Godric's Square

Entrez dans le monde d'Harry Potter !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

Formation RP # 1 [Ange]

AuteurMessage
Antonin Dolohov
Elite
Elite

MessageSujet: Formation RP # 1 [Ange]   Sam 29 Déc - 14:32

Voila tu commences le sujet à la suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godric-square.forumpro.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Formation RP # 1 [Ange]   Sam 29 Déc - 14:54

Ange avait passée la matiné à flanée à Prés au Lard. Elle passa devant la boutique de Zonko, elle regarda la vitrine pour voir s'il y avais quelque nouveauté...

* J'ai plus rien pour m'amusée alors entrons*

Ange ouvrit la porte et entra tranquillement, les mains dans les poches... Elle se dirigeat tranquillement vers les rayons et les étales de farces et attrape qui se trouvait devant elle.
S'arretant çà et là, elle cherchait les tasses mordeuse qu'elle trouva assez facilement.
Elle en pris une avec soin, en évitant de se faire mordre les doigts et l'emporta avec elle...
Elle se dirigea ensuite vers le coin des boules lorqu'elle tomba sur quelqu'un qu'elle ne voulait pas voir du tout ici...
Antonin Dolohov
Elite
Elite

MessageSujet: Re: Formation RP # 1 [Ange]   Sam 29 Déc - 16:17

Ange Halliwell a écrit:
Ange avait passée la matiné à flanée à Prés au Lard. Elle passa devant la boutique de Zonko, elle regarda la vitrine pour voir s'il y avais quelque nouveauté...

* J'ai plus rien pour m'amusée alors entrons*

Ange ouvrit la porte et entra tranquillement, les mains dans les poches... Elle se dirigeat tranquillement vers les rayons et les étales de farces et attrape qui se trouvait devant elle.
S'arretant çà et là, elle cherchait les tasses mordeuse qu'elle trouva assez facilement.
Elle en pris une avec soin, en évitant de se faire mordre les doigts et l'emporta avec elle...
Elle se dirigea ensuite vers le coin des boules lorqu'elle tomba sur quelqu'un qu'elle ne voulait pas voir du tout ici...

Je te conseille tout d’abord de planter le cadre spatio-temporel. On ne sait pas trop quand ca se passe, vers midi ? fin de matinée ? après midi ? Après tu dit qu’Ange a flané, précise un peu où. Ensuite tu tombes dans le clichée, je n’ai plus rien pour m’amusée. Pourquoi ne pas voir un produit qui te plait vraiment !
Tu rentres dans un magasin les mains dans les poches ? Donc t’es pas heureuse d’être là !?
Désormais elle cherche les tasses mordeuses alors qu’au début elle ne cherchait rien ! Pas très cohérent mais ca peut passer encore
L’emporta avec elle ca fait un peu voleuse, pourquoi ne pas dire. Elle la déposa délicatement dans une sorte de panier ou autre !
Le coin des Boules ???
Derniere remarque : La jeune femme entra tranquillement puis se dirigea tranquillement ! Il y ades synonimes qui peuvent éviter ce genre de répétition !

Tu pourrais aussi utiliser plus la description !

Quelques exemples :

Ange poussa la lourde porte, qui venait, à en juger par l’état de la peinture, d’être changé.
Ou
La jeune femme allait de rayon en rayon, passant devant d’innombrables inventions, elle rigola bien devant le Rapelrien, dont l’étiquette précisait.

Comme un rapeltout, sauf que lorsque vous n’oubliez rien il fume pour que vous cherchiez ce que vous avez oubliez…

*Assez complexe à comprendre cette définition*

En dernier lieu, et là c’est très subjectif, je te conseille de changer la mise en page, personnelement je décris en écriture normal, je parle en gras coloré, je mets les pensées entre * * sans préciser pensa-t-il ou des trucs du genre, nous savons qu’il pense puisque c’est entre étoile ! Enfin je centre le tout ce qui donne un aspect joli et agréable. Enfin selon moi !

Je te répondrais en RP dans la journée !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Formation RP # 1 [Ange]   Sam 29 Déc - 18:22

D'accord, merci pour les conseil, çà va mettre vraiment beaucoup plus utile et je prend notes des conseils que tu me donnes pour faire de mieux en mieux
Antonin Dolohov
Elite
Elite

MessageSujet: Re: Formation RP # 1 [Ange]   Sam 29 Déc - 19:29

[Je répond vite fait comme ci j'étais un camarade de classe !]

Depuis tôt dans la matinée, Katie errait dans les rues de Pré au lard, à la recherche d'un peu de compagnie. Après plus d'une demi-heure devant une Bieraubeurre au pub bondée des trois balais, la jeune pouffy se dirigea vers l'excellent Honeydukes. Elle acheta quelques Suçacides, et se dirigea vers les farces et attrapes Zonko. Elle entra et tomba nez à nez avec une camarade, nommée Ange !

[A toi ! Prends ton temps]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Formation RP # 1 [Ange]   Sam 29 Déc - 21:00

Ange aperçut Katie qui venait d'arrivée dans le magasin, elle était contente de la revoir, un sourir se dessina sur le visage d'Ange.
Elle se dirigea vers son amie toute joyeuse:

Salut Katie, je suis contente de te revoir!! Comment vas-tu?

Depuis la fin de l'année scolaire Katie avait pas mal changée, elle était devenue une très belle jeune femme, si bien qu'Ange avait eue de mal à la reconnaitre.
Si peu de temps séparer et beaucoup de chagement avait eue lieux chez tout le monde d'ailleurs pas seulement chez son amie.
Antonin Dolohov
Elite
Elite

MessageSujet: Re: Formation RP # 1 [Ange]   Mer 2 Jan - 17:12

Un seul mot, j’adore :aime :
Y’a toujours moyen d’ajouter cependant des groupes de mots tel que :
Ange aperçut Katie qui semblait chercher elle aussi une tasse mordeuse…

Enfin c’est déjà une belle progression, et aussi voila ce que cela donne avec ma mise en page

Spoiler:

[ Ma réponse]

Katie fut toute surprise de voir fondre sur elle, son amie de Poudlard se prénommant Ange. Ange précisa qu’elle était heureuse de la revoir, et Katie précisa grâce à un large sourire affectueux qu’elle aussi. Elle demanda comme elle allait ! Oh ! Ca aurait pu être mieux, avoir perdu sa mère dans un mystérieux accident n’était pas une pensée joyeuse, mais Kati’ n’avait jamais vriament apprécié cette mère hautaine et froide. Elle répondit que ca allait pour le mieux. Puis elle retourna la question à la jeune fille en disant.

Et toi comment vas-tu ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Formation RP # 1 [Ange]   

Formation RP # 1 [Ange]
Page 1 sur 1