Godric's Square
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Godric's Square

Entrez dans le monde d'Harry Potter !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 voilà une idée [FE Calvin]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Calvin Hamilton
Serdaigle
Serdaigle
Calvin Hamilton


Nombre de messages : 467
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

voilà une idée [FE Calvin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà une idée [FE Calvin]   voilà une idée [FE Calvin] - Page 2 EmptySam 29 Déc - 13:49

Calvin eu un sourire en coin avant de venir prendre sa copine par la taille et de la regarder.
Ange belle? Oh oui elle était et il imaginer déja la tête de certains garçon de Serdaigle quand ils arriveraient main dans la main.


"Dis moi mon Age as tu prévu quelques chose pour ce soir?"

demanda le jeune homme alors que son hibou Bleuzenn ce poser sur le rebord de la chaise avant de fixer Ange.

"Bleu c'est une amie t'en fait pas!"

lui fait Calvin avant de lui sourire.
Pour toute réponse, la hibou lui jeta un regard noir avant d'aller tout en haut de l'armoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackisuzu.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



voilà une idée [FE Calvin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà une idée [FE Calvin]   voilà une idée [FE Calvin] - Page 2 EmptySam 29 Déc - 14:00

T'a vexé ton hiboux je crois...

Ange tendit sa main vers le hiboux qui se prosa dessu, elle lui caressa le plumage et se tourna vers son chéri...


Moi rien du tout pour le moment et toi?!
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Hamilton
Serdaigle
Serdaigle
Calvin Hamilton


Nombre de messages : 467
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

voilà une idée [FE Calvin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà une idée [FE Calvin]   voilà une idée [FE Calvin] - Page 2 EmptySam 29 Déc - 15:02

Calvin regarda avec étonnement Bleuzenn ce poser sur la main d'Ange. Nonn mais c'est le monde à l'envers:un hiboux suceptible comme aps deux et qui suporte personne en dehors de Calvin et de sa famille.

"Alors là j'y crois pas il piffre personne d'habitude!"

s'étonna le jeune homme en carressent son animal qui lui mordilla le doigt avec affection.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackisuzu.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



voilà une idée [FE Calvin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà une idée [FE Calvin]   voilà une idée [FE Calvin] - Page 2 EmptySam 29 Déc - 15:12

Je m'entend très bien avec les animaux en général alors çà ne m'étonne pas ...

Ange regarda le hiboux allé se poser sur l'épaule de son maître en hullulent...

Je crois qu'il à faim

[ bon je sort à se soir kiss]
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Hamilton
Serdaigle
Serdaigle
Calvin Hamilton


Nombre de messages : 467
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

voilà une idée [FE Calvin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà une idée [FE Calvin]   voilà une idée [FE Calvin] - Page 2 EmptySam 29 Déc - 15:15

[ok à ce soir et moi je vais regarder un film ]

Calvin ouvrit son coté d'armoire et pris une sourire dasn un pot avant de la lâcher sur le aprquet. a peine le petit rongueur fus il par terre que Bleuzenn plonge vers lui pour n'en faire qu'une bouché. Elle alla ce poser sur l'armoire avant de la manger tranquillement.

Calvin regarda son hibou avant de lever les yeux au cile. Un estomac sur patte ce machin.
Il embrassa sa copine avant de dire:


"Un repas en ville avec Lucie et moi ça te dit?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackisuzu.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



voilà une idée [FE Calvin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà une idée [FE Calvin]   voilà une idée [FE Calvin] - Page 2 EmptySam 29 Déc - 18:08

Ange regardait le hiboux mangée un peux dégoutée...

Avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Hamilton
Serdaigle
Serdaigle
Calvin Hamilton


Nombre de messages : 467
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

voilà une idée [FE Calvin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà une idée [FE Calvin]   voilà une idée [FE Calvin] - Page 2 EmptySam 29 Déc - 18:22

Calvin embrassa sa petite amie avec un sourire et regarda Bleuzenn finir sa sourie plutôt contante d'elle.

Aprés avoir parler un peu, le couple ce sépara pour rejoindre chaqu'un sa chambre. Calvin lui avait dit qu'il passerai dans sa chambre qui était celle du bout du coiloir dés que Lucie et lui serraient prés.Calvin vira Bleuzenn dans sa cage et attendit que Lucie rentre pour lui proposer un dîner à trois.

Bien sur, le jeune homme n'avais pas l'intension de faire tenir la chandelle à sa meilleure amie mais juste de lui faire passer une bonne soirée. Il s'étira de tout son long avant d'aller dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackisuzu.skyblog.com
Lucie Rosan
Elite
Elite
Lucie Rosan


Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 19/12/2007

voilà une idée [FE Calvin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà une idée [FE Calvin]   voilà une idée [FE Calvin] - Page 2 EmptySam 29 Déc - 19:11

Une belle journée au chemin de traverse. Oui pas a Près Au Lard. Meme si elle devait y aller , elle voulait plutot revisiter le Chemin de Traverse. Elle avait besoin de nourriture pour Hibou. De crée un compte "adulte" a Gringotts. Enfin c'était une journée assez chargée. Au début de la soirée vers 17 heure , Lu' alla au libraire pour emprunter un livre sur les forces du mal : Comment s'en protèger ?
Lucie remonta avec un petit sac dans sa chambre. Enfin dans la chambre où elle dormait en compagnie de son meilleur ami. Calvin. Un jeune homme généreux. Lucie tourna la poignet et entra. Elle ne vut personne. Seulement le hibou du Serdy. Lucie déposa le petit sac qui contenait un autre petit sac et le fameux livre. Elle se laissa tomber sur le lit et commenca a lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://jujudulamentin.skyrock.com
Calvin Hamilton
Serdaigle
Serdaigle
Calvin Hamilton


Nombre de messages : 467
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

voilà une idée [FE Calvin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà une idée [FE Calvin]   voilà une idée [FE Calvin] - Page 2 EmptySam 29 Déc - 19:25

Calvin était sorti de sa douche et était enroulé dans un draps de bain quand la porte de la chambre s'ouvrit et ce referma.
Après le départ d'ange, le jeune homme avait donner un tour de clef dopnt la seul personne qui pouvait y entré était Lu'

Il enfilla ses vêtements propres avant d'ouvrire la porte qui donner sur la chambre pour voir son amie allongé sur son lit, un livre entre les mains.


"Salut Lu'! alors cette journée?"

demanda t'il en ce séchant la tête avec une serviette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackisuzu.skyblog.com
Lucie Rosan
Elite
Elite
Lucie Rosan


Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 19/12/2007

voilà une idée [FE Calvin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà une idée [FE Calvin]   voilà une idée [FE Calvin] - Page 2 EmptySam 29 Déc - 23:05

Lucie n'avait pas entendu l'eau coulé. Lucie n'entendit que la porte s'ouvrir. La sorcière prit sa baguette et fit apparaitre un marque-page. Elle sourit a ce qui venait d'apparaitre. Ensuite elle posa le livre fermé a coté d'elle et regarda son Serdy préfèré. Elle demanda avec des gros yeux :

-Tu compte sortir avec Ange , ce soir ?

Oui..Lucie était bien renseignée. Les amies d'Ange étaient ceux de Lucie aussi. Oui toute deux étaient dans la meme maison : Gryfondor. Lucie lui sourit puis attendit un réponse de sa part.

-Si non...C'était une journée shoppign très cool avec Hermione , Ginny et Luna !
Revenir en haut Aller en bas
http://jujudulamentin.skyrock.com
Calvin Hamilton
Serdaigle
Serdaigle
Calvin Hamilton


Nombre de messages : 467
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

voilà une idée [FE Calvin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà une idée [FE Calvin]   voilà une idée [FE Calvin] - Page 2 EmptySam 29 Déc - 23:09

Calvin regarda sa meilleure amie avec de gros yeux avant de dire tout en s'asseillent sur son lit.

"Les nouvelles vont vites à ce que je vois!Qui t'as mis au courant? Et oui pourquoi?Tu es contre? Jalouse?Amitiée posésive?"

demanda le jeune homme en regardetn Lu' qui était sa meilleure amie. Une amitiée qu'il ne voulais pas perdre mais il ne voulais pas perdre ange non plus donc bon s'il devait faire un choix il serrait douloureux à coup sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackisuzu.skyblog.com
Lucie Rosan
Elite
Elite
Lucie Rosan


Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 19/12/2007

voilà une idée [FE Calvin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà une idée [FE Calvin]   voilà une idée [FE Calvin] - Page 2 EmptySam 29 Déc - 23:35

Jalouse ? Posésive ? Lucie se leva brusquement et commenca a se défendre :

-Non ! C'est pas mon caractère ! Je suis loin d'avoir des sentiment pour toi ! Je suis pas jalouse d'Ange !

Lucie était près de la colère. Elle n'aimait pas ça. Le fait qu'on lui dise qu'elle était jalouse. Lucie continua :

-Tu sors avec n'importe quel fille! Je m'en fous ! Tu es mon meilleur ami !

Lucie regarda a la fenetre et soupira en lachant :

-Enfin , je croiyais....

Lucie s'assit sur la chaise a coté de la table. Ensuite elle mit ses mains sur la tete.
Revenir en haut Aller en bas
http://jujudulamentin.skyrock.com
Calvin Hamilton
Serdaigle
Serdaigle
Calvin Hamilton


Nombre de messages : 467
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

voilà une idée [FE Calvin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà une idée [FE Calvin]   voilà une idée [FE Calvin] - Page 2 EmptySam 29 Déc - 23:45

Calvin regarda son amie s'assoire sur la chaise et rpendre sa tête entre ces mains.

*alors si ça c'est pas une crise de jalousie pendez moi desuite! *

pensa le jeune homme en allant s'accroupire devant son amie.

Le jeune homme dessera doucement les mains de sa meilleure amie avant de la regarder:

"T'es pas jalouse mais tu l'es"

dit il doucement.

"Lu' tu as peur de quoi si je suis avec Ange? T'es ma meilleure amie et je peut rien te cacher alors s'il te plait dit moi ce que tu pense au lieu de rien me dir et de tout garder pour toi."

voir sa meilleure amie ainsi ne plaisait pas des masses au jeune Serdy'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackisuzu.skyblog.com
Lucie Rosan
Elite
Elite
Lucie Rosan


Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 19/12/2007

voilà une idée [FE Calvin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà une idée [FE Calvin]   voilà une idée [FE Calvin] - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 0:01

Lucie regarda Calvin. Lucie n'était pas jalouse , non pas du tout. Elle avait peur. Lucie lui dit doucement et en se calmant :

-Je ne suis pas Jalouse. C'est juste que j'ai peur. Peur que tu me laisse tomber comme une vielle chausette pour Ange.

Lucie aimait bien Ange. Mais elle ne voulait pas etre mise a l'ecart a cause d'elle. Lucie aimait avoir de la compagnie. La jeune femme regarda Calvin et lui dit :

-C'était juste pour ça. Tu voix , chaque soir , j'ai pas vraiment de rendez-vous avec mes amis enfin pas le soir. Mais c'est pour te laisser seul avec elle.

Lucie lui fit un petit sourire et regarda la nuit tombé.
Revenir en haut Aller en bas
http://jujudulamentin.skyrock.com
Calvin Hamilton
Serdaigle
Serdaigle
Calvin Hamilton


Nombre de messages : 467
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

voilà une idée [FE Calvin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà une idée [FE Calvin]   voilà une idée [FE Calvin] - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 0:10

Calvin fis tomber sa main le long de son corps avant de dire:

"Mais pourquoi tu fais ça Lu'?! voilà une idée [FE Calvin] - Page 2 497486 T'es ma meilleure amie et si ange acepte pas que je passe du temps avec toi alors ce serras elle qui partira et pa toi. Pourquoi tu m'as menti? Je comprend pas. t'avais pas besoin de me mentir, t'aurais du m'en parler. J'ai voulu passer trois soirs avec toi mais vu que tu srotait à chaque fois ben je t'es rien dit. Et tu sais c'est ps parce que je suis avec elle que je passe toutes mes soirées avec non plus. Elle à sa vie et moi j'ai la mienne. etre ensemble ne veut pas dire être 24h/24 ensemble. Si elle comprend pas que tu es ma meilleure amie et que je veut passer du temps aussi beina evc toi qu'avec elle ben tant pis pour elle"

expliqua Calvin qui voulais faire comprendre à sa meilleure amie qu'elle n'avait rien à craindre sur leur amitiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackisuzu.skyblog.com
Lucie Rosan
Elite
Elite
Lucie Rosan


Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 19/12/2007

voilà une idée [FE Calvin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà une idée [FE Calvin]   voilà une idée [FE Calvin] - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 0:23

Lucie était soulagée d'entendre ses paroles. Lu' n'était qu'une sale egoeiste. Calvin n'était pas a elle ! Lucie baissa la tete et dit doucement :

-Merci. Je suis désolée de l'avoir mal pris. Je suis égoeiste en ce moment , c'est grave !

Lucie le regarda avec un sourire avant de le serrer dans ses bras , amicalement bien sur. Lucie se leva puis lui dit :

-C'est bientot l'heure de manger. En plus mon estomac a faim !

Le ventre de Lu' commenca a gargouiller. Lucie rigola et appercut sa chouette tentrain de demander de la nourriture. Lucie se déplaca vers le petit sac et prit un mini sandiwch special pour Hibou. Elle lui lanca et Norade manga avec plaisir. Lucie sourit a sa chouette et regarda Calvin.
Revenir en haut Aller en bas
http://jujudulamentin.skyrock.com
Calvin Hamilton
Serdaigle
Serdaigle
Calvin Hamilton


Nombre de messages : 467
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

voilà une idée [FE Calvin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà une idée [FE Calvin]   voilà une idée [FE Calvin] - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 0:30

Calvin regarda sa meilleure amie faire avant de lui sourire:

"Aller vient on dine tout les deux et rien que tout les deux dehors. Je t'invite ok?"

dit il en enlevant son tee-shrit qu'il envoya dans la paniére de linge sale pour en cahger. Il ouvrit l'armoire et en enfilla un noir avant de regarder dans la penderie et de prendre son porte feuilles qui était dans sa veste noir qu'il pris aussi.

"alors tu te laisse tanté ou pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackisuzu.skyblog.com
Lucie Rosan
Elite
Elite
Lucie Rosan


Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 19/12/2007

voilà une idée [FE Calvin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà une idée [FE Calvin]   voilà une idée [FE Calvin] - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 0:40

Lucie regarda Calvin. Il enleva le tee-shirt et essaye de le mettre dans le panier de linge sale. Lucie qui voulait encore se faire un délire. Plia sa main comme pour en faire un micro et commenta :

-Mister Hamilton lance la balle....Nous allons savoir quand quelques secondes...Et c'est le panier ! Bravo a notre futur champion !

Lucie rigola de bon coeur avec lui. Elle répondit a sa proposition :

-Attend , je demande a mon ventre. Il a répondu "Oui" ! Je me laisse tenter !

Lucie alla elle aussi vers l'armoire et mit une veste marron qui allait lui tenir chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://jujudulamentin.skyrock.com
Calvin Hamilton
Serdaigle
Serdaigle
Calvin Hamilton


Nombre de messages : 467
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

voilà une idée [FE Calvin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà une idée [FE Calvin]   voilà une idée [FE Calvin] - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 0:42

Calvin eu un sourire aprés le monologue entre Lu' et son ventre et lui ouvrit la porte pour la laisser passer avant de fermer la chambre derière elle.


[tu fais l'autre sujet stp Lu']
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackisuzu.skyblog.com
Contenu sponsorisé





voilà une idée [FE Calvin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà une idée [FE Calvin]   voilà une idée [FE Calvin] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voilà une idée [FE Calvin]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Calvin Hamilton
» Un verre [FE Calvin]
» Chambre d'ange [FE Calvin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Godric's Square :: ¤ Monde Sorcier ~ :: ¤ Chemin de Traverse ~ :: ¤ Chaudron Baveur ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser