Godric's Square
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Godric's Square

Entrez dans le monde d'Harry Potter !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 pas trop le choix^^" (Lucie)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucie Rosan
Elite
Elite
Lucie Rosan


Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 19/12/2007

pas trop le choix^^" (Lucie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas trop le choix^^" (Lucie)   pas trop le choix^^" (Lucie) - Page 2 EmptySam 29 Déc - 3:26

Lucie le regarda. C'était un très bon copain. Mais il avait sa petit copine , il n'allait pas etre seul ! Lucie se leva et alla vers la fenetre. La sorcière lui dit :

-Tu pourra très bien t'en sortir sans moi. Tu as ta petit copine.

Lucie parti dans la salle de bain et se secha les cheveux. Elle se coiffa. Lucie ne voulait pas du tout revenir a Poudlard. L'endroit qui était le plus sur a ces yeux n'était plus rien. Pris par les mangemorts. Lucie savait très bien que Serpentard sera privilègié et qu'il n'y aurait presque plus de Gryfondor. Lucie ne voulait pas vivre un cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
http://jujudulamentin.skyrock.com
Calvin Hamilton
Serdaigle
Serdaigle
Calvin Hamilton


Nombre de messages : 467
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

pas trop le choix^^" (Lucie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas trop le choix^^" (Lucie)   pas trop le choix^^" (Lucie) - Page 2 EmptySam 29 Déc - 3:31

Calvin soupira avant d'aller dans la salle de bain ou son amie se sécher les cheveux:

"Ma petit copine peut être mais pas ma meilleure amie...."

fis il en regardetn Lucie dans la glace.

"si tu as peur on demanderas à ce que tu soit transféré dans les Serdaigles, Mac gonagall ne serras pas contre! s'il te plait Lucie j'ai besoin de toi moi là bas. La petite copine s'et bien mais quand elle ce casse il reste que les amis qui sont toujours là dans les mauvais moments"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackisuzu.skyblog.com
Lucie Rosan
Elite
Elite
Lucie Rosan


Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 19/12/2007

pas trop le choix^^" (Lucie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas trop le choix^^" (Lucie)   pas trop le choix^^" (Lucie) - Page 2 EmptySam 29 Déc - 3:37

Lucie soupira..Elle ne savait plus quoi penser. Mais c'était son meilleur ami. Et peut-etre que sa petite copine ne sera pas là tout le temps. Lucie se retourna et le regarda dans les yeux. La Gryfondor lui dit :

-Je reviendrais. Mais c'est pour toi que je le fais ! J'abandonne pas mon meilleur ami !

Lucie mit sa main sur l'épaule de Calvin et continua a dire :

-Pour qui tu me prend ? J'ai pas peur ! Je suis une Gryfondor ! Le courage circule dans mon sang ! Je resterais a Gryfondor ! Meme si je me fais torturer pour des histoire débile ! Je serais toujours là pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://jujudulamentin.skyrock.com
Calvin Hamilton
Serdaigle
Serdaigle
Calvin Hamilton


Nombre de messages : 467
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

pas trop le choix^^" (Lucie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas trop le choix^^" (Lucie)   pas trop le choix^^" (Lucie) - Page 2 EmptySam 29 Déc - 12:07

pas trop le choix^^" (Lucie) - Page 2 724801 "Ben tu vois quand tu veux!"

fis Calvin pas mécontant de lui sur ce coup.

"Et puis je pense pas que le nouveau dirlo s'en prendras à des élèves avec Mc Gonagall dans les parages. Au pire chaque maison garde son directeur alors on risque pas grand choses."

Non les Gryffondor ne risquer pas grand chose tout comme les deux autres maisons de Poudlard. Et puis pas grand monde à l'école n'aimer le nouveau dirigent si ce n'est les Serpentard qui eux l'adulé....

*Adulé un mec comme lui non mais franchement faut pas être net dans sa tête! quoi que là bas y en as aucune de net Mad *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackisuzu.skyblog.com
Lucie Rosan
Elite
Elite
Lucie Rosan


Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 19/12/2007

pas trop le choix^^" (Lucie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas trop le choix^^" (Lucie)   pas trop le choix^^" (Lucie) - Page 2 EmptySam 29 Déc - 18:40

-Quand je veux , je peux devenir très mechante !

Lucie le regarda comme un petit démon et rigola ensuite. Lucie s'amusait bien avec Calvin. Lucie tendit ses bras vers lui en faisant des gestes bizarres comme lorsqu'un mechant sorcier des contes de fée jette un sort. Elle avanca vers lui doucement et lui dit mechament (c'est une blague) :

-Moi , Antonin ! Je t'ordonne de te soumettre a mes lois ! Si non...

Lucie fit une voix encore plus curelle :

-Tu mourra ! Hahaha

Lucie s'ecroula , en rigolant , sur le sol. Elle avait prit le fou-rire ! Elle rigola a ne plus s'arreter.
Revenir en haut Aller en bas
http://jujudulamentin.skyrock.com
Calvin Hamilton
Serdaigle
Serdaigle
Calvin Hamilton


Nombre de messages : 467
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

pas trop le choix^^" (Lucie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas trop le choix^^" (Lucie)   pas trop le choix^^" (Lucie) - Page 2 EmptySam 29 Déc - 18:48

Calvin continua le délir de la jeune Gryffondor en s'écroulant sur son lit, alors que Bleuzenn son hibou câcher sa tête sous son aille comme pour ne pas voir les bêtises de son maître.
Aprés avoir rigoler tant qu'il pouvait, le jeune homme s'assit sur le rebord de son lit et regarda son amie qui avec juste ces yeux le refis partir dans un fou rire incontrôler
.

"non franchement sa craint si tu te prend pour le dirlo car il est pire que ça en fait!"

fis le jeune Serdaigle en essuillent ces yeux ou des larmes de rires avaient couler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackisuzu.skyblog.com
Lucie Rosan
Elite
Elite
Lucie Rosan


Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 19/12/2007

pas trop le choix^^" (Lucie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas trop le choix^^" (Lucie)   pas trop le choix^^" (Lucie) - Page 2 EmptySam 29 Déc - 19:01

Lucie essuiya ses yeux , des larmes qui était entrain de couler. Lucie s'assit a coté de Calvin et lui repondit :

-Oui..Je sais. Et je ne croit pas que là-bas on va rigoler. J'en suis meme sure !

Lucie regarda le hibou du Serdaigle et lui demanda :

-Il s'apelle comment ?

En meme temps , Lucie appercut sa cchouette blanche et noir qui ne savait pas où aller. Lucie se dirigea vers la fenetre et l'apella :

-Norade !

L'animal vint toute suite vers Lu'. Il n'y avait aucun lettre , sauf le journal. Lucie le prit et le regarda. Cela fit penser a Lucie quelque chose qu'elle devait faire part a Calvin. Lucie lui dit :

-Tu as sans doute appris qu'on devait rentrer bientot a Poudlard. Je suis completement contre ! On a des vacances ! Pour moi cela veut dire que Voldemort est fin pret a combattre.

Non...Lucie n'avait pas peur de l'apeller Voldemort. Meme si il fallait s'absetnir car maintenant les murs avaient des oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://jujudulamentin.skyrock.com
Calvin Hamilton
Serdaigle
Serdaigle
Calvin Hamilton


Nombre de messages : 467
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

pas trop le choix^^" (Lucie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas trop le choix^^" (Lucie)   pas trop le choix^^" (Lucie) - Page 2 EmptySam 29 Déc - 19:19

"Il s'appelle Bleuzenn"

répondit le jeune Serdaigle en regardent norade arriver prés de la jeune fille.

"Moi non plus je ne suis pas d'accord pour qu'on rentre plus tôt cette année mais vu la lettre que j'ai eu je vais le faire mais je n'en pense pas moins! Quand faudras ce battre ben on iras et on aviseras. Mais il est hors de questions qu'on reste les bras croisés."

Il regarda sa montre avant de replacer un peu mieu le bracelet en cuir sur son poignet alors que bluezenn claquer du bec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackisuzu.skyblog.com
Lucie Rosan
Elite
Elite
Lucie Rosan


Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 19/12/2007

pas trop le choix^^" (Lucie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas trop le choix^^" (Lucie)   pas trop le choix^^" (Lucie) - Page 2 EmptySam 29 Déc - 22:53

-Bleuzenn ! C'est un beau nom !

Un très joli. Cela signifiait quelque chose. Bleu comme la mer ou l'ocean qui reste infini a nos regards. Et Zen. L'adjectif qui qualifié quelqu'un qui ne s'enerve pas trop vite. Son hibou devait etre un compagnon , très gentil ! Lucie replia la journal et repondit a Calvin :

-Oui...Toi c'est sur. Moi parcontre , je peux rentrer en Septembre ! J'ai plus aucune famille. Mais en y pensant...Peut-etre qu'il s'en prendrons a moi.

Lu' se leva et déposa le journal sur la petite table. Elle repondit ensuite :

-Ca , tu peux en etre sur ! Lorsqu'on devra se battre , je ne fuirais pas mon destin. Je me battrais avec honneur ! En souvenir de mes parents...tué par ce cretin de...

Lucie hesita sur ses mots. Il avait le droit de le savoir. C'était son meilleur ami. Lu' le regarda et finisa sa phrase :

-Directeur....Maintenant tu sais la 2eme raison de la raison que je ne veux pas rentrer a Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
http://jujudulamentin.skyrock.com
Calvin Hamilton
Serdaigle
Serdaigle
Calvin Hamilton


Nombre de messages : 467
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

pas trop le choix^^" (Lucie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas trop le choix^^" (Lucie)   pas trop le choix^^" (Lucie) - Page 2 EmptySam 29 Déc - 22:57

Calvin leva le regard vers son amie alors que bleuzenn passer sa tête sous son aille.
Le dirlo un assasin? Ouais pourquoi pas après tout rogue était bien un mangemort alors un de plus ou un de moins cela ne choquer pas trop le jeune homme.
Ce qui le choquer le plus c'était que Lu' en ai parler de cette façon presque avec détachement:


"T'es pas obligé d'en parler si tu veut pas je veut que tu te force"

dit il en regardent son amie alors que l'athmosphére de la chambre s'emblée de plus en plus étouffante comme opressante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackisuzu.skyblog.com
Lucie Rosan
Elite
Elite
Lucie Rosan


Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 19/12/2007

pas trop le choix^^" (Lucie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas trop le choix^^" (Lucie)   pas trop le choix^^" (Lucie) - Page 2 EmptySam 29 Déc - 23:16

-Tu as raison , je devrais arreter de parler de Malheur !

Oui...Arpès tout , elle ne devait pas en parler. Cela redonner des souvenirs très sombres. Lucie regarda sa montre et s'exclama :

- Oh...Je suis en retard. J'ai promis a Max , un ami d'enfance , d'aller le voir. Aujourd'hui c'est aussi son anniversaire mais lui , il aura 16 ans !

Lucie lui sourit puis lui fit la bise et lui dit :

-Je reviens ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://jujudulamentin.skyrock.com
Calvin Hamilton
Serdaigle
Serdaigle
Calvin Hamilton


Nombre de messages : 467
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

pas trop le choix^^" (Lucie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas trop le choix^^" (Lucie)   pas trop le choix^^" (Lucie) - Page 2 EmptySam 29 Déc - 23:21

Calvin eu un sourire en voyant son amie ce presser ainsi:

"Sa marche à ce soir je t'attend pour le repas si tu veut! Amuse toi bien! et enocre joyeux anniversaire"

dit il en lui lancent le double de la clef d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackisuzu.skyblog.com
Contenu sponsorisé





pas trop le choix^^" (Lucie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas trop le choix^^" (Lucie)   pas trop le choix^^" (Lucie) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas trop le choix^^" (Lucie)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lucie Rosan + RP avec William Ollivanders ?
» Choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Godric's Square :: ¤ Monde Sorcier ~ :: ¤ Chemin de Traverse ~ :: ¤ Chaudron Baveur ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser