Godric's Square
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Godric's Square

Entrez dans le monde d'Harry Potter !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 ¤ Mission N°2 : A Maturité ! [Intrigue]

Aller en bas 
+6
Ginny Weasley
Fred Weasley
Lucie Rosan
Lars Menroth
Solal Grey
Antonin Dolohov
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
William Ollivander
Serdaigle
Serdaigle
William Ollivander


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/12/2007

¤ Mission N°2 : A Maturité ! [Intrigue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mission N°2 : A Maturité ! [Intrigue]   ¤ Mission N°2 : A Maturité ! [Intrigue] - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 3:17

D'accord ! Chère Lucie ¤ Mission N°2 : A Maturité ! [Intrigue] - Page 2 441408

Mais si tu ne réponds on va laisser Harry répondre! Lucie ou Harry à répondre dans ce cas ¤ Mission N°2 : A Maturité ! [Intrigue] - Page 2 46529
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Mangemort
Mangemort
Severus Rogue


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/12/2007

¤ Mission N°2 : A Maturité ! [Intrigue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mission N°2 : A Maturité ! [Intrigue]   ¤ Mission N°2 : A Maturité ! [Intrigue] - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 18:40

Moi je trouve ca abuser de prendre 1 an pour une Mission ¤ Mission N°2 : A Maturité ! [Intrigue] - Page 2 522295

On est pas beaucoup on devrait aller vite !! pourtant on rame et du coup on doit attendre 1 an avant de pouvoir poster ¤ Mission N°2 : A Maturité ! [Intrigue] - Page 2 597429
Revenir en haut Aller en bas
Lars Menroth
Mangemort
Mangemort
Lars Menroth


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 23/12/2007

¤ Mission N°2 : A Maturité ! [Intrigue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mission N°2 : A Maturité ! [Intrigue]   ¤ Mission N°2 : A Maturité ! [Intrigue] - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 23:39

C'est toujurs meilleur quand on attend ... ¤ Mission N°2 : A Maturité ! [Intrigue] - Page 2 597429
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Mangemort
Mangemort
Severus Rogue


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/12/2007

¤ Mission N°2 : A Maturité ! [Intrigue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mission N°2 : A Maturité ! [Intrigue]   ¤ Mission N°2 : A Maturité ! [Intrigue] - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 0:35

On attend pas ¤ Mission N°2 : A Maturité ! [Intrigue] - Page 2 597429

On dort ¤ Mission N°2 : A Maturité ! [Intrigue] - Page 2 441408
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov
Elite
Elite
Antonin Dolohov


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 02/12/2007

¤ Mission N°2 : A Maturité ! [Intrigue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mission N°2 : A Maturité ! [Intrigue]   ¤ Mission N°2 : A Maturité ! [Intrigue] - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 0:43

Lucie c'est à toi, je t'autorise jusqu'a demain midi après ton personnage risque de chuter de balai ¤ Mission N°2 : A Maturité ! [Intrigue] - Page 2 522295
Revenir en haut Aller en bas
https://godric-square.forumpro.fr
Antonin Dolohov
Elite
Elite
Antonin Dolohov


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 02/12/2007

¤ Mission N°2 : A Maturité ! [Intrigue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mission N°2 : A Maturité ! [Intrigue]   ¤ Mission N°2 : A Maturité ! [Intrigue] - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 16:08

Harry tu as jusqu'a demain midi pour répondre ¤ Mission N°2 : A Maturité ! [Intrigue] - Page 2 451301
Revenir en haut Aller en bas
https://godric-square.forumpro.fr
Severus Rogue
Mangemort
Mangemort
Severus Rogue


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/12/2007

¤ Mission N°2 : A Maturité ! [Intrigue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mission N°2 : A Maturité ! [Intrigue]   ¤ Mission N°2 : A Maturité ! [Intrigue] - Page 2 EmptySam 5 Jan - 17:59

Je veut pas encore une fois jouer le Mechant .....

Mais la date est passer ¤ Mission N°2 : A Maturité ! [Intrigue] - Page 2 597429
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/12/2007

¤ Mission N°2 : A Maturité ! [Intrigue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mission N°2 : A Maturité ! [Intrigue]   ¤ Mission N°2 : A Maturité ! [Intrigue] - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 22:47

Je préfère quand même répondre... Désoler de ne pas savoir tous les jours poster. Car apperement sa dérange certains que je face passer mon année scolaire avant le forum... Et du coup et bien je ne sais pas venir tous le temps pour faire mes rps. Je m'excuses d'être a l'école et de ne pas savoir venir tous le temps...
Revenir en haut Aller en bas
William Ollivander
Serdaigle
Serdaigle
William Ollivander


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/12/2007

¤ Mission N°2 : A Maturité ! [Intrigue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mission N°2 : A Maturité ! [Intrigue]   ¤ Mission N°2 : A Maturité ! [Intrigue] - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 15:36

Merci tout de même harry, moi aussi j'ai du mal à m'ajuster avec les tonnes de devoirs des professeurs...on dirait que je n'étais pas dû pour retourner à l'école xD

Bref, c'est à toi Antonin! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Mangemort
Mangemort
Severus Rogue


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/12/2007

¤ Mission N°2 : A Maturité ! [Intrigue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mission N°2 : A Maturité ! [Intrigue]   ¤ Mission N°2 : A Maturité ! [Intrigue] - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 17:34

A ce moment la tu prend pas le personnage le plus important selon moi ! ¤ Mission N°2 : A Maturité ! [Intrigue] - Page 2 597429

Et de plus tu t'inscrit pas a une Mission en temp réel ! ¤ Mission N°2 : A Maturité ! [Intrigue] - Page 2 441408
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/12/2007

¤ Mission N°2 : A Maturité ! [Intrigue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mission N°2 : A Maturité ! [Intrigue]   ¤ Mission N°2 : A Maturité ! [Intrigue] - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 22:18

tu sais je vais te dire franchement. J'en ai rien a foutre de ton avis ok? Maintenant tu me dis de pas prendre le personnage? Pourquoi? Parce que j'ai une vie en dehors du forum? Ben désoler alors mais si j'ai même plus le droit d'acvoir Harry parce que j'ai une vie en dehors du forum il y a un problème hein. De plus la mission le personnage le plus important c'est Harry... Il faut suivre un tit peu ¤ Mission N°2 : A Maturité ! [Intrigue] - Page 2 46529
Revenir en haut Aller en bas
Lars Menroth
Mangemort
Mangemort
Lars Menroth


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 23/12/2007

¤ Mission N°2 : A Maturité ! [Intrigue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mission N°2 : A Maturité ! [Intrigue]   ¤ Mission N°2 : A Maturité ! [Intrigue] - Page 2 EmptySam 12 Jan - 22:18

A qui?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/12/2007

¤ Mission N°2 : A Maturité ! [Intrigue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mission N°2 : A Maturité ! [Intrigue]   ¤ Mission N°2 : A Maturité ! [Intrigue] - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 22:54

Il me semble que c a Anthonin
Revenir en haut Aller en bas
Lars Menroth
Mangemort
Mangemort
Lars Menroth


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 23/12/2007

¤ Mission N°2 : A Maturité ! [Intrigue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mission N°2 : A Maturité ! [Intrigue]   ¤ Mission N°2 : A Maturité ! [Intrigue] - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 20:05

SIDOUNET !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Mission N°2 : A Maturité ! [Intrigue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mission N°2 : A Maturité ! [Intrigue]   ¤ Mission N°2 : A Maturité ! [Intrigue] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Mission N°2 : A Maturité ! [Intrigue]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Commencement de l'intrigue
» Mission #1 : Le Choix de Drago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Godric's Square :: ¤ Passerelles entre les deux mondes ~ :: ¤ Missions/Cours ~ :: ¤ Missions ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser