Godric's Square

Entrez dans le monde d'Harry Potter !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sekhmet Carnaham [Ordre du Phénix]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Sekhmet Carnaham [Ordre du Phénix]   Dim 30 Déc - 21:12

Nom : Carnaham
Prénom : Sekhmet

Date de naissance & Année Scolaire : 7 Juillet 1977 (20 ans)

Maison à Poudlard : Elle n’a pas suivit ses études à Poudlard

Histoire de votre personnage : Sekhmet est la fille unique de Tjénenèt et Montou Carnaham. Elle est née au matin du 7 Juillet 1977 dans la ville du Caire en Egypte. Son père d’origine moldue travaillait en temps que professeur d’Anglais dans un collège privé. Tjénenèt, sa mère était une sorcière de sang pur apparentée à des adorateurs d’Anubis, le dieu de la mort (c’est un peu l’équivalant des mangemort, version Egypte ^^).

Tjénenèt a voulu inculquer la même vision des choses à Sekhmet dès qu’elle fut en age de comprendre et surtout d’apprendre à adorer le mal mais Sekhmet n’était pas d’accord avec sa mère. Pour lui éviter la mort, Montou l’a abandonner devant une petite maison loin de la ville alors qu’elle n’avait que 8 ans. Quelques jours plus tard, sa femme le tua pour lui avoir voler sa fille et Tjénenèt fut sacrifiée pour son culte…

Sekhmet a grandit à la campagne passant plus de temps dans les temples sacrés que dans les écoles… A ses 17 ans, ses parents adoptifs l’envoient travailler à la ville pour qu’elle leur rapporte de l’argent mais les membres de l’ancien culte de sa mère l’avaient reconnue. Elle fuit et se cacha dans un bateau qui l’emmena jusqu’en France… Sekhmet fit connaissance avec le monde magique à Paris et elle appris les formules ainsi que tous le programme scolaire en compagnie d’un vieil homme don elle ne connaissait que le prénom : Nestor… Il lui parlait souvent de l’histoire de l’Angleterre, son pays natal ainsi que de Voldemort et de l’ordre du Phénix qui le faisaient rêver plus que tout…

A la mort de Nestor, Sekhmet, qui venait d’avoir 20 ans, décida d’aller vivre en Angleterre afin d’y trouver Albus Dumbledore ou n’importe qui d’autre appartenant à l’ordre du phénix afin de s’y faire engager pour respecter sa promesse faite à son mentor…

Caractère : Sekhmet à un très fort caractère en effet elle a appris très tôt à se débrouiller seule et l’abandon de son père, puis sa vie à la campagne l’ont endurcit. Elle n’a jamais compter sur qui que ce soit pour l’aider ou la protéger. Quand elle se met dans une situation délicate, elle s’en sort toute seule… Elle est courageuse et plutôt méfiante aussi. Elle sait se servir de sa tête pour réfléchir avant d’agir et elle à un caractère plutôt sage la plus par du temps. Mais sous ses airs là qu’elle laisse volontairement dominer, Sekhmet est aussi plutôt explosive et elle aime rire et s’amuser… Elle a le dont de tout prendre du bon coté… C’est une optimiste acharné.

Signes particuliers
: Sekhmet ne se sépare jamais du seul souvenir que son père lui a laisser avant de l’abandonner. Il s’agit d’une simple chaîne en or avec un pendentif représentant Ankh, la croix de vie Egyptienne, l’amulette de protection la plus puissante de cette croyance.

Acteur/actrice sur l'avatar : Jorja Fox

ps : C'est Solal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sekhmet Carnaham [Ordre du Phénix]   Dim 30 Déc - 21:22

ptdr!! quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
Solal Grey
Elite
Elite
avatar

Nombre de messages : 256
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2007

MessageSujet: Re: Sekhmet Carnaham [Ordre du Phénix]   Dim 30 Déc - 21:42

je m'y suis ajouter tout seul, j'espere que ça ne gene personne

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sekhmet Carnaham [Ordre du Phénix]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sekhmet Carnaham [Ordre du Phénix]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ordre de Mission
» Barack Obama : Une victoire programmée par le Nouvel Ordre Mondial ?
» Réintégration de Fanmi Lavalas dans la course: l'ordre est formel
» Ordre repêchage 2011 + loterie
» [Templar] L'ordre des templiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Godric's Square :: ¤ La Base du Forum ~ :: ¤ Inscriptions ~-
Sauter vers: