Godric's Square

Entrez dans le monde d'Harry Potter !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 A La Fermeture Du Magasin [ Fe Sidounet x) ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Fred Weasley
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
avatar

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/12/2007

MessageSujet: A La Fermeture Du Magasin [ Fe Sidounet x) ]   Sam 22 Déc - 0:41

Dix neuf heures ... enfin, la boutique fermait. Après avoir passé une journée de plus à voir bon nombre d'étudiants passer dans leur boutique, les jumeaux pouvaient enfin rentrer chez eux. Enfin, pas exactement. Son frère venait de partir, alors que Fred lui, restait encore un peu. Il y'avait pas mal de cartons dans l'arrière boutique, qui attendait depuis plusieurs jours qu'on les range.
A vrai dire, aucun d'eux n'avaient eu le courage de le faire jusqu'à présent, il fallait bien que quelqu'un se dévoue. Le rouquin décida donc de s'y atteler, et quelques minutes plus tard, il était en train de faire le tri. Tel carton allait sur telle étagère, et ainsi de suite ... Ce qu'il détestait faire ça, y'avait rien de plus ennuyant. Mais bon, il n'avait pas vraiment le choix.
Une heure passa, durant laquelle des dizaines et des dizaines de boîtes passèrent entre ses mains, et enfin, il avait fini. D'un geste las, il s'adossa contre le mur quelques instants, histoire de se reposer un peu. Ben oui, cétait fatiguant à force, surtout que les cartons ne pesaient pas le poids plume. M'enfin, c'était maintenant fini ... du moins jusqu'à la prochaine fois.
Le jeune homme ressortit de l'arrière pièce silencieusement, avant d'aller chercher son manteau et son écharpe. Tout en les enfilant, il jeta un rapide coup d'oeil au magasin. C'était ... bizzard de le voir comme ça, sans âme qui vive à l'intérieur. Toute la journée, il était complètement bondé, si bien qu'il était presque impossible de mettre un pied devant l'autre. Et là, personne. Le calme plat.
Après s'être préparé à sortir, il éteignit la lumière et s'engouffra dans la sombre ruelle. Début Septembre, il commençait déjà à faire nuit de plus en plus tôt et une légère brise faisaient s'envoler ses cheveux déjà mal coiffés. Fin en même temps, qu'il soit coiffé ou non, on ne voyait jamais vraiment la différence.
Marchant d'un pas rapide, il n'avait qu'une hâte, rentrer chez lui pour pouvoir se mettre bien au chaud. Ouais, bon programme. Les mains dans les poches, il remontait donc le Chemin de Traverse, son regard perdu dans le vague. Boudiou, vivement qu'il rentre et qu'il puisse boire une bonne Bièraubeurre histoire de se réchauffer!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antonin Dolohov
Elite
Elite
avatar

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: A La Fermeture Du Magasin [ Fe Sidounet x) ]   Sam 22 Déc - 0:55

Antonin était devenu un des ennemis public numéro un, mais aussi un des chouchous du Seigneurs des Tenebres. Personne, et je dit bien personne, ne doit s'en prendre à Antonin, ou la colère du lord risque d'atteindre des sommets. On connaissait le village de Dolohov, c'est comme si il avait déclaré publiquement, je suis un Mangemort, en faite cela revenait au même.

Bref, aujourd'hui il avait décidé de faire un tour sur le chemin de traverse, mais histoire d'éviter un bataillon d'Auror au mauvais endroit, au mauvais moment. Il décida de partir quelques minutes avant vingt heures. Il transplana donc à la sortie du Chaudron Baveur coté sorciers. De suite des mines effrayées tranplanèrent devant la nouvelle mascotte des mangemorts et soit dit en passant le nouveau directeur de Poudlard.

Il avançai d'un pas léger comme insouciant au regard assassin que lui lançait les différentes personnes à son passage. Il avança et soudain il leva les yeux. Des cheveux roux, flamboyant, Anto leva sa baguette et interpela l'homme...


Tu dois être un de ces Weasley !

Cracha t-il avec autant de méprise qu'il fut possible de deverser.

Que fait tu donc a une heure si tardive seul dans cette dangereuse rue !?

Il se moquait du jeune, et en prenait un malin plaisir. Il le savait, il était en position de force et pourtant il fut certains de voir un sorcier sur sa droite levé sa baguette, et quelques uns exprimés leurs mécontentements. Des chuchotements incompréhensibles pour Dolohov lui arrivère aux oreilles, et il dit.

Taisez vous ! Vous n'etes que des bouses de dragon farcie !

L'insulte avait fait son effet, et Dolohov n'hésita pas à utiliser le doloris sur un homme ayant levé sa baguette. Les autres ayant compris l'avertissement déguerpissèrent, et Dolohov recommmença à parler avec le Weasley.

Ou en étions nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godric-square.forumpro.fr
Fred Weasley
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
avatar

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/12/2007

MessageSujet: Re: A La Fermeture Du Magasin [ Fe Sidounet x) ]   Dim 23 Déc - 21:40

Un "pop" sonore se fit entendre, et un homme apparut soudainement à l'autre bout de la ruelle. N'y prêtant pas attention, le rouquin continua tranquillement son chemin, n'ayant qu'une hâte: rentrer chez lui. Ben ui hein, il faisait pas chaud dehors, bien au contraire! Rien de telle qu'une bonne Bièraubeurre pour remédier à tout ça, pour sûr!

Il entendait alors quelqu'un l'interpeller et leva les yeux vers son interlocuteur, constatant qu'il s'agissait de l'homme qui venait de transplaner. Oui, il était un Weasley, et alors? L'est où le problème, t'veux t'battre? *boulet* Ahem, bref. Fin bon, en même temps, ce n'était pas bien difficile de repérer un Weasley. Les cheveux roux, c'était pas le top de la discression.


"En effet."

Oui, et après? Y lui voulait quoi celui là, pourquoi il l'agressait comme ça? C'était peut-être un ivrogne qui avait trop picolé après tout, qui cherchait juste de quoi se divertir. Mais en voyant l'homme approcher, il distingua plus nettement ses traits. Cette tête ... elle lui disait quelque chose. Il l'avait déjà vu, c'était certains. Mais où? Un instant de réflexion, avant que l'illumination ne vienne à lui.

Dolohov ... Il avait fait la Une de tous les journaux, un peu moins de deux ans auparavent, tout comme dix autres Mangemorts. Il était l'un de ceux qui avaient réussi à s'échaper d'Azkaban. Wow super! Et ben, lui qui était si pressé de rentrer, il allait apparement avoir un "petit" contre temps. Il n'avait pas envie de tout simplement laisser passer le rouquin, et le laisser rentrer chez lui? Nan? Bon bon d'accord. T___T Agréable soirée en perspective ... Humour bien sûr.

Ce qu'il faisait là? Euh ben ... il venait de finir sa journée de travail et comptait rentrer chez lui pour se mettre au chaud, bien qu'il se doutait que ce ne serait pas pour tout de suite. Dans une ruelle aussi dangereuse? On est sur le Chemin de Traverse coco, y avait jamais eu de soucis dans le coin! Elle serait sans doute moins dangereuse, si tu bougeais de là! T___T


"Ben je rentre chez moi."

Qu'est-ce ça pouvait lui faire d'façons? Il était du Ministère? Non. Il était sa mère? Encore moins. Bon calme hein, pas de panique, ça va aller. Oui parce-que mine de rien, il flippait quand même un tantinet le Fredou! Baguette? Ou qu'elle est la baguette? Ah ben la voilà! L'une de ses mains dans sa poche, il avai resserer ses doigts sur le morceau de bois, sans pour autant le sortir. Ben ui hein, il était pas non plus suicidaire au point de déclancher les hostilités!

Il voyait les gens s'agiter autour d'eux, et un sorcier sortit sa baguette, pour aller la pointer sur le Mangemort. Gentil le Monsieur, mais un shuia taré, puisqu'en effet, Dolohov se tourna vers lui et lui lança un Endoloris. D'un geste vif, le jeune Weasley sotit sa baguette. Il allait quand même pas laisser quelqu'un se faire torturer sous ses yeux sans rien dire, nan mais oh! Mais voilà que Dolohov mettait fin au sortilège, provoquant la panique parmis la foule qui s'empressa de transplaner. Où est-ce qu'ils en était? Euh ...


"Je comptais rentrer chez moi. Et je suis sûr que vous allez vous faire un plaisir à me laisser passer!"

Oui oui suicidaire, peut-être un peu trop même T__________T

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A La Fermeture Du Magasin [ Fe Sidounet x) ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
A La Fermeture Du Magasin [ Fe Sidounet x) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ambassadeur dominicain dément la fermeture de la frontière par son pays.
» Interdiction vente chats et chiens en magasin Belgique
» Magasin de bitz
» Avez-vous déjà vu deux blondes dans un magasin ? Maintenant oui... [Jessica Farelly]
» Magasin de glaces Florian Fortarôme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Godric's Square :: ¤ Monde Sorcier ~ :: ¤ Chemin de Traverse ~ :: ¤ Chez Weasley & Weasley ~-
Sauter vers: