Godric's Square

Entrez dans le monde d'Harry Potter !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mission # 2 : A Maturité

AuteurMessage
Antonin Dolohov
Elite
Elite

MessageSujet: Mission # 2 : A Maturité   Sam 29 Déc - 13:49

Les vacances d'étés du 4 Privet Drive ne fure pas de tout repos. La famille Dursley furent mis au courant du système de protection que lui offrait la tante Pétunia en étant sous son toit, mais aussi le fait qu'il y aurait des cette protection finit surement une attaque de Mangemorts.

L'oncle Vernon était bien décidé à quitter les lieux mais la tante pétunia refusa. Tout deux ne firent que se disputer et cela s'intensifiait à mesure que la date approchait. C'est au 25 Juillet que la tante Pétunia accepta le départ.

Elle embrassa Harry sur la joue, comme elle ne l'avait jamais fait auparavant, et quitta les lieux en lui souhaitant bonne chance.

Harry vaquait désormais seuls à ses occupations attendant qu'une garde rapprochée viennent le déloger du monde moldu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godric-square.forumpro.fr
William Ollivander
Serdaigle
Serdaigle

MessageSujet: Re: Mission # 2 : A Maturité   Sam 29 Déc - 19:14

C'était le jour J, oui le jour de l'évasion de Harry, étant fiable et loyal, le jeune homme n'a pas révélé la moindre chose sur cette évasion à qui que se soit en dehors du Quartier Général de l'ordre, même son grand-père ne le sait pas, c'était juste par mesure de précautions. Voulant faire ses preuves pour l'ordre, les plus âgés ont acceptés que le petit fils du fabriquant de baguettes participe à la mission, bien sur, les membres de l'ordre lui ont fait subi des séries de tests pratiques pour qu'il soit prêt à se défendre, il réussit très facilement.

Là, il était au chemin de traverse, il ne savait pas trop comment se rendre dans la maison des Dursley, au privet Drive...il faisait jour alors il fallait oublier les balais. Willy ne voulait pas prendre aucunes chances. Depuis peu, après ses tests de l'ordre, Kingsley lui a montré comment envoyé un message patronus. Profitant de son break time, le jeun homme alla à l'arrière boutique, puis envoya un message patronus à Harry Potter. Donc un dauphin sortit de la baguette du bleu et or et vola à travers le ciel pour se rendre enfin au Privet Drive, le dauphin arriva face à Harry Potter en révélant se message, la voix ressemblait à celui de William Ollivander, mais en plus aigue dû à la sorte d'animal qui est le dauphin..

~ Ceci est un message pour Harry Potter, salut Harry, je suis William Ollivander, tu te rappels de moi? Je fais partis de la mission de tu sais quoi, j'aimerai savoir si je pourrai transplaner directement chez toi, car je ne veux pas utiliser le balais le jour...répond par oui ou par non s'il te plaît.. ~

Le dauphin resta là et essayait d'imprimer dans la tête de son maître les images de la demeure de Harry. L'animal aquatique flottait en face de Harry Potter en attente de sa réponse.
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor

MessageSujet: Re: Mission # 2 : A Maturité   Sam 29 Déc - 22:27

Le jour J était en fin arriver... Harry était à présent seul au 4 Privet Drive et en profitait pour faire tous ce qu'il n'aurait jamais pu faire auperevant. En ce moment, il se trouvait dans la chambre de Dudley en train de chipotter un peu à toutes ses affaires. Le soir s'approchais mais le soleil éclairait encore plutôt bien l'Angleterre. Le silence qui règnait fut briser par l'arrivée d'un patronus en forme de dauphin qui s'identifia immédiatement. Il était envoyé par William Ollivander. Harry se souvena que c'étais un élève à Poudlard de Serdaigle.

Le patronus qui venait d'apparaître devant Harry fut le plus strict possible et demanda entre autre si William pouvait rejoindre Privet Drive en transplanant. Il n'avait cas juste répondre par oui ou non. Harry réfléchissa un peu avant de répondre avec un petit détail:

Oui vas-y mais faites attention

Harry savait bien les risques de transplaner, il savait que si il utilisait sa pour ce rendre au Terrier les mangemorts seraient directement où il se trouve. Juste après sa courte phrase, le patronus partit immédiatement. Harry se retrouva denouveau seul dans la petite maison des Dursleys. Il décida quand même de quitter la chambre afin de rejoindre la cuisine et d'attendre les autres membres afin de commencé la mission...
William Ollivander
Serdaigle
Serdaigle

MessageSujet: Re: Mission # 2 : A Maturité   Sam 29 Déc - 22:41

Il s'était passé des minutes et des minutes avant que son patronus revienne à lui, il avait pensé qu'il avait été intercepté par quelqu'un ou quelque chose. Mais non, son joli patronus revenu saint et sauf. Il apporta la réponse de Harry Potter, c'est-à-dire ''oui'', son patronus s'évapora en lui transmettant des images de la maison du 4 Privet Drive. Puisqu'il avait l'enchantement de sa mère, peut-être que son transplanage ne sera pas repéré, c'était une chance à prendre. Il décida de transplaner dans la cuisine de Harry. Mais avant, il avertit son père qu'il devait aller à une réunion de l'ordre du phénix très urgente.

Satisfait de son alibi, le jeune homme était bien équipé pour la mission, les personnes participantes devaient enmener un balais...il prit le sien qu'il a mit dans l'arrière boutique. Il fit les trois D, puis avec un ''crac'', il transplana dans la cuisine de Harry. Mais ne maîtrisant pas le transplanage, il arriva sur le côté. Ce qui a pour effet de faire une toute petite roulade par terre. Il avait accroché au passage un verre en vitre sur une petite table. Puis c'était liberté total, car c'était désagréable l'effet de transplanage. Le bleu et or se releva, puis s'excusa à Harry d'avoir cassé un verre en argile..

'' Oups...désolé Harry... ''

Se rappelant qu'il était majeur, il répara le verre en argile avec le sort '' reparo '' . Le jeune homme remit le verre en argile à sa place, puis regarda Harry. C'est Willy qui devait enmener le stock pour la mission, 5-6 bandeaux de couleurs différents. Les autres devaient enmener du polynectar. William déposa son balais contre le mur et mit les bandeaux de couleurs sur la table. Le bleu et or remit sa baguette dans sa robe, puis demanda à Harry :

'' Harry, est-ce que je peux te prendre un verre d'eau s'il te plait? Ma gorge est comme sèche. ''
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor

MessageSujet: Re: Mission # 2 : A Maturité   Sam 29 Déc - 22:58

Harry qui était assis calmement en attendans les autres, fut un peu surpris par l'arrivée de William. Son arrivée fut un peu brutal, la preuve est qu'il a cassé un verre. Il l'a réparer mais la casser quand même ^^. Quand William s'excusa a propos du verre en argile, Harry ne put s'empêcher de lui répondre:

Oh ne t'inquiète, ce n'est pas si grave que sa

Puis, William déposa balais ainsi que bandeaux dans l'un des coins de la cuisine et lui demanda si il pouvait prendre un verre d'eau pour sa gorge. Harry ne prit même pas le temps de réfléchir avant de prendre la parole en commençant par parler du verre qu'il avait réparer:

Qu'est ce que j'ai hâte de pouvoir faire sa

Ensuite, Harry laissa un petit blanc avant de reprendre la parole à propos de la question que Will lui avait posée:

Oui vas-y, fais comme chez toi. A propos de la mission... Tu as tous ce qu'il faut? J'espère que tu n'as quand même rien n'oublier... Et saurais-tu me dire qu'elles sont les personnes qui sont censée m'excorter?

Ensuite, Harry redevenu patient... Soit en l'attente que Will lui répondre... Soit que quelqu'un d'autre allait arrivé avant qu'il n'ai eu le temps de répondre...
Antonin Dolohov
Elite
Elite

MessageSujet: Re: Mission # 2 : A Maturité   Sam 29 Déc - 23:15

[Dizoulé ! Mais ma Fredouille est absente, donc je poste pour elle ! J’en profite pour les deux PNJ qui sont… Kingsley et Tonks]

Fred sortit à la hâte de son magasin de Farces et Attrapes, la journée avait été fatigante surtout qu’il avait soigneusement rangé la marchandise dans son appartement. Il marcha sur le chemin de traverse et prenant bien soin ne pas avoir été suivi, il transplana dans un pop sonore.

*Oh ! Que c’est brillant ici !*

Les éléments de cuisines brillaient de mille feux, et la couleur grise métallique ne faisait qu’accentuer l’éclat. Il scruta la pièce où il vit que seul William était arrivé et il y avait Harry.

Fred était plus tendue qu’a l’accoutumée, et la poignée de main qu’il offrit à Harry fut sèche. Même pas le cœur à rire notre Fredouille !

C’est alors qu’un Crac sonore retentit, sur le qui vive Fred leva sa baguette, il ne s’agissait que des aurors Kingsley et Tonks. Les mêmes traits d’émerveillement se marquèrent sur leurs visages, que ceux qui c’étaient inscrit sur celui de Fred à son arrivée. Le compte y était presque ne manquait que Lucie !
William Ollivander
Serdaigle
Serdaigle

MessageSujet: Re: Mission # 2 : A Maturité   Sam 29 Déc - 23:15

Willy esquiva un sourire à la réponse de Harry, on dirait que ça ne lui dérangeait pas que les choses de sa maison se cassaient. Mais bon, ce n'était pas si dramatique que ça, maisle bleu et or tenait à s'excuser quand même par simple politesse. Une chance que la magie pouvait réparer le verre en argile. Puis Harry disait qu'il avait hâte de faire comme William faisait, c'est-à-dire utiliser sa baguette à volonté, au début il n'avait pas comprit ce que Harry voulait dire, mais ça prit quelques secondes pour que la lumière à Willy allume ^^.

'' Hein? Oh oui ok...ne t'en fais pas, il te reste à peu près deux heures avant d'être majeur? Patience Harry... ''

Après la permission de Harry, William alla vers les armoires pour aller chercher un verre, ça prit deux armoires avant de trouver celui des verres. Il en prit un et ouvrit le robinet du lavabo, pendant qu'il remplissait le verre, il répondit à son ami.

'' Et bien, il y a moi, Fred Weasley, Lucie Rosan je crois que tu l'as connais car elle est dans la même maison que toi, mais en septième année. Puis il va y avoir Kingsley et puis finalement Tonks...tu connais le plan Harry? Et oui j'ai tout apporté, je ne me rappel plus lesquel, mais il y a quelqu'un est supposé d'apporter du polynectar. ''

Puis dans un crac sonore, un rouquin apparut suivit de deux aurors.

'' Oh salut vous trois! J'ai apporté les bandeaux comme prévu..mais Kingsley, est-ce que tu as apporté le polynectar? ''

Edit de Lucie : Lucie va entrer en 7eme année
Antonin Dolohov
Elite
Elite

MessageSujet: Re: Mission # 2 : A Maturité   Sam 29 Déc - 23:23

Kingsley revint brutalement à la réalité, regarda les deux jeunes qui discutaillaient, et dit de sa voix grave et apaisante.

J'ai le Polynectar

L'auror avait les traits tirés, le visage anxieux. Malgré qu'il soit l'un des plus grands magiciens vivants, ils redoutaient ce voyage plus que tous ceux qu'il avait déjà effectué mais avait-il bien raison ? Il effaça ces pensées douteuses de son esprit et prit un sac d'ou il sorti deux especes d'allumettes.

Il les tint du bout d'un bras et prononça le contre sort de reducto, aussitot le Comète 260 de Tonks apparut, ainsi que le Nimbus 2000 de l'auror noir. Il attendirent l'arrivée de Lucie !
Lucie Rosan
Elite
Elite

MessageSujet: Re: Mission # 2 : A Maturité   Sam 29 Déc - 23:47

Lucie devait aller en mission pour l'ordre mais aussi pour protèger un ami a elle. Harry Potter. La futur 7ieme année devait absolument transplané vers Privet Drive. Et Lu' detestait cela. Elle preferais nettement les balais.
La jeune femme fit donc les 3 D et il y eu un crac sonore et elle arriva en bon état chez Harry. Lucie était atterie dans la chambre d'Harry. Les arrivée , Lu' ne controlait pas beaucoup !
Miss Rosan descendit donc avec sa baguette en main vers la piece où se trouvait tout le monde. Lucie était la dernière. Lulu fit un petit sourire et salua la compagnie :

-Bonsoir tout le monde.

La sorcière regarda Kingsley qui avait du polynectar. Normalement , William devait avoir les bandeaux de couleurs. Tonks arriva sur un balai. Lucie soupira. Pourquoi n'avait-elle pas pris un balai ? La rouge et or regarda les sorciers chaque un a leur tour. Lucie resta silencieuse , elle attendait les règles de sécurité et le plan pour essayer de ne pas avoir les mangemorts dans le dos.

Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor

MessageSujet: Re: Mission # 2 : A Maturité   Sam 29 Déc - 23:58

Harry qui au départ était tous seul dans sa cuisine, a présent, ils étaient 6. Il y avait lui, Willy, Tonks, Lucie, Fred et Kingsley. Ils avaient tous salué Harry a leur arrivée qui leur avait répondu par le même salut. La dernière arrivée était Lucie qui était arrivée par les escalier et du coup... Harry se demandait ou était elle arrivée en translpanent. Harry décida de prendre la parole une petite fois ^^:

Et bien, il me semble que tous le monde est la et que nous avons tous le matériel nécessaire. Alors je suppose qu'il faudrais que nous formions les groupes.

Ensuite Harry s'arrêta... Il n'avait pas envie de former les groupes lui même. Seulement, lui personellement il aurait préférer être avec Lucie mais ce n'étais pas à lui de décider. Alors il préféra se taire et écouter les autres.
William Ollivander
Serdaigle
Serdaigle

MessageSujet: Re: Mission # 2 : A Maturité   Dim 30 Déc - 0:55

Kingsley avait donc apporté le polynectar, fiou une chance qu'il ne l'avait pas oublié car sinon ils auraient tous été dans le trouble! Un faux départ n'aurait pas été un avantage pour eux. Bref, le jeune homme vit la dernière arrivante qui était nul autre que Lucie Rosan, une rouge et or de septième année. Willy était le mieux informé en ce qui concernait les détails de la mission, donc il rappela à tout le monde et informa Harry de ce même cas.

'' Bon, parfait tout le monde est là. Premièrement, bonjour à tous et merci d'être venu en avance, ça va nous donner du temps pour mieux éclaircir les choses. Bref, je rappel le plan à tout le monde et de ce fait, Harry il faut que tu écoutes attentivement. Tout d'abord, mr.Kingsley a apporté du polynectar afin qu'on puisse tous se transformer en Harry Potter, pour nous différencier, j'ai soigneusement pensé à mettre des bandeaux de couleurs, donc, Rose pour toi Harry, Jaune pour Fred, Mauve pour Lucie, Rouge pour mr.Kinsgley puis finalement, vert pour Tonks... Moi bah je n'ai pas de bandeau car si on est poursuivis, ils vont penser que je suis le vrai Harry Potter et pour que ça soit crédible, donne moi tes lunettes Harry. ''

William prit les lunettes de harry potter, sa vision était étrange, mais Harry avait besoin de ses lunettes pour mieux voir. Il pointa sa baguette vers les yeux d'Harry.

'' Oculus Aréparum , alors tu auras un alibi Harry, là j'ai les lunettes et pas de bandeaux...et ne protestez pas, c'est une décision que j'ai pris et je ne reviens pas en arrière.''

Est-ce que ça parait tant que ça que William était un jeune homme déterminé? Le bleu et or ajouta :

'' Donc, pour le bandeau attachez-le bien solidement. Après, lorsqu'on partira, nous devons aller au chemin de traverse d'où Bill Weasley et George Weasley nous attend. Il y aura deux portoloins à la boutique de Fred et George, et un portoloin à Gringotts dont Bill nous aidera avec générosité. Les portoloins sont supposés de se rendre au portail du Terrier d'où Ginny fait la garde. ''

William regarda l'horlogue dans la cuisine, il sursauta car il restait plus que vingt minutes avant le départ.

'' Par la barbe de Merlin, j'avais cru que j'avais deux heures! Mais il reste seulement vingt minutes. Bon, est-ce que vous avez des questions avant de prendre le polynectar? Ah oui les équipes...bon on va faire ça vite, Harry avec Lucie, moi avec mr.Kingsley et finalement, Fred avec Tonks...des questions? ''
Antonin Dolohov
Elite
Elite

MessageSujet: Re: Mission # 2 : A Maturité   Dim 30 Déc - 20:03

Vous pouvez partir de chez les Dursley Arrangez dans votre section pour l'ordre de passage
William Ollivander
Serdaigle
Serdaigle

MessageSujet: Re: Mission # 2 : A Maturité   Dim 30 Déc - 20:43

( D'accord )

'' Pas de questions? Alors j'espère que vous avez bien enregistré dans vos têtes le plan car on ne pourra pas revenir en arrière! ''

William était mal à l'aise de ''donner'' des ordres, surtout en donner à Kingsley et à Tonks, ils étaient des adultes, lui aussi, mais il reste qu'il est toujours élève et eux des adultes expérimentés. Willy arracha des cheveux de Harry, il en donna à tout le monde, environ deux trois mèches, il prit des verres en vitre dans l'armoire des Dursley, puis il versa le polynectar que Kingsley avait apporté, il en donna à tout le monde, mise à part Harry. Logiquement, puis le bleu et or mit les deux mèches d'Harry dans sa potion, puis il le but d'un coup. N'ayant jamais prit du polynectar, il échappa avec dégoût le verre en vitre qui éclata par terre. Puis le bleu et or se transforma en un Harry Potter. Le seul qui ressemblait le plus à potter c'était William puisqu'il avait prit les lunettes de Harry. Willy-potter n'avait pas de bandeau, il était prêt à partir. William décida de prendre le balais de son partenaire ; Kingsley, le jeune bleu et or était prêt à partir.

''Plus que deux minutes! Allez, mr.Kingsley et moi nous allons partir les premiers et nous aurons plus l'attention sur nous que sur vous quatre. Harry, tu partiras après nous, attends lorsque la protection de ta mère sera dissipé, après tu t'en vas avec Lucie au chemin de traverse! Ah et j'oubliais, Harry et Lucie, allez à Gringotts pour le seul portoloin, vous saurez plus en sécurité là-bas! Allez mr.Kingsley, partons! Je vais conduire puisque vous êtes plus expérimenté en magie. Paré! C'est partie! Bonne chance à vous quatre! ''

Kingsley et William-Potter partirent vers le ciel, le soleil commençait à se coucher, alors c'était bien pour aveugler les moldus.
Lucie Rosan
Elite
Elite

MessageSujet: Re: Mission # 2 : A Maturité   Dim 30 Déc - 23:52

La rouge et or bu le polynectar et se transforma en Harry. Berk ! C'était pas agreable d'etre un garçon. Lucie se toucha le visage. Ensuite William demanda si il y avait des question. Non...Aucune question. Lucie était avec Harry , un ami à elle mais surtout celui qu'on devait protègé. La vie de Potter était a prèsent dans les mains de Lucie. La sorcière a peine agée de 17 ans regarda son bandeau mauve et celui d'Harry qui était rose. Lucie manqua de rigolait puis obversa Will et Kingsley partir. Lucie leur souhaita bonne chance et regarda sa montre. Dans 1 minute , la protection de sa famille allait prendre fin. Lu' prit le balai , se mit dessus et dit a l'adresse d'Harry :

-On va partir. Monte derière moi !

Bon...Lucie n'était pas une championne niveau vol , mais elle métraisait. Lucie se prepara a voler. Les 2 Gryfondors devaient allé au Chemin de traverse et plus précisement a Gringotts.
Et voila. C'était l'heure. Lucie commenca a partir dans les airs avec Harry derière elle. Elle lui demanda :

-Tu le dit si t'as envie de vomir. Parce que je suis pas très bonne conductrice lorsqu'il y a quelqu'un avec moi...

Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor

MessageSujet: Re: Mission # 2 : A Maturité   Lun 31 Déc - 0:00

Harry qui avait été pendans un bon moment dans la cuisine avec les autres sans dire beaucoup de choses, fut un peu prit par le temps et du monter le plus rapidement possible a l'arrière de Lucie afin de commencer son voyage... Tous ce qu'il espérait, c'est qu'elle maîtrisait comme il fallait le balais afin d'arriver en uns eul morceau à Gringotts car sinon les mangemorts n'aurait même rien a faire ^^.

Enfin a l'arrière de Lucie, Harry se senti tout drôle. D'habitudfe c'étais lui qui conduisait le balais tout seul, il n'avait encore jamais été passager. Mais sa sera une prémière. Ils décollèrent enfin et pile poile a l'heure. Lucie posa déjà la première question mais, cette question mit vraiment Harry dans un état... à ce posé des questions de comment allait se dérouler le voyage... Sans grandement réfléchir, il lui répondit:

Et bien, moi je n'ai pas l'habitude d'être passager figure toi. Mais ne t'inquiete pas je te tiendrai au courant de mon état.

Un peu avant d'être totalement dans les airs, Harry regarda une dernière fois si son bandeau était bien mit et surtout, s'il avait bien prit sa baguette magique car il allait surement en avoir besoin... Harry vit le 4 Privet Drive s'éloigner au loin...
Antonin Dolohov
Elite
Elite

MessageSujet: Re: Mission # 2 : A Maturité   Lun 31 Déc - 16:16

Kingsley n’avait pas vraiment donné son avis sur la mission. Il savait que les Mangemorts penserait que le plan vient de lui, et chercherait peut être un plan complexe réalisé par un Auror digne de ce nom. Tonks avait suivi les conseils du grand noir, et il esperait que cela leurs éviteraient les ennuis. Il avait donc enfourché son balai, et volait en cercle autour de William, la baguette serré au poing se dirigeant vers le Chemin de Traverse.

Tonks quand à elle se trouvait en compagnie de George, il volait en cercle autour des deux autres groupes, coinçant le véritable Potter, au milieu d’une formation sérrée. Nymphadora était rassurante pour les jeunes membres de l’ordre, mais pourquoi avait-on confié la mission à des « petits » ? C’était quelques peu suicidaires selon la métamorphomage. Dans un geste rapide, elle s’approcha de potter, lui jeta un sortilège d’allègement, permettant au bali de Lucie de moins penché vers l’arrière.

Fred quand à lui restait renfrogné, ne sachant pas si il reverrait un jour les siens, mais un instant après que Tonks est allégé Harry, Fred lui tapota la tête pour le désilusionné. On aurait pu croire que Lucie voyageait seule, et c’était bien le but recherché. Il emanda a Lucie de voler en cercle autour de Kingsley, et William.

On ce serait cru dans un jeu circulaire, puisque tout le monde tournait autour de william. Le Chemin de Traverse arrivait-il enfin ?

[William tu postes vous arrivez sur le chemin de traverse… enfin vous l’avez en vue ! Ensuite on prend le même ordre, Lucie et Harry, et enfin moi ! Puis les Mangemorts feront leur apparition]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission # 2 : A Maturité   

Mission # 2 : A Maturité
Page 1 sur 1