus hein ! Si ils arrivaient à le dissuader se serait déjà pas mal. Mais bon, on peut toujours essayer, même si les Malefoy et les Weasley n’avaient jamais fait bon ménage, qui c’est, peut être Drago se rendra compte de l’énorme connerie qu’il s’apprêtre à faire et changera d’avis !
George bailla longuement. Son frère lui donna un léger coup de pied. George se leva en grognant. Alors qu’il s’adossait contre le mur, une tête d’un blond éclatant passa près deux. D’un geste, Fred saisit Malefoy par le bras, et George de l’autre, avant de l’emmener un peu plus loin, à l’abri de quelconque fouineurs… Le Serpentard se dégagea, en lançant un regard froid et plein de dégôut aux jumeaux

« Sale peste ! » pensa George sur le coup.
Il était pressé, ça se voyait. Il croyait quoi celui-là ? Qu’ils n’avaient que ça à faire ? L’empêcher de faire la plus grosse connerie de sa vie ? Eux aussi ont une vie hein… Quel ingrat ! xD
« Bon écoutes, j'vais pas y aller par quatre chemins. On sait bien ce qui s'est passé le soir de la mort de Dumbledore, ce qui prouve qu'au fond t'as pas forcément envie de te faire tatouer l'avant-bras comme ton cher papa. » dit son frère d’un seul souffle.
Drago haussa un sourcil. Il allait pas faire le con qui n’a rien compris non plus !

«Si tu nous suis, je te garantis que toi et tes parents vous serez mis à l'abris. Fais pas le con Malefoy. T'as tout à perdre en allant à ton rendez-vous ! En revanche, t'as tout à y gagner en venant avec nous, tu peux être sûr que ta famille sera bien protégée. » ajouta Fred.
Re-haussage de sourcil. Haha, il le fait exprès ? George se retena de dire des âneries :
« En fait on veut juste te sauver d’une mort certaine la fouine ! »
Non non, comparé à ce qu’il envisageait de dire, ça, c’est pas une ânerie.
Fred et George attendirent. Allait-il les envoyer sur les roses ou bien se rendre compte qu’il s’apprête réellement à faire l’une des plus grosses conneries de sa vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antonin Dolohov
Elite
Elite
avatar

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Mission #1 : Le Choix de Drago   Sam 22 Déc - 23:52

Drago a toi de choisir, parler, choisir l'offre, ou partir ! Je donnerais d'autres consigens après ton post
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godric-square.forumpro.fr
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/12/2007

MessageSujet: Re: Mission #1 : Le Choix de Drago   Dim 23 Déc - 0:55

Alors comme ca, les jumeaux Weasley l'attendaient, c'était lui qu'ils voulaient voir, comment avaient-ils su que Drago passerai par là ce matin, et visiblement, ils voulaient lui parler, comme si une quelconque conversation entre le Serpentard et ces deux roux était envisageable. Néamoins, Drago n'eut guère le choix, le premier des jumeaux, Fred, ou George, peu importe après tout, prit la parole, n'y allait effectivement pas par quatre chemins. Ils étaient donc bel et bien au courant de ce qui se tramait, et du rendez vous auquel se rendait l'héritier Malefoy, et après, c'était Drago qu'on traitait de fouine...

Quoi qu'il en soit, le jeune blond fut surpris des propos du Weasley, il était au courant du fameux soir, oui, Drago n'avait pas pu tuer Dumbledore, et après ? Il devait justement se racheter de cette faute, et c'était en allant à ce rendez vous qu'il comptait le faire. Comment ces deux rigolos pouvaient-ils affirmer qu'il serai à l'abri, lui et sa famille, ne savaient-ils pas que ce que désirait le Seigneur des Ténèbres, il l'obtenait ? Si il voulait s'en prendre à la famille Malefoy, rien ne l'en empêcherai, et encore moins les jumeaux Weasley.

Durant toutes leurs paroles, le jeune Malefoy demeura silencieux, arcant un sourcils de temps à autre, ne se souciant que du temps qui passait et du probable retard qu'il aurai si il trainait encore là, pourtant, les propositions des deux roux l'intriguaient. Non, Drago ne se mouillerai pas, leur faire confiance ? Pas question, entre Malefoy et Weasley, ca ne pouvait être autrement, d'ailleurs, c'était reciproque entre les deux familles.


- Parceque tu crois peut être que j'ai le choix ?! Vous me faites bien rire, vous, protégez ma famille, et comment ? A l'aide des objets ridicules que vous vendez ?

Un air perplexe et exaspéré, non mais franchement, pourquoi tout à coup ils faisaient en sorte que Drago les suivent. Le Serpentard avait déjà eu du mal à décider, se demandant à maintes reprises si il ne devait pas ignorer ce rendez vous, mais il avait pensé à son père et à sa mère qui en paieraient le prix à coup sur si il ne venait pas, alors comment ces deux Weasley voulaient s'y prendre pour 'protéger' sa famille ? Mais en même temps, Drago n'était pas du genre à aimer recevoir des ordres, et se rendre auprès du Lord le ramènerai à obéir, quoi que, au fond, il ne savait même pas ce qu'allait lui dire le Seigneur des Ténèbres. Dans la tête de Drago, tout se mélangeait, la peur, le doute... Un doute qui prenait de plus en plus de place au fond de lui.

- Vous ne comprenez pas, si je vous suit, oui, là, je risque gros, mes parents ne sont pas à l'abri, et moi avec vous, je ne le suis pas plus qu'eux... D'ailleurs, comment vous saviez que j'allais passé par là ? Qui vous l'a dit ?

Sourcils froncés, Drago demeurai perplexe, hésitant, il voulait en savoir plus. Cela l'aiderait-il à changer d'avis ? Peut être, mais encore une fois, accordez sa confiance à quelqu'un , il n'en était pas question, et si il les suivaient, les ennuis ne feraient que commencer. Un choix trop difficile ! Pourquoi avait-il fallu que ces deux roux se mettent en travers de son chemin, lui qui était parvenu à se décider, il fallait qu'un nouvel obstacle se place devant lui !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antonin Dolohov
Elite
Elite
avatar

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Mission #1 : Le Choix de Drago   Dim 23 Déc - 1:21

Fred est attendu à la barre

[Nickel le RP Drago ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godric-square.forumpro.fr
Fred Weasley
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
avatar

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/12/2007

MessageSujet: Re: Mission #1 : Le Choix de Drago   Dim 23 Déc - 20:33

Décidemment, ça n'allait pas être facile. Rahh mais quelle tête à claques ce blondinet, ne comprenait-il pas que c'était justement pour le protéger, lui et sa famille, qu'on avait envoyé les jumeaux lui parler? Ne comprenait-il pas qu'en allant à ce rendez-vous, il allait faire la pire des conneries? Non, apparament, non. C'était bien trop subtil pour rentrer dans sa petite tête.

Oui, mais voilà. Fred et George devaient le convaincre de les suivre, coûte que coûte. Pourquoi? Bonne question. Après tout, ce n'était pas leur problème, les Malefoy avaient toujours baigné dans la Magie Noire jusqu'au cou. Ils devraient s'en fouttre royalement de ce qui lui arriverait au blond, surtout lui, qui avait passé la plus grande partie de sa scolarité à insulter leur famille ...

Mais voilà. Le problème quand on rentrait dans l'Ordre, c'était que tout de suite on savait que vous étiez du bon côté. Et qu'en étant du bon côté ben forcément, vous essayez de jouer les héros, de sauver le monde! T___T Donc forcément, ils n'allaient pas laisser le fils Malefoy se jeter dans la gueule du loup sans même essayer de l'en dissuader. Même s'ils ne pouvaient pas s'encadrer. C'était comme ça, et puis voilà. x)


"Mais bien sûr que t'as le choix! Tu comprends pas? Si tu vas là bas, t'es fouttu! Il va se servir de tes parents pour te faire du chantage!"

Certes, Drago n'avait jamais briller d'intelligence - du point du vue Weasley bien évidemment x) - mais là quand même, ça devenait grave. Y croyait quoi? Que Voldemort allait se contenter de lui demander de lui ramner son café tous les matins? Nan, il allait lui demander de se mettre en danger, de faires des choses pas bien du tout et qui sait, peut-être même de tuer! Et s'il avait le malheur de refuser, qu'est-ce qui se passerait? Ben c'est papa et maman qui payeraient pour ça! Nan mais, il ne pouvait ouvrir les yeux ne serait-ce que cinq petites minutes? C'était vraiment trop demander?

Ah nan mais décidemment, il lui manquait une case à celui là. T___T Eux, protéger sa famille? Nan mais ils les avaient bien regarder? Il croyait peut-être que du haut de leurs dix neuf piges ils allaient pouvoir défendre qui que se soit face à Voldemort et sa bande de toutous pas beaux? Non, bien sûr que non. Eux ne pouvaient rien faire, mais l'Ordre oui. Après tout, il y avait pas mal de sorciers expérimentés à l'interieur.


"Nous on peut rien pour toi, à part essayer de te faire entrer dans le crâne que t'es entrain de faire une énorme connerie! Mais des sorciers beaucoup plus expérimentés que nous peuvent vous mettre, toi et tes parents à l'abri. Mais pour ça faut que tu nous suive!"

Le rouquin commençait - trèèès - légèrement à perdre patiente. Il l'aurait bien secoué dans tous les sens histoire de le faire redescendre un peu sur terre, mais ce n'était sans doute pas la meilleure solution à adopter. Et voilà que maintenant il se mattait à leur poser des questions. Nan mais je vous jure, il était vraiment iréccupérable celui là. Ca ne lui viendrait pas à l'idée, de simplement se taire et de les suivre? Nan, même pas un tout petit peu?

"Parce-que tu crois que tes parents sont à l'abri là peut-être? A ton avis, qu'est-ce qui va se passer le jour où tu vas faire un pas de travers? Tu crois peut-être qu'il va te dire que c'est pas bien grave et que tu feras mieux la prochaine fois? Bien sûr que non! Il va s'en prendre à ta mère, à ton père, et à toutes les personnes à qui tu tiens! Il a toujours agi comme ça, et c'est pas demain la veille qu'il changera de méthode!"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antonin Dolohov
Elite
Elite
avatar

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Mission #1 : Le Choix de Drago   Lun 24 Déc - 12:28

Chuper RP Love

On a plus qu'a attendre notre Malefoyinou Tu devras conclure par un RP ensuite le méchant Solal va venir t'attraper
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godric-square.forumpro.fr
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/12/2007

MessageSujet: Re: Mission #1 : Le Choix de Drago   Jeu 27 Déc - 1:45

Comment rester de marbre en entendant les paroles dites par le Weasley, mais en même temps, comment les croire, comment pouvaient-ils si subitement être au courant de cela, et pourquoi tenter de faire changer Drago d'avis alors que depuis tout ce temps, la communication entre les membres de ces deux familles ne s'était arrêter à de vulgaires insultes. Têtu, Drago l'était, et accorder sa confiance était une chos peu commune pour l'héritier Malefoy, embrouiller, il n'était plus certain de vouloir aller à son rendez vous, et encore moins certain de vouloir suivre les deux roux, si il pouvait, il repartierai chez lui et tenterai de faire comme si de rien n'était, seulement voila, c'était tout bonnement impossible.

Bon, au moins une bonne chose, Drago n'était pas idiot en pensant qu'effectivement les Weasley ne pouvaient rien pour lui, ils n'étaient pas plus doués que lui niveau magie, même si ils étaient plus âgés, mis à part leurs pîtreries, le reste, il valait mieux ne pas y penser. Cependant, l'un des jumeaux fit allusion à des sorciers bien plus puissant qu'eux, mais qui ? Drago n'aimait pas lorsqu'il n'était pas au courant de tout. Le blond n'était pas naïf, il savait pertinamment qu'en allant voir le Lord, il s'exposait à un danger bien plus important, mais les arguments qu'il avait recut était plus que convainquant et n'avaient fait que l'appeurer d'avantage.


- Quel genre de sorcier expérimenté ? Tu crois qu'une personne peut rivaliser avec Lui ou ses partisans peut être ? Il faut mieux s'allier à Lui, c'est moins risqué que de s'y opposer !

Le doute, Drago n'était plus aussi sur de lui dans ses propos, la proposition des Weasley demandait à être approfondie, sauf que la, le temps manquait. Le Serpentard aurai aimé que ses parents et lui soient à l'abri, comme l'affirmait le Weasley, mais le temps qu'ils fassent quoi que ce soit, le Lord aurai largement le temps de se venger sur ses parents. Et puis, à ne pas oublier tous ces idéaux enfoncés dans le crâne de Drago par son père, Mangemort, tout ce qu'il lui avait expliqué, ca, Drago ne pouvait l'ignorer et ce n'était certainement pas en cinq mnutes que cela changerai.

Laissant un silence de courte durée prendre place, Drago s'appuya contre le mur, prenant sa tête dans ses mains, son esprit brouillé le faisait hésité, et si ils avaient raison ? Et puis, accepter une telle proposition ne signifiait pas 'devenir plus proche d'eux', et encore moins accepter leur façon de penser. Egoïste peut être, mais si Drago et sa famille pouvait assurément être en sécurité, il se dit que peut être il ne fallait pas douter, ni hésiter...


- Si... Si je viens avec vous, j'ai la garantis que mes parents seront en sécurité en lieu sur ?

Il arrivait à peine à prononcer chacun des mots, sentant sa gorge se nouer, il n'avait pas encore accepter, pourtant, la balance penchait du côté de ces deux Weasley, un dernier argument convainquant suffirai certainement, mais l'appréhension quand à un choix, son choix, ne faisait que s'accentuer. Il se répetait intérieurement que d'accepter ne signifiait pas se rallier à eux, certainement pas, mais penser à lui et a sa famille avant tout, ca, c'était la vrai raison qui pouvait l'inciter à les suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antonin Dolohov
Elite
Elite
avatar

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Mission #1 : Le Choix de Drago   Jeu 27 Déc - 12:16

Drago j'adore tes RP Maintenant à Fred ou George Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godric-square.forumpro.fr
Antonin Dolohov
Elite
Elite
avatar

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Mission #1 : Le Choix de Drago   Mer 2 Jan - 17:15

Je UP Un Weasley ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godric-square.forumpro.fr
George Weasley
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
avatar

Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

MessageSujet: Re: Mission #1 : Le Choix de Drago   Jeu 3 Jan - 1:15

[Désolé . J'avais pas d'inspi et j'suis aller chez ma tante qui a un MAC tt pourri u__u]

Visiblement convaincre Drago n’allait pas être une mince affaire. Il posait trop de questions, auquelles les jumeaux étaient obligés de répondre si ils voulaient avoir une chance de le convaincre. Quelle idée de vouloir jouer les Supermans en rentrant dans l’ordre, ils ne pouvaient pas rester tranquilles à s’occuper de leur boutique ? Non non, c’étaient les jumeaux Weasley, et tout ce qui leur parassaient intéressant, ils prenaient ! Fred commença à donner divers arguments susceptibles de convaincre le Serpentard de les rejoindre. George se contentait de l’écouter en acquiessant d’un signe de tête de temps en temps.
George trouvait quand même que le jeune Serpentard n’en avait pas autant qu’il le faisait croire dans la caboche, comme si eux, les célèbres et très sexy jumeaux Weasley *boulet* étaient capable de le protéger, lui et sa famille, à eux tout seul. Il le fait exprès ?


« Nous on peut rien pour toi, à part essayer de te faire entrer dans le crâne que t'es entrain de faire une énorme connerie! Mais des sorciers beaucoup plus expérimentés que nous peuvent vous mettre, toi et tes parents à l'abri. Mais pour ça faut que tu nous suive! »

Fred je t’aime U___U. En fait, George n’avait pas grand chose à dire, son frère faisait tout le boulot. Si bien que…

« - Si... Si je viens avec vous, j'ai la garantis que mes parents seront en sécurité en lieu sur ? »

. Ô pinaise . Attend ça veut dire qu’il va peut être accepter de les suivre ça nan ? . George regarda son frère, l’air de dire « continu de parler », mais Fred ne dit rien. Pinaise c’était à lui maintenant T__T.

« -Mais ouii !! Des sorciers bien plus fort et expérimentés que nous sont prêt à le faire. J’te jure ils seront à l’abri ! Parole de Weasley ! »

Mouè bon, il n’en a sûrement rien à foutre de ta parole Drago, George Weasley. Vite aut’ chose !

« -Certes on a jamais pu te saquer mais là on s’efforce à essayer de t’ouvrir les yeux ! Et comme Fred te l’a déjà dit, ce serait une énorme connerie d’aller le rejoindre. Tes parents seront en sécurité, j’te l’jure. »

Pardon mais là, le pauvre George il a rien de mieux à proposer comme argument... ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission #1 : Le Choix de Drago   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission #1 : Le Choix de Drago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Sénateur Anacacis; entre l'échec et les mauvais choix du peuple haitien
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Godric's Square :: ¤ Monde Sorcier ~ :: ¤ Chemin de Traverse ~ :: ¤ Chez Weasley & Weasley ~-
Sauter vers: