Godric's Square

Entrez dans le monde d'Harry Potter !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [FE ange mais les proprios peuvent venir si ils veulent]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: [FE ange mais les proprios peuvent venir si ils veulent]   Lun 31 Déc - 16:16

Sekhmet déambulait dans le chemin de Traverse, célèbre lien entre le monde magique et le monde moldu. Elle avait beau avoir 20 ans, elle s’émerveillait de tout et de rien. Mais dans le font, c’était normal, Sekhmet avait découvert le monde magique à seulement 17 ans et elle venait tout juste d’arriver en Angleterre… Elle n’était là que depuis quelques jours mais elle avait eu beaucoup à faire… Sa priorité avait été de se faire enrôler par l’ordre du phénix afin de respecter une promesse et maintenant qu’elle avait fait ses preuves, elle avait un peu plus de temps devant elle…

C’est pourquoi elle prenait enfin le temps de découvrir le chemin de traverse est ses nombreuses boutiques de sorciers. Elle avait vu les magnifiques plumes, les animaux de la ménagerie, les centaines de parfum de glace différent et aussi le magasin d’accessoires de Quidditch. Elle en avait déjà entendu parler par Nestor mais il n’avait fait que de lui expliquer vaguement les règles… Elle s’arrêta devant une enseigne qui disait : Weasley & Weasley, farces pour sorciers facétieux… Elle se dit que cette boutique devait receler de trésors en tout genre en matière de plaisanteries…

Elle entra donc dans la boutique et parcouru différents rayons avant d’apercevoir de drôles petites boules de poils de toutes les couleurs enfermé dans une cage. Elle les regarda avec curiosité et amusement quand elle entendit la porte du magasin s’ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [FE ange mais les proprios peuvent venir si ils veulent]   Lun 31 Déc - 16:45

Ange avais passé se début de matinée à flanée par mis les ruelles du chemins de Traverse... Elle s'arretta devant la boutique de farces et artrapes des Weasley, elle poussa la porte, qui fit tinté le carillon qui était suspendue à côté, puis entra dans la boutique...

Ange se dirigea vers les étagères regardant çà et là les nouveautés. Elle pris un paquet contenant de petites pastile, et elle vie écrit dessu " pastille de gerbe", elle lue la notice d'utilisation, et celà l'amusa de voir qu'on pouvais trouvé un moyen de loupé les cours...

Après avoir pris l'un des paquets de pastilles elle se dirigea vers une cage ou se tenait une belle jeune femme...


Se sont des Boursouflets...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [FE ange mais les proprios peuvent venir si ils veulent]   Mar 1 Jan - 11:06

Sekhmet avait beau donner l'impression d'etre captivée par ces petites bestioles multi-color, elle savait parfaitement où se trouvait la jeune brunette qui venait d'entrer dans le magasin car elle la suivait du coin de l'oeil.

Elle devait ça à son coté méfiant légèrement exagéré. Mais quand on avait passé sa vie à etre recherché par un culte satanique, il y avait de quoi etre méfiant... Seulement, Sekhmet ne pensait pas que cette jeune demoiselle était "du coté des méchants" elle avait une bonne tête... Oh bien sur les apparances sont souvent trompeuses mais Sekhmet avait appris à se fier à son instinct et jusqu'à maintenant, elle ne s'était encore jamais tromper... Elle savait que ça arriverait un jour mais son opimisme en toute circonstance lui faisait avoir une confiance en elle un peu trop grande, sans pour autant etre prétencieuse...

la jeune demoiselle s'approcha d'elle et lui donna le nom de ses petites choses amusantes. Des boursouflets... Même le nom était tout mignion. Sekhmet se sourit à elle même, par moment, elle avait vraiment des réactions tres enfantines... Elle se tourna vers la demoiselle et elle lui sourit du haut de son 1.75m.
Elle se dit que la meilleure des choses a faire, c'était tout de même d'etre polie et de se présenter. ce qu'elle fit donc en lui tendant la main comme elle le faisait au début avec Nestor.

-Bonjour miss. Je me présente, Sekhmet Carnaham.... Tu peux me dire à quoi servent les... Boursouflet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [FE ange mais les proprios peuvent venir si ils veulent]   Mar 1 Jan - 15:53

Ange lui serra la main amicalement...

Je m'appelle Ange Halliwell. Les boursouflet, sont en quelque sorte des petits animmaux de compagnie... Si je ne me trompe pas?!

Ange regardait les boursouflets d'un regard amuser, car ils fesaitent les fous dans leur petite cage à sautiller dans tout les sens...

Si je me souviens bien, ils vivent jamais très longtemps. Pour être sûr, il vaut mieux s'adresser à l'un des deux frère Weasley
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
avatar

Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

MessageSujet: Re: [FE ange mais les proprios peuvent venir si ils veulent]   Mer 2 Jan - 4:02

Ce matin, George s'était levé du pied gauche. Quoi que, il se lève tout le temps du pied gauche . Bref, pour remédier à cela, il alla prendre une bonne douche d'eau -oui 'fin la douche c'est toujours avec de l'eau m'enfin ><- bien chaude pour se changer les idées. Bon, je vous passe cette scène parce que c'est pas mon truc les scènes de douches . Après avoir prit une douche d'une demi heure -putain George tu contribues au réchauffement de la planète là >< *boulet*-, le rouquin descendit prendre son petit déjeuner avec son jumeau adoré, j'ai nommé Fred !

-Bonjouuuuuuur ! dit George en prenant soin de le beugler pas très loin des oreilles de son frère ><
-Han George ta guuueule, j'ai mal au crâne --'.
-Quoi ? Quoi ? Quoi ?
-J'ai presque pas dormi crétin.
-Pourquoi ? T'étais trop occupé avec April ?
-pardon, vanne à deux balles -
-... Un conseil, grouille toi de manger avant que je ne trouve la force de t'étouffer avec une tartine grillée !

Après avoir faillit mourir étouffé par trois tartines grillées, George partit enfin à son travail, suivit par Fred qui avait toujours un horriiible mal de crâne. Arrivé à la boutique, Fred partit s'allonger dans la réserve et laissa à George le soin d'ouvrir la boutique et tout le tralala tsouin tsouin *BAF*

-Fred, tu comptes dormir encore longtemps ? demanda George à son jumeau qui somnolait toujours dans la réserve.J'vais pas gérer la boutique tout seul quoi. Tu pionces depuis ce matin !
-Encore deux minuuutes mamannn !
-Ouè bon, reste couché hein...


George commença à refaire -bah oui le pauvre, il est tout seul à le faire xD- le tour de la boutique, histoire de voir si les clients avaient besoin d'aide ou pas, ou si certains essairaient de piquer quoi que ce soit :what. Bah quoi ? On sait jamais xD.

[ . J'ai eu une poussée d'inspiration là XD.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [FE ange mais les proprios peuvent venir si ils veulent]   Mer 2 Jan - 12:38

Après lui avoir serrer la main, la jeune demoiselle qui devait sûrement encore être au collège lui répondit que les petites bestioles multicolores étaient des animaux de compagnie et qu’ils ne vivaient pas bien longtemps. Sekhmet se disait que c’était dommage pour ces petites bestioles si elles n’avaient pas une longue vie… Mais bon, c’est dans l’ordre des choses, tout le monde meurt un jour…

Sekhmet lui sourit et Ange lui parla à nouveau en lui disant que pour être sure, elle ferait mieux de s’adresser à un des frères Weasley. Sekhmet fronça les sourcils pendants quelques secondes se demandant ce que ces garçons pouvaient faire là dedans puis un éclair de lucidité traversa ses pupilles noires et elle fit le rapprochement avec l’enseigne de la boutique.

-Oh ‘‘Weasley & Weasley’’ mais bien sur, suis-je bête…

Elle sourit d’un air gêné en se rendant compte de son coté tête en l’air qui se voyait d’un coup bien trop à son goût. Mais bon, tout le monde peu avoir un peu de mal avec n’importe quoi, on est pas tous des Flash Gordon de la logique… Alors comme ça, c’étaient des frères… Bah quoi ?! Ca aurait pu être des cousins…Et puis, peu être bien qu’ils étaient connu ici, mais sûrement pas jusqu’en Egypte… Elle se perdit un instant dans ses pensées en se demandant ce qu’il était arrivé à ses parents adoptifs depuis son départ mais elle se reprit bien vite et ses yeux parcoururent le magasin… Elle entendait de drôles de bruits depuis tout à l’heure, mais ça venait sûrement de certains objets…

Ses yeux tombèrent sur un jeune homme aux cheveux roux qui devait avoir à peu près son age. Elle se demanda qui il était une fraction de seconde avant de se dire que c’était sûrement l’un des propriétaires… Elle le regarda marcher dans les allées pendant quelques minutes avant de reporter son attention sur Ange.

-Tu en sais des choses… Mais dit moi, le jeune homme qui n’as pas l’air de bonne humeur, là bas, c’est un des deux frères Weasley ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [FE ange mais les proprios peuvent venir si ils veulent]   Mer 2 Jan - 16:16

Ange regarda le rouquin gesticuler et geulé après son frère qui mettais un temps fou à prendre son petit déjeuner. Elle se retenait d'exploser de rire à leur comportement de gamin...

Oui se sont eux....

Ange pris une profonde inspiration parce qu'elle se dit qu'il fallait couvrir leur hurlement:

Excusez moi de vous dérangé mais on aimerait une renseignement sur les boursouflet...

Ange s'était presque cassée la voix et elle espérait que l'un des jumeau l'avait entendu...
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
avatar

Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

MessageSujet: Re: [FE ange mais les proprios peuvent venir si ils veulent]   Jeu 3 Jan - 2:30

[Euh Ange , on les voit pas prendre leur ptit dej XD. J'ai raconter ce que faisait George et Fred avant d'aller bosser ^^'. J'pensais pas que mon post prêterait à confusion .]


George commençait à se fatiguer quelque peu. Faire autant de trucs tout seul, ça tue ! De plus pas mal de sales pitis mioches semblait intéressé par le fait de vouloir partir sans payer ce qui se cachait sous leur capes :what. George bailla longuement. Il avait bien envie de prendre la place deFred dans la réserve, mais bon, tant pis.

« Excusez moi de vous déranger mais on aimerait une renseignement sur les boursouflet... »

George se retourna, se demanda qui avait bien pût parler . Il aperçu deux jeunes filles du côter des boursouflets. Ça devait être elle. Il alla à leur rencontre.

« -Bonjour jolies demoiselles ! *BAF*. Que voulez-vous savoir sur ces magnifiques petites bestioles ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [FE ange mais les proprios peuvent venir si ils veulent]   Dim 6 Jan - 14:04

« -Bonjour jolies demoiselles ! *BAF*. Que voulez-vous savoir sur ces magnifiques petites bestioles ? »

Sekhmet le regarda en souriant. Il avait tout l'air d'un sacré farçeur celui là... En même temps, c'était surement pas pour rien qu'il avait monter ce genre de boutique. Le sourire de Sekhmet s'élargit légèrement en le voyant aprocher tout en jetant un regard méfiant aux petits sacripants qui ésseyaient sans doute de partir sans payer...

Elle tourna ses yeux noir vers le rouquin qui devait attendre qu'elle lui demande ce qu'elle voulait savoir. Le problème c'était qu'elle ne savait pas vraiment. En Egypte, elle ne se rappelait pas avoir déjà vu de bestioles pareilles... En meme temps elle ne connaissait pas vraiment le monde de la magie là bas...

Elle se sortit de ses pensées pas franchement gaies et demanda d'une voix plutôt controlée et enjoué.

-Bonjour charmant jeune homme... J'aimerais juste savoir ce que c'est exactement... Elles m'intrigue beaucoup j'en avais jamais vu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [FE ange mais les proprios peuvent venir si ils veulent]   Dim 13 Jan - 12:36

[ ouè, ben pas grave çà arrive ptdr !!l'erreur est humaine, I'm Pas douée ]

Ange trouvait le jeune rouquin bien poli, ce qui était rare venant parfois de certaine personne du sexe masculin [ enfin pas tout non plus].

Et moi j'aimerais savoir Svp, si vos adorable petites boules de poils pouvaient avoir des petits?!

Ange aurait bien aimé faire un élevage de boursouflets pour occupé ses derniers jours de vacances avant la rentré. Bien qu'elle avait hate de reprendre les cours, c'était surtout pour être avec ses amis et non les nouveaux professeurs, enfin bref pour le moment c'est encore les vacances et c'est pas le moment de broyé du noir dans une boutique aussi sympa et marrante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [FE ange mais les proprios peuvent venir si ils veulent]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[FE ange mais les proprios peuvent venir si ils veulent]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis égoiste de vouloir te garder. Mais je ne peux te laisser à un autre. # Heather
» Les pays de Lurope (d'où peuvent venir vos persos)
» ANASTASIA - Attention à cette silhouette envoûtante, on croit voir passer un ange mais c'est l'enfer qui vous tente.
» Alek *Attention à cette silhouette envoûtante, on croit voir passer un ange mais c'est l'enfer qui vous tente.
» Un ange ? Mais non c'est moi !!!! [Terminer ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Godric's Square :: ¤ Monde Sorcier ~ :: ¤ Chemin de Traverse ~ :: ¤ Chez Weasley & Weasley ~-
Sauter vers: