Godric's Square
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Godric's Square

Entrez dans le monde d'Harry Potter !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Lizzie Stevens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lizzie Stevens
Gryffondor
Gryffondor
Lizzie Stevens


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2008

Lizzie Stevens Empty
MessageSujet: Lizzie Stevens   Lizzie Stevens EmptyMer 9 Jan - 20:34

Nom : Stevens
Prénom : Lizzie

Date de naissance & Année Scolaire : o8 décembre, 17 ans
Maison à Poudlard : C'est la maison où vous êtes actuellement, ou si vous êtes un adulte c'est votre maison du temps où vous étiez à Poudlard

Histoire de votre personnage : Amélia naquit le o8 décembre, dans le froid de l'hiver. Elle fut aimé et choyé durant le début de son enfance par ses chers parents. Ils ont toujours été là pour elle et la petite fille qu'elle était était heureuse. Mais quand elle commença à faire de la magie, il s'avéra qu'elle était une sorcière. Sa mère ignorait tout des sorciers et son père ne lui en avait jamais parlé. La femme avait même horreur de tout ce qui touché au surnaturel. Elle trouva tout de suite que sa fille et son mari étaient des monstres et quitta la maison sans restait plus longtemps. A l'école, bien que consiente d'avoir des capacités hors du commun, Amélia se renferma sur elle-même, inventant une langue et ne parlant plus qu'au chien que son père lui avait acheté. Son père essaya de la raisonner mais n'obtient d'elle qu'une réplique incompréensible suivit d'une moue agacée. Puis quand on commençait à désespérer, vint un rayon de soleil réchauffant le monde froid de la fillette. C'était une petite fille nommée Lucie qui emménagea dans la maison voisine. Le jour de son arrivée, Lucie vint la voir immédiatement et quelque chose dans l'apparence de la fillete plut tout de suite à Mia. peut-être etait-ce ses habits simples ou son sourire chaleureux ? Les deux filles devinrent tout de suite amies, elles allaient ensemble à l'école, se promenaient. Elles étaient inséparables. Mais vint le jour où Lucie présenta à Saycha son meilleur ami. Il était beau et Amélia en tomba immédiatement amoureuse et s'était réciproque. Ils sortirent tous les deux ensemble et Lucie lui fit la tête. Pendant un instant Mia ignora pourquoi puis elle se rendit compte que la façon rêveuse dont parlait Lucie de son meilleur ami n'était peut*être pas du à une fantastique amitié. Lucie aimait Léo ! La fillette était horrifiée ! Elle avait poignardait dans le dos sa meilleure amie ! Elle romput imédiatement avec le garçon puis voulut aller voir Lucie mais elle n'était pas là. Il se trouva qu'elle avait disparue. Au bon de quelque temps il se on retrouva son corps. Lucie avait été écrasée par une voiture mais son corps avait été déplacé et cachait pour qu'one ne le retrouve pas. En tout cas La jeune fille est d'autant plus triste qu'elle pense que c'est de sa faute. En effet la fillette avait du être écrasé quand elle avait fugué à cause du fait que sa meilleure amie sorte avec le garçon qu'elle aimait. Amélia alla à Poudlard où elle guérit lentement. Elle déteste la magie noire et tout ce qui est lié et veut combattre avec assuidité les mangemorts

Caractère : Comment décrire le caractère de Mia ?!? Il faut savoir qu'elle est courageuse, très courageuse et loyale aussi. Mais cela ne l'empêche pas d'être quelque peu prétentieuse et même parfois désagréable. Elle est têtue et bornée.Essayez donc de lui faire entendre raison, elle n'admettera jamais qu'elle a tort même si elle le sait parfaitement. Amélia a été un peu perturbé par la mort de sa meilleure amie dont elle a juré de venger la mort mais cmment ? C'est vrai ! La pauvre Lucie a été renversée par une voiture ! Comment venger une mort non programmée, accidentelle ? Mais le fait qu'elle soit vive et pleine d'entoushiasme l'a sortit de sa déprime passagère. La jeune fille est loyale envers ses amis mais aussi envers les gens auquel elle vout du respect. Elle est très fidèle. C'est une fille sympatique et gentille mais elle vous apparaiteras comme méfiante et bizarre car il vous faudra etre digne de son respect. En outre elle ne vous l'accorderas que si vous le méritez. Sa confience n'est pas non plus une chose qu'elle accorde facilement.


Signes particuliers : un tatouage sur le bas du dos

Acteur/actrice sur l'avatar : Hanna Beth

S'il-vous-plait, ne prenez pas en compte le fait que ce soit écrit Amélia ou Mia parce que c'ets la même fiche que sur un autre fofo ou je m'appelle Amélia
Revenir en haut Aller en bas
Solal Grey
Elite
Elite
Solal Grey


Nombre de messages : 256
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

Lizzie Stevens Empty
MessageSujet: Re: Lizzie Stevens   Lizzie Stevens EmptyJeu 10 Jan - 11:36

Lizzie Stevens 178680

Lizzie Stevens a écrit:
S'il-vous-plait, ne prenez pas en compte le fait que ce soit écrit Amélia ou Mia parce que c'ets la même fiche que sur un autre fofo ou je m'appelle Amélia
j'allais justement te poser la question. Lizzie Stevens 441408

ensuite, ton avatar est trop grand les tailles sont 150*200
change le stp.

n'oublie pas d'aller reserver ton avatar et ton patronus (sauf si c'est déjà fait)

donc, moi je te verrais bien a poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
William Ollivander
Serdaigle
Serdaigle
William Ollivander


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/12/2007

Lizzie Stevens Empty
MessageSujet: Re: Lizzie Stevens   Lizzie Stevens EmptyJeu 10 Jan - 15:36

Bienvenue Jolie demoiselle! Love
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Stevens
Gryffondor
Gryffondor
Lizzie Stevens


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2008

Lizzie Stevens Empty
MessageSujet: Re: Lizzie Stevens   Lizzie Stevens EmptyJeu 10 Jan - 19:43

C'est fait ! Je préfèrerais gryffondor mais si il faut poufsouffle... Merciiiiiiiiiii beaucoup Williiiiiiiiiiiiiiiiiiiam !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Solal Grey
Elite
Elite
Solal Grey


Nombre de messages : 256
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

Lizzie Stevens Empty
MessageSujet: Re: Lizzie Stevens   Lizzie Stevens EmptyVen 11 Jan - 1:26

ah oui, en effet, je devais etre mal reveillé... j'ai louper le passage du courage lol Lizzie Stevens 550390
je te met à Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lizzie Stevens Empty
MessageSujet: Re: Lizzie Stevens   Lizzie Stevens EmptyVen 11 Jan - 12:23

Lizzie Stevens 178680 et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Stevens
Gryffondor
Gryffondor
Lizzie Stevens


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2008

Lizzie Stevens Empty
MessageSujet: Re: Lizzie Stevens   Lizzie Stevens EmptyVen 11 Jan - 16:45

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Lars Menroth
Mangemort
Mangemort
Lars Menroth


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 23/12/2007

Lizzie Stevens Empty
MessageSujet: Re: Lizzie Stevens   Lizzie Stevens EmptyDim 20 Jan - 20:44

En spanish-nounour^^

Bienvenido en la foruma ! Amuso toi biendo aveco nouno...

*boulet*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lizzie Stevens Empty
MessageSujet: Re: Lizzie Stevens   Lizzie Stevens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lizzie Stevens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Godric's Square :: ¤ La Base du Forum ~ :: ¤ Inscriptions ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser