Godric's Square

Entrez dans le monde d'Harry Potter !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Hell Sadgrove - Elève

Aller en bas 
AuteurMessage
Hell Sadgrove
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/12/2007

MessageSujet: Hell Sadgrove - Elève   Sam 29 Déc - 22:40

Nom : Sadgrove
Prénom : Hell

Date de naissance & Année Scolaire : 30 septembre 1980 -> Débute sa septième année à Poudlard.

Maison à Poudlard : Gryffondor

¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤

Histoire de votre personnage : Un homme, nommé Duncan et une femme, appelée Andrea se marièrent à l'âge de vingt-cinq ans. Et devinez... Un an plus tard, une jolie petite fille vint au monde après de dures souffrances éprouvées par sa mère. Tous les deux étaient des sorciers et élevèrent leur unique enfant avec beaucoup d'amour, lui montrant dès l'âge de six ans quelques bases de la magie, surtout pour l'amuser. Une petite pleine d'avenir, on disait. Jusqu'à ce qu'elle manque de se faire tuer en aidant sa meilleure amie, à l'âge de dix ans. Son amie, importunée par deux hommes costaud et à l'air vraiment pas très amical, essayait sans succès de filer. Hell s'était approchée des trois autres, voyant bien que l'autre fille avait très peur. Très peur. Tout comme elle avait peur. Voyant que les deux voyous se rapprochaient de la petite en riant, Hell fronça les sourcils et rejoignit son amie en courant, se plaçant entre elle et les deux gros bonhommes. Mais bien vite, elle remarqua que c'était bien beau d'avoir cette atitude, sauf que maintenant elle se rendait compte que les hommes faisaient bien trois fois sa taille, et c'était pas en les griffant ou en mordant ce qu'elle pouvait attraper que les choses risquaient de s'arranger !
Ni une, ni deux, un petit coup de poing dans le ventre rebondi d'un des voyous, et le temps qu'ils éclataient de rire face à sa faiblesse, elle prit le bras de son amie terrifiée et partit en courant... Jusqu'à ce qu'un des deux bonhomme lui choppe les cheveux. Paf, comme si elle était accrochée à eux avec un élastique, elle revint en arrière en criant. C'est que ça faisait mal ! Le gros avait bien dû lui arracher une bonne poignée de cheveux ! Alors qu'un des inconnus venait de la gifler avec force, elle s'écroula sur le sol en sanglotant et une chose assez étrange se produisit ; ils n'étaient plus là. Disparus. C'était une bonne question que de demander où est-ce qu'ils étaient passés ! Regardant autour d'elle, elle remarqua que sa meilleure était partie elle-aussi. Sauf qu'on la voyait encore courir, au loin, en criant comme une tarée. On voyait tout de suite qu'elle tenait vraiment à Hell... -_-' Enfin... Un bruissement interrompit le silence entrecoupé par les cris de la petite fille qui courait au loin, et les yeux bruns de Hell se posèrent sur les buissons à côté d'elle. Ouhla, une main boudinée qui sort d'un buisson, c'est pas bon signe ! Sans demander son reste, la jeune fille se mit à courir vers sa maison, sachant à présent où étaient passés ses agresseurs.
Rentrée chez elle, elle expliqua tout à ses parents, tout en sanglotant tandis que ses derniers semblaient totalement désemparés. Sa mère prit la parole et lui expliqua qu'elle avait sûrement fait reculer les inconnus à l'aide de la magie, sous l'effet de la peur. Cette déclaration fit sourire intérieurement la petite, fière d'avoir réussi à faire de la magie comme ses parents.

Sept mois plus tard, il était temps d'entrer à Poudlard. Sur le quai 9 3/4, ses valises et sa chouette blanche et grise posées sur un porte-bagages et sa baguette magique serrée contre elle, dans sa robe de sorcier, c'est avec tristesse qu'elle dit aurevoir à ses parents. Au vacances de Noël, elle retournerait chez elle, mais c'était bien la première fois qu'elle partait comme ça. Mais bien vite, lorsque le train eut quitté la gare, un sentiment de bonheur et d'appréhension l'envahit ; elle allait enfin entrer à Poudlard.

Des amis et des amours. Des cours et des retenues. Des aventures et des blessures. Les cinq années qu'elle passa à Poudlard fûrent plus que mouvementées, devant faire face à des situations plus ou moins dangereuses. Mais jamais elle ne se défila, bien trop fière et curieuse à la fois pour râter ça ! Plutôt bonne élève, Hell passa ses BUSE avec succès, avec des notes correctes dans toutes les matières. Rentrée chez elle pour les vacances d'été, la jeune fille est entrée en sixième année motivée et heureuse de revenir dans cette école qu'elle aime énormément...

¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤

Caractère : Aaah, le caractère de la jolie Hell. Il y en aurait des choses à dire ! Entre son habitude à se fourrer dans des situations particulièrement dangereuses ou farfelues et celle de toujours dire ce qu'elle pense, quoiqu'il arrive, la jeune Gryffondor est un peu spéciale. Qui plus est, la jolie brune est lunatique. Il lui arrive de péter la forme pendant toute la journée et il suffit d'une remarque pour qu'elle s'énerve, remballe méchamment - ou pas - son interlocuteur, et passe sa soirée à râler et à passer ses nerfs sur le premier qui passe. Je vous dit pas comme c'est agréable d'entrer tranquillement dans sa salle commune après une affreuse et épuisante journée de cours, et qu'à peine est on entré pour s'assoir dans un des fauteuils moelleux de la pièce qu'une folle hystérique vient t'engueuler parce que t'allais t'assoir dans ce fauteuil là. Surtout quand tous les autres sont libres O_O.

Après ça, la jeune Gryffondor est quelqu'un de très curieux. D'où son don particulier pour fourrer son nez dans les affaires des autres, ce qui lui attire régulièrement des ennuis, plus ou moins gros d'ailleurs. Est-ce que c'est de sa faute si elle veut toujours savoir tout ce qui se passe ? Comment ça oui ? Tsss u_u. En tous les cas, une chose est pratique - ou pas - chez elle, c'est que dans toutes les situations elle trouvera quelque chose à dire pour venir réchauffer l'ambiance la plus glaciale ou au contraire, refroidir la plus chaude ! Je ne vous raconte pas le jour de l'enterrement de la grand-mère de l'oncle de sa mère qui était mariée avec le beau-frère du cousin de son voisin ! En plein milieu de la cérémonie, Hell, qui était assise à côté de son grand frère, avait éclaté de rire en écoutant une blague vaseuse de ce dernier. Naturellement, tout le monde était en larmes et elle s'est faite bien remarquée !
Pour finir, Hell est quelqu'un d'énergique qui ne peux absolument pas se retenir de bouger tout le temps. Ca en devient parfois agaçant, mais c'est plus fort qu'elle ! Elle est aussi studieuse, aimant apprendre et montrer qu'elle sait des choses, elle n'est tout de même pas du genre à se la jouer devant les autres genre "ouais chuis plus intelligente que toi, alors steuplé, me parle pas !" -_-'. Ce dernier trait de caractère a fait bien hésiter le Choixpeau qui a finalement obté pour la table des lions d'or =D !

¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤

Signes particuliers : Un grain de beauté sur la joue, ça suffit comme signe particulier ? xD Sinon, euuh, sa baguette, mais c'est un peu tout le monde qui a pas la même xD

Acteur/actrice sur l'avatar : Willa Holland

[HS : J'espère que ça dérange pas que j'ai copié l'histoire de ma fiche sur DH, c'est que j'ai un peu la flemme de la refaire ]


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solal Grey
Elite
Elite
avatar

Nombre de messages : 256
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2007

MessageSujet: Re: Hell Sadgrove - Elève   Sam 29 Déc - 22:44

c'est une tres belle fiche et puis c'est le même perso donc... ça revien au même dans le font je te met chez les Gryffy tout de suite


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hell Sadgrove
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/12/2007

MessageSujet: Re: Hell Sadgrove - Elève   Sam 29 Déc - 22:47

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antonin Dolohov
Elite
Elite
avatar

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Hell Sadgrove - Elève   Sam 29 Déc - 22:49

Magnifique fiche Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godric-square.forumpro.fr
William Ollivander
Serdaigle
Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/12/2007

MessageSujet: Re: Hell Sadgrove - Elève   Sam 29 Déc - 22:49

Bienvenue à toi petite Bouffondor xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hell Sadgrove
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/12/2007

MessageSujet: Re: Hell Sadgrove - Elève   Sam 29 Déc - 22:50

Merci Antonin Love

Mdr William xD Merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Hell Sadgrove - Elève   Sam 29 Déc - 22:53

ouèèèè!! un griffy vive nousss!! on est les plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Hell Sadgrove
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/12/2007

MessageSujet: Re: Hell Sadgrove - Elève   Sam 29 Déc - 23:12

Merci Ange Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hell Sadgrove - Elève   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hell Sadgrove - Elève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]
» 05. What the hell are you waiting for.
» Welcome Hell
» Drag Me To Hell
» Gates Of hell " La porte des Enfers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Godric's Square :: ¤ La Base du Forum ~ :: ¤ Inscriptions ~-
Sauter vers: