Godric's Square
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Godric's Square

Entrez dans le monde d'Harry Potter !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Chambre d'ange [FE Calvin]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Calvin Hamilton
Serdaigle
Serdaigle
Calvin Hamilton


Nombre de messages : 467
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

Chambre d'ange [FE Calvin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'ange [FE Calvin]   Chambre d'ange [FE Calvin] - Page 2 EmptySam 29 Déc - 23:52

Calvin ouvrit un oeil alors que les premiers rayon de soleil passer à travers les volets pour se terminer sur le parquet de la chambre. Il regarda vers la fenêtre avant de tourner le regard vers ange qui était de côté enrouleé dans les draps, paisibelemtn endormie. Il la regarda un moment appuiller sur son coude aavnt de l'embrasser et de ce glisser doucement hors des draps pour aller dans la salle de bain ou sa montre attendait docilement pour cacher sa cicatrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackisuzu.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre d'ange [FE Calvin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'ange [FE Calvin]   Chambre d'ange [FE Calvin] - Page 2 EmptySam 29 Déc - 23:55

Ange se réveilla paisiblement grace au baisé de calvin...
Elle s'étira et se leva doucement pour allé dans la salle de bain... elle se mit derrière calvin et mis ses mains froide sous le t-shirt de celui ci

Bonjour mon amour... Bien dormis?!
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Hamilton
Serdaigle
Serdaigle
Calvin Hamilton


Nombre de messages : 467
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

Chambre d'ange [FE Calvin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'ange [FE Calvin]   Chambre d'ange [FE Calvin] - Page 2 EmptySam 29 Déc - 23:59

Calvin qui était en train de mettre sa montre trésaillis au contact des mains de sa copine sur son torse: elles étaient gelée Chambre d'ange [FE Calvin] - Page 2 981861 si bien qu'il lâcha sa montre mais l'attrappa avant qu'elle ne tombes au sol.



"bonjour mon amour oui et toi? Et sa te fait marré de me coller tes mains gelée sur le torse hein?! "

fis Calvin mi amusé mi en colére avant d'embrasser sa copine avec passion, laissent tomber pour de bons a montre sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackisuzu.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre d'ange [FE Calvin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'ange [FE Calvin]   Chambre d'ange [FE Calvin] - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 0:03

Oui beaucoup!! Dormis comme un bébé

Ange garda ses mains sur le torse de son chéri et l'embrassa avec amour et tendresse, s'amusant à faire glisser ses doigts froid sur son torse amoureusement...

Alors on fait quoi de beau aujourd'hui mon coeur?!
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Hamilton
Serdaigle
Serdaigle
Calvin Hamilton


Nombre de messages : 467
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

Chambre d'ange [FE Calvin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'ange [FE Calvin]   Chambre d'ange [FE Calvin] - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 0:13

Calvin répondit à ange avant de rammasser sa montre et de la mettre à son poignet gauche en faisant attention à ce que la jeune fille ne voillent rien.

"Aujourd'hui? Toi je ne sais pas mais moi j'ai promis à Lu' de passer la journée entière avec elle je lui avait promis et je peut pas me défiler et puis perso j'ai pas envie car c'est ma meilleure amie."

expliqua t'il en mettent le cran à sa montre aavnt de caller le bracelet à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackisuzu.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre d'ange [FE Calvin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'ange [FE Calvin]   Chambre d'ange [FE Calvin] - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 0:16

Ok pas de problème!! une promesse est une promesse!!
moi je pense que je vais passée ma journée dans les livres à étudier les différente espèces de roses magiques et surement un peux de médécin...


Ange regarda le poignet...

Dit moi voir c'est quoi ses cicatrices?! Tu n'est pas obliger de répondre
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Hamilton
Serdaigle
Serdaigle
Calvin Hamilton


Nombre de messages : 467
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

Chambre d'ange [FE Calvin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'ange [FE Calvin]   Chambre d'ange [FE Calvin] - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 0:25

Calvin retira son poignet d'un coup sec et regarda sa petite amie:

"rien du tout laisse tomber! bon ben j'y vais à ce soir!"

dit il précipitament en prennent ces affaires avant d'embrasser sa copin et de partir vers la porte de la chambre.

"A ce soir!"

dit il avant de quitter la chambre laisent ange sans réponse.

il parcourut le couloir, d'un pas presser ce maudissent d'avoir aps mis sa montre asser vite et rentra dans sa chambre.

là il s'habilla avant de resortir et de rejoindre Lu' aprés avoir pris sa baguette qu'il glissa dans sa poche de jean. il souria à sa meilleure amie et tout quitterent le chaudron
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackisuzu.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre d'ange [FE Calvin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'ange [FE Calvin]   Chambre d'ange [FE Calvin] - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 0:26

[TERMINER]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'ange [FE Calvin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'ange [FE Calvin]   Chambre d'ange [FE Calvin] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'ange [FE Calvin]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Calvin Hamilton
» Un verre [FE Calvin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Godric's Square :: ¤ Monde Sorcier ~ :: ¤ Chemin de Traverse ~ :: ¤ Chaudron Baveur ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser