Godric's Square

Entrez dans le monde d'Harry Potter !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Chysse Vardenha

Aller en bas 
AuteurMessage
Chysse Vardenha
Serpentard
Serpentard
avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2008

MessageSujet: Chysse Vardenha   Dim 3 Fév - 23:12

Nom : Vardenha (Vardène'a)

Prénom : Chysse (Chissée)

Date de naissance & Année Scolaire : Née le 1 janvier, elle est en 6 ème année.

Maison à Poudlard : Serpentard

Histoire de votre personnage : Le lever du soleil pointait, alors qu'à présent tout le monde dormait en repensant à la fête de la nouvelle année qu'ils avait passés la veille. Mais, dans un petit hopital, naissait un jeune enfant, sous les yeux attendris de ses parents. Pour Emily et Steven, les deux nouveau parent, tout allait bien, Voldemort était mort il y avait cela 1 an, et leur petite fille ne craignait rien. Alors que la jeune maman réfléchissait au prénom de sa descendante, elle vit par la fenêtre un cerisier, ou tronait une seule cerise restante. C'est ainsi que ce forma le nom Chryse, qui devint vite Chysse. L'histoire du comencement de la vie de la petite fut ainsi écrite. Quelques années plus tard, Chysse avait grandit et avait à présent trois ans, elle était déjà très éveillée, marchait très bien et s'interressait à beaucoup de chose, tout en restant une toute petite fille. Un peu après, lorsqu'elle atteignait les 6 ans, elle apprit par ses parents qu'elle était une sorcière, et son père trouva boon de lui dire qu'elle était une sorcière de sang pur. Apprenant qu'elle avait ces dons si étranges, elle entraina sa magie et eut sa toute première baguette, une baguette d'entrainement que ses parents, qui était des sorciers plutôt hauts placé, lui avait faite frabriquée pour son anniversaire de 7 ans. Elle se découvrit des facilitées supérieure contrairement à ce qu'elle pensait, et se rendit compte que les nombreuses année d'études de la théorie et non de la pratique servaient tout de même à quelque chose!
Ainsi elle s'améliora peu à peu, et, arrivée à ses 11 ans, elle reçu une lettre de l'école de sorcellerie Poudlard. Ses parents, qui était très fiers, courrurent lui acheter ses manuels et robes de sorciers. Il ne lui achetèrent pas de hiboux, sachant que l'école de Poudlard possédait une volière. La baguette qu'elle acheta chez Ollivanders était composée de bois de rose, 25 cm et contenait de la poudre de dent de dragon. Le lendemain, elle arrivait dans le train 9 3/4. Montant à l'intérieur, elle fit la connaissance de deux ou trois personnes, qui lui racontèrent qu'Harry Potter était à l'école Poudlard. Une dénommée Ginny semblait très exitée par cela... Mais Chysse s'en fichait un peu à vrai dire, elle s'inquiétait plus de s'il était fort ou non. Arrivée, elle eut droit à quelques explications sur Poudlard puis elle fut répartie.
"Hmmm... Interressant... Serpentard pour l'ambition et la ruse... Mais parfois sympatique et plutôt travailleuse...."
Cela n'étonnait pas Chysse, son père était allé à Serpentar et sa mère à Serdaigle. Mais elle, elle préférait aller à Serpentard, pour le simple fait qu'elle préférait la puissance de son père à celle de sa mère... Cela suffit au chapeau pour décider :
"Oui... SERPENTARD!"
Chysse sourit. Son comportement en était grandement décidé. Arrivée à sa table, elle reçu quelques messages tels que "Potter est nul" ou pareil avec les Gryffondors à la place du nom de "Potter", que Chysse avait bien sur déjà entendu dans le train et même avant.
Les année passèrent vite, elle faisait partie des meilleurs élève dans la pratique, des bons dans la théorie, un rêve en réalité. Arrivée le jour de la mort du directeur, elle suivit tout simplement le choix du plus fort. Elle était une des seule Serpentarde à sourire assez souvent, mais elle n'en était pas moins une fille froide, perdant par cette décision son enfance et son innocence, et gagnant la puissance....

Caractère : Parfois gentille avec ses quelques amis, elle n'en reste pas moins méchante avec les autres. Influencée par sa maison, elle déteste Gryffondor, mais elle peut lier des liens d'amitié avec Serdaigle, enfin ceux qui ont un peu de jugeote. Elle apprend vite les choses qu'elle voit ou qu'elle lit, et considère qu'être puissante c'est avoir de la connaissance. Sinon, elle n'est pas forcément toujours méchante, et il arrive que certaines personne voient son sourire éclatant, même si c'est uniquement ses amis très proches. Lorsqu'elle redevient froide et cruelle, elle est vraiment méchante, et elle le reste souvent pendant un certain temps. Elle aime choisir ce qu'elle veut faire, mais quand quelqu'un de puissant, peu importe le camps, lui ordonne quelque chose sur laquelle elle n'a pas d'avis particulier, elle le fait.

Signes particuliers : Ses yeux sont très bleus, mais deviennent presque noirs avec la moindre ombre.

Acteur/actrice sur l'avatar : Taylor Momsen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solal Grey
Elite
Elite
avatar

Nombre de messages : 256
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2007

MessageSujet: Re: Chysse Vardenha   Lun 4 Fév - 1:01


en théorie c'est aux admins de choisir la maison...
mais ton caractère colle bien avec une serpy donc je t'y met tout de suite

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Chysse Vardenha   Mer 6 Fév - 0:20

Enfin une nouvelle tête superrrrr!!!!
J'espert que tu vas te plaires avec nous tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chysse Vardenha
Serpentard
Serpentard
avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2008

MessageSujet: Re: Chysse Vardenha   Mer 6 Fév - 10:18

J'en profite pour dire merci à vous deux XD!!
Ah... J'était si attendue dans le fofo, ça fait plaisir mouhahah!^^*
Merci encore^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chysse Vardenha   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chysse Vardenha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Godric's Square :: ¤ La Base du Forum ~ :: ¤ Inscriptions ~-
Sauter vers: